Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"patching files" restant bloqué

crook74
crook74 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
"patching files" restant bloqué a 0 bytes peut import la carte et pareille pour plusieurs joueurs de ma guilde !
Du coup ont peut plus jouer avec :(

Réponses

• astryvan#3182
    astryvan#3182 Member Messages: 0 Utilisateur Arc
    Salutations, je rencontre actuellement un petit soucis de chargement de la carte Mont Hotenow. En effet le chargement reste bloqué avec un "patching files" restant bloqué. Attendre ne change rien... J'ai effectué un redémarrage de jeu mais je me retrouve directement à ce même chargement. Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce soucis.. Des personnes ayant déjà rencontré cela ? Merci d'avance
  • crook74
    crook74 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    idem "patching files" restant bloqué peut import la carte et pareille pour plusieurs joueurs de ma guilde !
  • valarium#6222
    valarium#6222 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (mars 2018)
    Je suis nouveau j'ai installer le jeu et j'ai le même problème au lancement du jeu.
  • ubisoft47#7237
    ubisoft47#7237 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Je viens de débuter sur ce jeu et j'ai aussi un problème de chargement, j'en suis presque a 20mins d'attente....
  • cops001#3001
    cops001#3001 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    idem pour moi, impossible de rentrer en instance héro...
  • stryt
    stryt Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai exactement le même souci. ça me bloque dans l'avancé de mes quêtes....
  • stryt
    stryt Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je crois que c'est général... J'ai malheureusement le même souci depuis aujourd'hui, sur plusieurs instances/maps différentes :neutral:

Si un joueur à une idée, je suis preneur.
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Dans le launcher décocher ou cocher la case patcher sur demande ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • ubisoft47#7237
    ubisoft47#7237 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    le jeu a toujours était comme sa ????
  • lordkrauser2k12
    lordkrauser2k12 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    La même, 20 minutes par écran de chargement.
  • nesselde6
    nesselde6 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    idem patch reste bloqué à 0 bytes/s sur plusieurs changement de map ou donjons pendant de longs moments (de 5 à 15 min)
  • yakulta1
    yakulta1 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    idem pour moi le patch reste bloqué et on a beau sortir du jeu et recommencer cela ne change rien
  • yamarse#3669
    yamarse#3669 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bloqué sur la fenêtre de selection du personnage.
  • jade#3782
    jade#3782 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Idem et perso, ça m'énerve grave... si quelqu'un a une solution et/ou si un modérateur a l'obligeance de nous répondre... Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018)
    Salutations,

Les serveurs rencontrent quelques soucis depuis ce matin, le souci semble provenir d'un fournisseur d'accès à internet, et les techniciens travaillent avec eux pour le résoudre au plus vite. Nous sommes navrés pour la gêné occasionnée.
    Merci pour votre patience et votre compréhension !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Le souci est normalement résolu maintenant :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube