Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Plus aucune pierre d'enchantement ultime
skyoperrs#1783
Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Bon, t9g, 3 semaines de farm et pas une *Quiiiiiick* de pierre ultime.
Faites quelque chose a votre jeu pck je suis déjà entrain d'arrêter le jeu, alors il m'en faudra peu pour desinstaller le jeu.
A bon entendeur.
Faites quelque chose a votre jeu pck je suis déjà entrain d'arrêter le jeu, alors il m'en faudra peu pour desinstaller le jeu.
A bon entendeur.
0
Réponses
-
C est vrai qu il n’y a rien qui tombe.
C’est décourageant0 -
Vous avez gagné ! Vous venez de perdre un joueur de plus bye scamwinter.
0 loot 100% bug0 -
Bonsoir @skyoperrs#1783,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Les pierres d'enchantement ultime permettent la sublimation aux nouveaux rangs 13 & 14, mais gardez à l'esprit que cela n'est pas nécessaire pour pouvoir profiter pleinement et gratuitement du jeu. Par ailleurs, les pierres d'enchantement ultime pourront également être obtenues dans un futur donjon !
Dans tous les cas, nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futures aventures !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir @skyoperrs#1783,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Les pierres d'enchantement ultime permettent la sublimation aux nouveaux rangs 13 & 14, mais gardez à l'esprit que cela n'est pas nécessaire pour pouvoir profiter pleinement et gratuitement du jeu. Par ailleurs, les pierres d'enchantement ultime pourront également être obtenues dans un futur donjon !
Dans tous les cas, nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futures aventures !
Cordialement,
oui cool un donjon de plus qui va nous permettre d'avoir les pierres ultime . mais si elle sont aussi rare que dans to9g . je ne vois pas l’Intérêt .
il serait bien que dans les donjon elle tombe plus rapidement . faire 15 to9g par jour pour fréquemment ne pas en avoir 1 !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives