Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Magicien Spé Feu

thundstorm#6148
thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je reprends Neverwinter - Tomb Of Annihilation après une bien longue absence.
Je souhaiterais opter pour la spé Feu ( je jouais Orage ) mais est-elle viable aujourd'hui ?
De mémoire, et à l'époque, j'étais allé sur l'Orage car il me semble que la spé Feu était "mal perçue" car trop nerfée...sauf erreur de ma mémoire of course.
A aujourd'hui qu'en est-il svp ?
J'ai essayé de trouver un peu partout ( sites, youtube etc..) des explications sur l'optimisation de cette spé mais je ne trouve rien que des optis Orage, Orage et encore Orage.
Ce qui me laisse à penser que malheureusement, pour le Feu, les choses ne se sont toujours pas arrangées.
Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus et avait quelques liens à me communiquer, ce serait sympa.
Bon jeu à tous !!!

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2018)
    Recherche avec CW MoF (Master of Flame) et tu devrais trouver ton bonheur.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    La spé feu est plus utilisé avec la voie Renegat pour les buffs et les debuff associés !

    ceci dit vaut mieux etre HL pour l'utiliser .......reste que y'as de tres bon Mage de feu DPS ( car oui certes le renegat buffe et debuffe mais y fait quasi rien en dégats ! )et y doit bien trainer des build sur MMO Min** ! ;)