Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

HeartNight et ses joyeux lurons!

Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Salut salut toi qui joues à ce jeu!

Tu cherches à rejoindre une guilde où tu peux y trouver de l'aide et faire des rencontres ?

HeartNight est fait pour toi ! Si tu apprécies l'humour un peu décallé et souvent très mauvais... Alors n'hésite pas à te joindre à notre équipe de joyeux luron !

Pour nous décrire en quelques mots :
- Nous aidons les nouveaux venus à monter en niveaux ainsi que dans leurs quêtes (donjons, questions, stuff, build etc...)
- Nous possédons un chat vocal sur Discord ainsi qu'une bonne ambiance et beaucoup d'humour ;-) (Le chat vocal n'est pas obligatoire mais permet une communication plus simple et plus agréable)
- Nous faisons aussi les évents et les farms permettant l'accroissement de la guilde ainsi que de ses membres
- Nous acceptons tout le monde sans distinction ! (Niveaux, race , classe , style de jeu , vocal ou non)

P.S : Si vous aimez rigoler cette guilde vous accueilleras à bras ouverts ;-) (J'insiste sur ce point car il est assez important à nos yeux) Alors n'hésitez pas à rejoindre nos rangs afin de taper du dragons !

Réponses

• Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour. Je débute dans Neverwinter. Je suis actuellement niveau 14. Donc j'ai pas mal de choses à faire et à apprendre. Je cherche plus de la compagnie qu'une aide absolue à monter mes niveaux. Je joue de manière décousue au rythme ahurissant d'un arbre en pleine croissance. Je suis pas spécialement attiré par le vocal à 100%. Préférant le réserver à des activités spécifiques.
    IG, je joue Prètre dévoué. J'aime bien joué le rôle du docteur dans un groupe.

Je suis de nature calme, patient, doté de second degrès...

Si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas. A bientôt.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.