Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
"patching files" restant bloqué
crook74
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
"patching files" restant bloqué a 0 bytes peut import la carte et pareille pour plusieurs joueurs de ma guilde !
Du coup ont peut plus jouer avec
Du coup ont peut plus jouer avec
0
Réponses
-
Salutations, je rencontre actuellement un petit soucis de chargement de la carte Mont Hotenow. En effet le chargement reste bloqué avec un "patching files" restant bloqué. Attendre ne change rien... J'ai effectué un redémarrage de jeu mais je me retrouve directement à ce même chargement. Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce soucis.. Des personnes ayant déjà rencontré cela ? Merci d'avance0
-
idem "patching files" restant bloqué peut import la carte et pareille pour plusieurs joueurs de ma guilde !0
-
Je suis nouveau j'ai installer le jeu et j'ai le même problème au lancement du jeu.0
-
Je viens de débuter sur ce jeu et j'ai aussi un problème de chargement, j'en suis presque a 20mins d'attente....0
-
idem pour moi, impossible de rentrer en instance héro...
0 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai exactement le même souci. ça me bloque dans l'avancé de mes quêtes....0 -
Bonjour,
Je crois que c'est général... J'ai malheureusement le même souci depuis aujourd'hui, sur plusieurs instances/maps différentes
Si un joueur à une idée, je suis preneur.0 -
Dans le launcher décocher ou cocher la case patcher sur demande ?BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
le jeu a toujours était comme sa ????
0 -
La même, 20 minutes par écran de chargement.0
-
idem patch reste bloqué à 0 bytes/s sur plusieurs changement de map ou donjons pendant de longs moments (de 5 à 15 min)0
-
idem pour moi le patch reste bloqué et on a beau sortir du jeu et recommencer cela ne change rien0
-
bloqué sur la fenêtre de selection du personnage.
0 -
Idem et perso, ça m'énerve grave... si quelqu'un a une solution et/ou si un modérateur a l'obligeance de nous répondre... Merci.0
-
Salutations,
Les serveurs rencontrent quelques soucis depuis ce matin, le souci semble provenir d'un fournisseur d'accès à internet, et les techniciens travaillent avec eux pour le résoudre au plus vite. Nous sommes navrés pour la gêné occasionnée.
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Le souci est normalement résolu maintenantPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives