Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Maintenance du 29 mars 2018

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2018) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce jeudi 29 mars 2018 de 16h00 à 20h00 CET.

Cette maintenance durera plus longtemps en raison d'une autre maintenance d'arc.
Il pourra également y avoir des disfonctionnements d'Arc (sites, forums, achats) ou d'autres serveurs (Neverwinter sur consoles, mais plus généralement, tous les jeux).

Cette maintenance apportera également des correctifs ; les notes de version seront publiées dans la journée.

Vous pouvez suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jade#3782
    jade#3782 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Cette maintenance tombe bien car ça beugue grave dans la quête "cause commune" malgré les recommencements en les annulant...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow jour ^^

Pour éviter de faire bug les quête de cause commune, il est recommandé d'aller les prendre et puis d'aller les faire le jours même où celle-ci on était prise dans le journal de quêtes, sinon ça peut occasionner des "bug" genre, tu ne pourras pas finir ou valider la totalité des quêtes.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jade#3782
    jade#3782 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Meow jour ^^

Je fais les quêtes le jour même et c'est la première fois que ça me beugue pour cette quête... j'ai tué une bonne cinquantaine d'adeptes et ça ne valide pas, j'ai donc annulé la quête et là, idem, celle des reliques du passé était infaisable car elles n'apparaissaient pas donc après 2h (suis patiente quand même) et ben, ça m'a bien gonflé donc j'ai arrêté de joué :disappointed: