Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

éclaircissement svp

rafraph
rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Modifié (février 2018) dans Discussions générales (Xbox One)
bonjour , j'ai sur le site [Modération: site retiré]
et je suis tomber sur le build d'une personne et dans son build il utilise cela
%CE%A7%CF%89%CF%81%CE%AF%CF%82-%CF%84%CE%AF%CF%84%CE%BB%CE%BF1231.png?w=317
pouvez vous me dire comment l'avoir merci
Post edited by percemer on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @rafraph,

    Cet objet n'est pas encore disponible, il le sera à partir du 27 février sur PC avec l'extension Lost City of Omu.

    Par ailleurs, cette image provient du serveur Preview, et au vu des statistiques de l'objet, il sera sûrement modifié encore avant sa sortie.

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2018)
    ok merci percemer , il y a beaucoup de photo qui circule sur le net des nouveaux objets qu'il va y avoir et je ne savais pas pour celui si , la personne ne disait pas ou l'avoir .
    mais pourquoi supprimer les packs de compagnon dans les lockbox , comment obtenir les jetons pour les améliorés, autre que dans le zen market et les rune de lien 8 ou les avoir par la suite .
    voici la source No Companion Pack

    The blue line of rewards has also been tweaked considerably. Next to the usual Enchantement, Artifact and Mount Pack, the Companion Pack is a noticeable absentee. That does not only mean that you’ll have to get Companion Tokens and Bondings from somewhere else, but also that a good amount of refining points has been scratched from the lockbox. Overall the decision is understandable though. Companion Packs for the longest time featured pets that nobody really needed.

    merci a vous

    a oui dans to9g il y a encore un bug que je viens de découvrir , avec insistance j'arrive apprendre les 3 bonus avant de combattre orcus , bien sur cela ne sert a rien comme je joue un dc pour le moment , mais bon .... je pourrais vous faire une video si vous voulez


  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @rafraph Ce site en particulier est peu recommandable - Je n'ai pas encore d'informations à ce sujet, je n'ai pas encore eu le temps de lire et traduire toutes les réponses récentes de Cryptic (elles seront publiées d'ici peu).

    Pour ce qui est du bug, une explication plus détaillée et une vidéo serait d'une grande aide pour faciliter le rapport et par la suite un correctif, merci d'avance :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • edouard2#3400
    edouard2#3400 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Oui je ne conseil pas non plus