Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'enchantement elfique de bataille transcendant

Options
System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [PC] Notes de version : NW.95.20180306e.3.

Réponses

  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    L'enchantement elfique de bataille transcendant ne réduit pas l'étourdissement des anneaux de malédiction de chult, et les bombes fumigènes hébètent quand même en pvp (trop longtemps vu que si je le retire c'est pareil : ou sont les 80% de résistance au contrôle (c'est le descriptif) ? Et les armes "Illusoire" farm(ées) au Quartier de la Rivière me transforme en "poule" en pleine partie Pvp !? Cà m'est même arrivé cette nuit à CN (Chateau Never ! Un correctif de prévue ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    @chaedda Bonjour, j'ai déplacé dans votre message dans la section "bug", notre équipe travaillera dessus dès que possible - merci pour votre aide :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube