Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouveau build pour sorcier déva.
xxxgauthxxx
Member Messages: 43 Utilisateur Arc
dans Sorcier
C'est simple :
1)Appuyez sur start
2) changer de personnage
3) créer un nouveau personnage non sorcier déva.
Le meilleur build actuel c'est de rerool une autre classe car ils ont totalement pulvériser le déva niveau nerf.
Plus rien ne fonctionne , j'ai tout essayé et c'est plus la peine de le jouer, nous sommes une classe de soutien ( spé tentation).
Ils feraient mieux de s'occuper a nerf des classes qui n'ont jamais étés nerf que de s'acharner sur les déva, ou des remettre la menace tyranique comme elle était. La flamme tueuse est totalement bugée.
Quand je vois des guerrier défensif mettre des 200 millions en 1 frappe ou des dc être devant des dps pures, je me dis que le jeu part vraiment en vrille.
Quand aux rôdeurs archers, il serait temps de les nerf un peu aussi....sans parler des guerriers off.........;
1)Appuyez sur start
2) changer de personnage
3) créer un nouveau personnage non sorcier déva.
Le meilleur build actuel c'est de rerool une autre classe car ils ont totalement pulvériser le déva niveau nerf.
Plus rien ne fonctionne , j'ai tout essayé et c'est plus la peine de le jouer, nous sommes une classe de soutien ( spé tentation).
Ils feraient mieux de s'occuper a nerf des classes qui n'ont jamais étés nerf que de s'acharner sur les déva, ou des remettre la menace tyranique comme elle était. La flamme tueuse est totalement bugée.
Quand je vois des guerrier défensif mettre des 200 millions en 1 frappe ou des dc être devant des dps pures, je me dis que le jeu part vraiment en vrille.
Quand aux rôdeurs archers, il serait temps de les nerf un peu aussi....sans parler des guerriers off.........;
0
Réponses
-
Totalement d'accord ils ont tué le dévastateur (actuellement il ne dévaste plus rien ils devraient changer le nom en sorcier dévasté lol ) et ils seraient temps qu'ils le up maintenant et qui nerf le guerrier off parce que franchement il y a quelques jours encore un de mes potes guerrier off sortait une bestiale à 11 millions alors que pour moi sortir un coup à plus 1 million relève du miracle même en quoti c'est du grand n'importe quoi et pourtant j'ai un peu plus de 16500 de gs
Pour la menace tyrannique j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on frappe moins fort avec nos pouvoirs de rencontre quand elle est activé que sans alors qu'elle est sensé booster les dégâts de 30% minimum?Post edited by castiel#8725 on0 -
Pourquoi vous demandez de nerf les autres dps?
ça veut dire que vous voulez que tous les dps ne tape pas fort?
Ceux qui ont été nerfé vont demander de nerfer les autre persos. Quand ceux ci seront nerfé il demanderont de nerf ceux d'avant et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde fasse 0 de DPS.
Perso je souhaite que mon sorcier dps au moins comme mon guerrier, et non l'inverse.
Je suis d'accord sur le fait que mon sorcier ne dévaste plus rien. Et j'en profite pour demander aux dév de faire un effort dessus plutôt que de nerf les autres classes.
0 -
Moi je veux bien faire un effort mais après plus de 100 respé et rien de bien viable je dis y'a des limites alors je demande pas a ce que les autres classe soient nerf mais je demanderai plus plutôt aux devs si le sorcier était aussi puissant avant ca ne serait pas plutôt la faut au buff et debuff qui on était nerf au meme moment est que en fait le sorcier n'a pas subit un nerf trop excessif
Par exemple la menace tyrannique unique0 -
Bonjour,
pour la petite histoire, le sorcier a été retouché non parce qu'il tapait trop fort, mais parce que son Esprit Invoqué tapait 'bugué". A l'époque, il faut savoir que ce dernier faisait bien plus de dégât que le sorcier lui-même. (Pour mémoire, j'ai vu l'Esprit déclencher 1 millions de dégâts sur Orcus alors qu'à l'époque j'étais à peine 2k5... )
Il fallait bien corriger ce bug et peut-être revoir certaines choses au passage... Mais il fallait aussi corriger ce qui ne fonctionnait pas correctement et qui ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, à savoir l'augmentation de la puissance de l'Esprit Invoqué quand celui-ci est de nouveau invoqué alors qu'il est déjà au côté du sorcier. (Ex: le sort flamme tueuse permet ça). Hors, tous les tests de mesures que j'ai pu faire avec un outil que je ne citerai pas ici (conditions d'utilisations obliges...) montre que cette mécanique ne marche pas, voir très mal...
Se rajoute à cela ; c'est qu'en modifiant la plupart des sorts, il se trouvent qu'il y en a quasi plus qui lèvent la malédiction, hors cela peut-être une des composante essentielle dans les dommages du sorcier, selon le build choisi.
Ces deux aspects que je viens de citer, fait qu'aujourd'hui seule la combinaison Chantre de l'Enfer / Furie reste viable pour du DPS (cf explications sur mon précédent post sur le sorcier) et ce tant que les développeurs n'apporteront pas les correctifs nécessaires.0 -
Bonjour,
pour la petite histoire, le sorcier a été retouché non parce qu'il tapait trop fort, mais parce que son Esprit Invoqué tapait 'bugué".
Je vois que tu n'a jamais jouer en lieur d'ame voie parangon Furie avant le nerf de septembre 2016 qui était bien plus cheater que l'esprit asservie je tapais des flamme tueuse a plus de 177 million avec les buff debuff du pretre et du tank biensur
Alors oui le sorcier était cheater mais ne serais pas a cause justement des buff debuff qui on était nerf aussi au meme moment0 -
Je vois que tu n'a jamais jouer en lieur d'ame voie parangon Furie avant le nerf de septembre 2016 qui était bien plus cheater que l'esprit asservie je tapais des flamme tueuse a plus de 177 million avec les buff debuff du pretre et du tank biensur
A cette époque, je jouai en Lieur d'âme parangon damnation. Flamme tueuse a de toute façon toujours fait beaucoup de dégâts (puisqu'encore, sans les buffs de qui que se soit, je tape entre 400 000 et 600 000 en critique, selon le cas...) Je pense que tu pouvais taper jusqu'à 17,7 millions (ce qui est déjà énorme). Je te rejoins en effet car à l'époque, les buffs des prêtres et tanks étaient cheater. Il est vrai que depuis que Cryptic a revu tout ça, tout le monde tape beaucoup moins fort, bien que certains mécanismes restent encore étonnants. ( Je pense au Guerrier offensif qui peut faire jusqu'à 13 millions de dégâts avec un de ses pouvoirs de rencontre...)0 -
non pas 17,7 million je taper des 177 000 000 le edemo le plus long était la premiére partis ensuite c'était du one shoot pour les 2 dernier boss0
-
Le Sw est à up que ca soit en pvm et en pvp, c'est la moins bonne classe du jeu dans les deux modes et de loin....à coté de ca les paladins, archer and co sont completement fumé en pvm et en pvp....0
-
J'espere un plus gros up en dps du mode hb fury, et un gros up du mode temptation en buff debuff... Apres le nerf du bébé ours hibou qui nous permettait d'etre un peu moins largué par rapport aux autre classes. Sur fofo anglais il y a un dev qui parle de quelques up au module 13, mais ca ne semble clairement pas assez. J'espere aussi que ses changements seront la tres vite car personnelement tout est fait actuelement pour que je reste pas sur ce jeu.Post edited by izytch1#6513 on0
-
Les sorciers sont des dps distances qui doivent au moins être l'égal d'un dps cac.
C'est là demande des sorciers..Voir effectivement des prêtres ou des guerriers def exploser en dps déséquilibre carrément les fonctions que chaque classes. Là, c'est " l'anarchie "^^0 -
Différents problèmes se posent, entre les bug de sorts et stats non pris en compte.
Depuis la maj, sans compagnon, une baisse du rétablissement de 2000pts, une baisse de 5% de sévérité critique ect... Ainsi que les points de charisme ou autre qui changent , + ou - 1, sans raison.
Déjà nerf en novembre, et là ...
Comment s'en sortir ? Comment récupérer ses stats même avec du +14 ?
Parceque faire du Tuern ça va 5 minutes, surtout avec 16k GS.0 -
Après discussion et changement de race, rien n'y fait il me manque des stats, alors que d'autres ont pris.
Flammes tueuse aux dégâts divisé par deux ect ...
Tout ça sans parler des taux de loot différents suivant les classes.
Bref, c'est le *Quiiiiiick* la mise à jour. Ça fait pitié.0 -
Après discussion et changement de race, rien n'y fait il me manque des stats, alors que d'autres ont pris.
Flammes tueuse aux dégâts divisé par deux ect ...
Tout ça sans parler des taux de loot différents suivant les classes.
Bref, c'est le *Quiiiiiick* la mise à jour. Ça fait pitié.
Les classes n'ont rien avoir dans le taux de loot, si ce n'est que d'avoir de l'équipable avec le quel tu viens de drop...
Pour les stats (tu parle surement de carac?) Il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en compte, as-tu tout bien analyser avant de te jeter sur un post de ce genre, et de crier au nerf ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Oui t'inquiète pas, j'ai tout vérifié. J'ai pas mal de contact sur neverwinter en sorcier tout comme moi, ainsi que des discussions au sein de l'Alliance.
Il s'avère qu'il arrive des fois, que certain perso soit touché par ce phénomène. (Que ce soit en positif ou négatif).0 -
Encore un nerf pour le deva qui été déjà trop nerfe, le bébé ours hibou, seul le deva l utilise, ils ont quoi contre les deva les dev ? Ils jouent à leur jeu? 289 jours de jeux, je passe d'un dps ou je suis invité tout le temps dans n'importe quel donjon à plus rien. Le deva n'a plus sa place nul part, je suis DC je prend un off ou un rôdeur mais pas un deva, une honte.0
-
xxxgauthxxx a écrit: »Encore un nerf pour le deva qui été déjà trop nerfe, le bébé ours hibou, seul le deva l utilise, ils ont quoi contre les deva les dev ? Ils jouent à leur jeu? 289 jours de jeux, je passe d'un dps ou je suis invité tout le temps dans n'importe quel donjon à plus rien. Le deva n'a plus sa place nul part, je suis DC je prend un off ou un rôdeur mais pas un deva, une honte.
En même temps faut faire du non crit pour que ça marche bien... ce n'est pas si exceptionnel, il n'y a pas que les déva qui usent ce genre de pet si ça peut te rassurer. ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
> @crashcn a dit :
> xxxgauthxxx a écrit: »
>
> Encore un nerf pour le deva qui été déjà trop nerfe, le bébé ours hibou, seul le deva l utilise, ils ont quoi contre les deva les dev ? Ils jouent à leur jeu? 289 jours de jeux, je passe d'un dps ou je suis invité tout le temps dans n'importe quel donjon à plus rien. Le deva n'a plus sa place nul part, je suis DC je prend un off ou un rôdeur mais pas un deva, une honte.
>
>
>
>
> En même temps faut faire du non crit pour que ça marche bien... ce n'est pas si exceptionnel, il n'y a pas que les déva qui usent ce genre de pet si ça peut te rassurer. ^^
T as déjà testé de jouer sans aucun crit full puissance avec laser, pillier lame, moi si0 -
Oui, j'ai déjà testé, je suis loin d'être novice même sur un sorcier, comme je suis un adapte de la console Act je parle en connaissance de cause ^^
et ce pet ne vaut surement pas mieux que d'autres compagnons, c'est bien beau de faire du non-crit, mais pour ce full puissance, (quand tu regardes la plus par des pièces de stuff) tu passe sur des pièces ou elles te sorte de la crit donner avec... (existe pas encore des stuff monostats, mais presque avec chult).
Si ce n'est pas le cas, c'est des buffs diverses que tu as sur ton perso que tu n'as guère le choix que d'en avoir, comme des Carac, buff allié etc.
je pense aussi que les développeurs n'ont pas prévu, ni eu envie à ce que le système de jeu puisse te laisser le choix de mettre 0 pile (dans une stat comme la crit), donc par conséquent tu te retrouves à crit, même si tu ne le veux pas.(même si c'est minime)
puis pour les pet ce n'est pas d'aujourd'hui que les DEV apportent des modifications (et pas toujours en nous avertissant).
comme exemple du Jeune yéti, il a juste fallu qu'ils mettent un coldown pour tout mettre à la poubelle.
je suis pas d'accord sur le fait de crier au scandale du nerf d'une classe via (cause) d'un pet comme le bébé ours hibou.
par contre gueuler au scandale qu'ils changent des bonus de pet qu'on a monté au max pour nous les faire jeter après je comprends bien, et ça touche tout un autre post que celui sur sorcier.
j ai arreté de pleurer pour ma deva (oui j ai pleuré des refus et foutage de gueule des autres joueurs) et j ai reinstallé FFXIV y a un mois et demi, et j y ai bcp de plaisir et pas mis 1euro en + que mon abo mensuel, alors qu ici, vas y 100-200 euros tous les mois pour essayer de grtter de la stat a ma deva pour m entendre dire que j suis pas une classe HIGHdps,qu un war def est mieux pour dire, qu en buff double dc y a rien de tel et c est pas pret de changer, j ai inviesti dans les autres classes, acheté des pet et monture pcq ofc ca coute pour chaque perso, et la ma claque, je viens voir sur les fofo si des gens parle en bien du deva mais je vois que ca change pas, c est trop l arnaque ce jeu, pensent qu a pomper la tune avec leur box de *Quiiiiiick* ou j ai jamais rien eu, des 200 euros de box pour avoir en jeu genre 600k d item, c est vraiment honteux. Au moins FFXIV tu payes ton abo et basta, en boutique y a rien pour te faire ameliorer le perso,c est que du cosmetique.. et t as un perso qui joue toute les classe donc ton perso tout le monde l aime0
-
ceci dit j aimerai rejouer a ma deva un jour si vous en faites une classe viable en dps.. pcq si j avais voulu heal, j aurais joué heal.0
-
Les modifications apportées sur les Sorciers Dévastateurs par le mod13 sont plus ou moins annoncées comme étant "rapide" et "faciles (pour les dev)".
Je vous invite à les tester sur le serveur de test/preview et à faire part de vos remarques sur le sujet en anglais ^^ . (Remarque : Il faut copier votre perso pour qu'il soit dispo sur le serveur de test : www.arcgames.com/en/my/character/copy/nw)
Modifications notables- Fury le DoT (Damage over Time=Dommages à retardement) de la capacité finale passe de 60% à 75%.
- Damnation la capacité permettant le partage du Pilier de puissance est modifiée (le pilier partage son buff naturellement par contre ça ne dure pas naturellement, il faut toujours la capacité pour ça).
- Temptation La capacité finale fait maintenant tout même le café :
- Ajout de 10% de vol de vie/LifeSteal (principalement pour les joueurs bas niveau)
- Les Malédictions du Sorcier/Warlock Curse partagent maintenant leur debuff (à voir si les pouvoirs liés au malédictions ainsi que les malédictions simples/Lesser Curse seront aussi partagées).
- La partie soin du pouvoir (Marchandage du sorcier)/Warlock Bargain est maintenant partagée au allier.
En gros, il y a maintenant une voie potable pour les Sorciers Dévastateur : Hellbringer Templock / Chantre de l'enfer Tentation. C'est mieux que rien, mais bon, c'est peu par rapport à l'équilibrage global.
De toute façon quand le principe de ce jeu est d'écraser les mêmes ineptes plates bandes de mob (juste gavées de points de vie pour consommer du temps) tous les jours pour obtenir une récompense aléatoire afin d'écraser encore plus facilement ces mêmes mobs ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives