Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Tomb of Annihilation

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
165891NWbannerbp20170725M12Livefacebook840x440.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Tomb of Annihilation.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • ludovic#5133
    ludovic#5133 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    Puisque je suis un nouvel utilisateur, je ne peux écrire un nouveau message avec un nouveau sujet pour le moment, ce pourquoi j'écris mon message ici.

    Je vous écris pour demander s'il serait possible qu'il y ait un bogue quant à l'amélioration des objets, plus précisément pour ce qui est des artéfacts à faire passer de qualité épique à légendaire. Tout juste hier, j'ai utilisé plus de 40 sceaux de préservation (je dois avoir dépensé quelque chose comme 120 000 diamants astraux pour ce faire) pour tenter de rendre mon éclat de la baguette d'Orcus légendaire, sans succès. Or, les chances de réussir sont de 10%. Il me semble ainsi qu'il est bien peu probable que je n'ai toujours pas réussi cette amélioration même après plus de quarante tentatives. Y a-t-il un bogue, ou bien n'ai-je simplement pas du tout de chance?
  • nubian9295#2782
    nubian9295#2782 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    salut a toi non c pas un bug c juste de l abu alors imagine quand t a 1% ^^
Cette discussion a été fermée.