Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Lost City of Omu

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Ts4VbIj.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Lost City of Omu.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018)
    Problèmes connus :

    - les Cadeau du génie ne peuvent plus être utilisés pour le moment, les développeurs ont désactivé certains objets pouvant être achetés avec, le souci sera normalement corrigé avec la prochaine mise à jour.

    - il y a un bug d'affichage lors de la création de clés via la campagne. Il est désormais possible de créer instantanément les clés, puis il y a un temps d'attente de 20h avant de pouvoir en recréer une autre.

    - la première tâche de la campagne de l'Ordre bienfaisant du Troisième œil nécessite 4 manifestations du mal au lieu de 40 orbes

    - si vous avez atteint la limite de 100 000 richesses de Chult, vous ne pouvez pas ouvrir les coffres au Tombeau des Neuf Dieux

    - La quête "Le Creuset des runes" (Mer des glaces mouvantes) n'est plus disponible

    - Le pouvoir "Cordon of Arrows" (HR) sera prochainement corrigé

    -

    Contenu à tester :

    - Tiamat
    - Illusion paranoïaque
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Sujet : Collection compagnons / montures non complétée. Avant le M13, de nombreux compagnons et montures n'étaient pas notés comme "actifs", complétés dans la collection. Le patchnote indique que ce devrait être réglé. ça l'est pour la plupart des compagnons, mais pas tous. Pour les montures, ce n'est pas rétroactif.

    Reproduction : Ouvrir l'interface de compagnons, déplacer d'une case un compagnon qui n'était pas indiqué comme complété dans la collection. L'entrée s'ajoute alors dans la collection, comme prévu. Mais voici les problèmes:
    => Déplacer le compagnon "Pierre Ioun de Force" (Ioun Stone of Might), l'entrée ne s'ajoute pas.

    Bug : Le compagnon Pierre Ioun de Force ne s'ajoute pas dans la collection même après l'avoir déplacé d'une case dans mon interface de compagnons, procédure qui fonctionne pour tous les autres.

    Notes : Pour ce qui est des montures, la collection ne s'est pas mise à jour rétroactivement. J'ai toujours une vingtaine de montures de mon étable qui ne sont pas indiquées comme complétées dans la collection.
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Sujet : probleme a tong et Pnj .

    -à TONG, le coffre de droite (clé épique) vous montre les récompenses mais elles n'arrivent jamais dans votre inventaire. le coffre est bugué.
    -les armes que l'on achète avec les sceaux du brave au port Nanzaru sont initialement "lié au compte" mais si vous les envoyez sur un reroll pour les sublimer, il y a un risque qu'elles deviennent liées au perso. donc vos mieux les sublimer sur le perso principal
    Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018)
    @agilesto le souci a été remonté, merci !

    @audrrey#4939 Pour ToNG, pourriez-vous vérifier que l'une de vos monnaies de Chult n'a pas atteint sa limite ? Nous avons remarqué que lorsque les limites étaient atteintes, les coffres de ToNG ne peuvent pas être ouverts (ce souci sera corrigée avec la prochaine mise à jour).
    Que voulez-vous dire par "il y a un risque" svp ?
    Merci pour votre aide aussi :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    bonjours, je n est pas plus d information désolé .
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Problème sur les configurations de personnage :

    Impossible de changer de configuration :

    Un même insigne équipé sur deux montures qui ne font pas parti du même loadout bloque le changement de configuration.

    J'imagine que le problème vient du fait que l'insigne se retrouve dans les montures non actives et que la nouvelle configuration n'est pas capable de la récupérer.

    Solution possible : retirer les insignes lorsqu'une monture part dans les montures non actives.

    Merci.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Bug graphique sur les illusions paranos. Après leur invocation ces pets "clonent" l'apparence du propriétaire et visuellement, ce clonage, se termine par un tremblement du pet et du PJ les bras en l'air. Le pet et le PJ restent dans cette posture !
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Bug graphique sur les illusions paranos. Après leur invocation ces pets "clonent" l'apparence du propriétaire et visuellement, ce clonage, se termine par un tremblement du pet et du PJ les bras en l'air. Le pet et le PJ restent dans cette posture !
    Le point positif c'est que mon perso ressemble à une statue, j'ai l'impression de jouer a un jeu de plateau comme le respen ! xD

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Sujet : bug de la quête de profession magistale joaillerie niv. IV

    Reproduction:
    - accepter la quête auprès du maitre artisan de la guilde
    - parler à l'argentière
    - parler au maitre du souk à port Nyanzaru à Chult

    bug : le pnj ne redirige pas le joueur vers l'artisan pour la suite de la quête magistrale IV

    Note : la quête n'apparaît plus dans le livre de quête. Impossible de continuer la quête magistrale niv IV
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Sujet : bug sur les statistiques de l'armure Korazin de furie de la ligue d'élite (armurie légère)

    Reproduction:
    - création du korazin de furie de la ligue d'élite

    bug : l'icône du korazin de furie à les mêmes statistiques que celui du korazin d'assault
    note : problème avec les statistiques des armures
  • maggoz75002
    maggoz75002 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Sujet : Bug graphique sur les illusions paranos, le pet et le PJ restent dans cette posture !

    Reproduction : après leur invocation ces pets "clonent" l'apparence du propriétaire et visuellement, ce clonage, se termine par un tremblement du pet et du PJ les bras en l'air.

    Bug : signalé par alvinlefaiseur9

    J'ai aussi ce bug, mais depuis peu le personnage n'est pas toujours coincé, le pet l'est toujours lui.
    Changer de Pet puis le ré-invoquer ne change pas la situation, sauf que le perso n'est pas bloqué avec un autre Pet.
    C'est franchement désagréable.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @kalimoucho44 @alvinlefaiseur9 @maggoz75002 Un grand merci à vous pour toutes ces explications, nous avons transmis ces soucis aux développeurs.

    @ddj973 Nous n'avons pas encore eu le temps d'enquêter sur ces soucis, mais nous vous remercions déjà par avance, nous les transmettrons dès que possible :)

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2018)
    Sujet : Anneau de la terreur : Pb d'agenda ?

    Aujourd'hui (samedi) la quete que nous donne le Sergent Knox est la Necromancie (Tour de la Terreur).
    Normalement on est sensé pouvoir choisir notre donjon.
    De plus Nécromancie ne donne pas de pierre de d'enchantement dans le coffre; ce qui est fort dommage pour un week-end "pierre de sublimation x 2"
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Le ballon de Sahha situé entre les trésors 7 et 8 de la carte n'est plus accessible. Il luit comme un item actif, mais on ne peux pas cliquer dessus, sans doute recouvert par le mur invisible en bordure de zone.

    Bonjour @alvinlefaiseur9, mauvaise section pour reporter des soucis, mais ce sera transmis lundi aux développeurs,
    merci pour votre aide ! :)

    Désolé pour le post dans la mauvaise section.

    Tant que vous y êtes vérifiez aussi si l'orbe de divination situé elle aussi entre les trésors 7 et 8 est toujours placé au bon endroit. En s'approchant on entend bien le son caractéristique, mais je n'ai pas réussi a la voir ... peut être sous l’amas de ruine ?
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • leomarion34
    leomarion34 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2018)
    j'ai le même soucis avec mon illusion
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Il y a un PnJ "Henchmen 4 hire" à la mer de glace, sur le bateau à coté du mat qui permet d'entrer dans l'instance "Le creuset des rune" qui est bizarre !
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Bonjours,

    1) Sujet vue sur le combat : Dernière escarmouche hl , lorsque l ont échouent au boss final , le jeu recommence du début cela et très décevant , lorsque l ont arrive au boss obligé d attendre que la que la vidéo ce termine ,l'atropal est un boss trés difficile a faire alors si l ont doit tous recommencé du début a chaque fois en plus de ce taper la vidéo ..... .

    2) Ensuite parlons des ampoules looté dans ce donjon sont ils liée au compte ? si pas ,vraiment pas normal tous joueurs ne jouent pas qu avec 1 seul perso merci d'avance.

    3) Parlons de l avantage de combat avec le tigre dernier compagnon équipé son mon paladin féal , donc pour être bref le paladin n as aucun moyen de faire proc l' avantage de combat avec ces sort , mais il lui reste le positionnement qui lui affecte cette avantage de combat MAIS il ne fonctionne plus depuis des lustres !!!!!!! Donc pouvez vous m expliqué pourquoi tous les paladin doivent ils subirent ce bug depuis trop longtemps . Sachez que ce compagnon + la monté légendaire coute un bras sachant qu il n utilise que 50 pourcent de ça capacité en combat grrrrr ^^. @speed.
  • agatzebluz
    agatzebluz Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonsoir,

    j'ai un bug sur les trésors de chult depuis la sortie de lost city of Omu. Le nombre de trésors oubliés se "bloque" de façon aléatoire. Cette semaine, depuis 75 trésors oubliés (sur 175) dans la jauge de la fenêtre de campagne, j'ai un message disant que j'ai atteins le maximum de trésor oubliés pour la semaine. cela n'empêche pas de cumuler les trésors avec certaines quêtes hebdomadaires mais pour la quête des patrouilles ou les loots (chasse par exemple), les trésors ne sont plus ajoutées ...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2018)
    Bonsoir,

    @alvinlefaiseur9 Je n'ai pas trouvé ce PNJ, vous êtes sûr qu'il ne s'agissait pas d'un joueur ? Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran ou nous transmettre les coordonnées s'il vous plaît ?

    @audrrey#4939 @agatzebluz nous enquêtons sur ces soucis, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • melyssandria#5231
    melyssandria#5231 Member Messages: 15 Équipe communautaire
    il y a un souci sur FBI, des bugs récurrents, notamment sur le dragon tortue qui ne réapparaît pas à tous les coups. Ainsi que sur le boss de fin qui reste statique.
    Melyssandria
    Modératrice

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support - Conditions d'utilisation
  • silvia144#8364
    silvia144#8364 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    bonjour :tombeau des neufs dieux impossible a finir trop difficile a mon avis decourage autres joueurs qui se deconnecte trop difficile
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Les gars en même temps, c'est un des derniers donjons ça demande un stuff assez conséquent, et aussi une maîtrise du jeu et de son personnage(s), faut persévérer c'est compliquer certes, mais pas non plus impossible ^^

    Moi aussi ça me fruste de ne pas pouvoir y aller comme si on lancer un CN, mais on ne peut pas tout avoir :p !

    Déjà avec 14 ou 15k gs qui sont facilement atteignables avec les atouts de campagnes, le temps et/ou de l'argent, et si on se concentre sur un seul personnage, et qu'on lui équipe tout ce qui faut ça suffi largement pour faire tout le contenue avec une bonne équipe ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Sujet : Bonus de set Armes Pèlerin ne s'active pas

    Reproduction : Initier un combat avec le set d'arme Pèlerin équipé. Observer l'inexistence du nom du buff qui devrait s'afficher à l'écran.

    Bug : Le bonus du set des armes du Pèlerin ne fonctionne plus depuis la màj qui a corrigé l'autre bug qui nous tenait en combat.

    Notes : Je pense que le buff ne s'active pas du tout, et ce n'est pas que un bug d'affichage. Je n'ai pas test, donc veillez faire attention et corriger le bug comme il faut: bonus de set + affichage du buff donné en début de combat.
    Vidéo illustrant le problème : https://www.flickr.com/photos/157071323@N06/40943528851/in/datetaken/ à la 2ème et 35ème seconde.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci @bertrandx ! Les développeurs seront tenus informés :wink:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Je rajoute une vidéo youtube (jeu en anglais) car j'ai oublié de montrer que je porte les armes Pèlerin : https://www.youtube.com/watch?v=wCQ2R3nrEpE
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    3 bug(s) à signaler !
    1er : les Armes illusoires (Q de la Rivière) équipées me transforme en "poule" 10 secondes durant aussi bien en Partie domination pvp (1 soirée transformé en poule 3 fois sur 4 parties) ; mais également à CN (cette nuit) dans un couloir !
    De plus si on tue mes illusions (pouvoir des armes) en Pvp, çà déclenche les atouts de chult Siphon et l'autre atout qui m'hébète (or çà ne se déclenche en duel pvp privé 1 contre 1, alors que le descriptif indique que çà se déclenche qu'après avoir tuer un ennemi).
    Donc mes illusions sont considérées comme des ennemis et non des leurres... cherchez l'erreur !? Les armes illusoires sont faites pour le Pvp et sont sources que de problème.

    2e Un disfonctionnement avec mon enchantement elfique de bataille transcendant (on sont les 80% de résistance au contrôle face à l'étourdissement? Je précise que j'ai tout les atouts donnant de la resistance de foule et deux artéfacts donnant de la résistance au contrôle, ainsi que +394 de résistance au contrôle sur mes armes illusoires et pourtant une bombe fumigène suffit à m'hébéter dans la zone et même 2 secondes après être sorti de la zone, les adversaires que je rencontrais (avec cet équipement) n'étaient pas affecte eux (du moins avant la grosse mise à jour du 27/02!) Précision suppl, j'ai monté au grade transcendant hier et très déçu je ne vois pas la différence, enfin j'ai eu l'impression que c'était pire...
    Si le problème vient des atouts de bonus de contrôle des adversaires qui sont (alors dans ce cas) trèssupérieurs à ceux donnant la résistance au contrôle au max, alors y a quand même un problème d'équilibrage de ses atouts !?

    3e En tapant c / Histoire (du personnage je ne peux me déplacer dans la fenêtre texte sur 3 de mes perso. ! Idem dans onglet information de guilde, et ne peux donc mettre en surbrillance un texte pour le copier.
    Par exemple j'ai le lien discord (vocal) ou bien un lien doc expliquant "L'envol des dragon" ou encore un lien doc google concernant les bonus d'insigne. Quand je veux copier donc mettre en surbrillance pour copier, je me retrouve à la fin de la fenêtre et impossible de copier le lien. Je n'avais pas ce problème avant. Or çà contamine ce bug mes personnages les uns après les autres... Donc je ne peux pas aider un joueur rapidement en transmettant une info, pire des joueurs ont semble t-il le même problème puisse qu'ils ne peuvent copier le lien comme moi.

    Voilà.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »

    @alvinlefaiseur9 Je n'ai pas trouvé ce PNJ, vous êtes sûr qu'il ne s'agissait pas d'un joueur ? Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran ou nous transmettre les coordonnées s'il vous plaît ?
    je ne l'ai pas retrouvé. Ce n'était pas un joueur mais plutôt un compagnon qui a perdu son maitre, comme on en croise de plus en plus souvent.

    Autre bug, je ne sais pas si c'est la mise à jour du 05/04 qui l'a provoqué.
    A la prophétie de la folie, version fermer les brèches, à la deuxième partie, ou les "grosses brèches" apparaissent, il y a effectivement une apparition de diverses brèche dont la grosse brèche violette, mais une fois ces brèches ouvertes et les mob tués, plus rien, on a attendu la fin du stade 2 (1m30s d'attente) pour finir en bronze et passer à la partie 3.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Problème sur les configurations de personnage.

    * Impossible de changer de configuration :
    Après avoir changé un insigne sur une monture, si l'ancien insigne ne se trouve plus dans l'inventaire du personnage, impossible de changer de configuration. Aucun message a l'écran.

    Solution temporaire
    Après avoir changé l'insigne sur une configuration, changer de configuration, l'ancien insigne revient à sa place, remettre le nouvel insigne sur la nouvelle configuration. Répéter l’opération sur toutes les configurations du personnage.

    Si vous n'avez pas de temps a perdre avec ces *couic* de bug, n'acheter plus et ne changez plus d'insignes tant que ce bug n'est pas corrigé.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    CODG.
    Quant on meurt de façon définitive et que l'on a pas le temps de ce libéré avant la mort du boss, pas de coffre. (aucun des deux, malgré la présence des clés)
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Soucis remontés, merci pour votre aide ;)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.