Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
suggestion prochaine a méditer sur le recyclage de DIAMANTS ASTRAUX
tomkiler
Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Mr Cryptic et Messieurs les développeurs ... au lieu de nous pondre encore une fois l'histoire des points de sublis supplémentaires (qui perso ne servent pas a grand chose)
serait il possible d'avoir dans vos prochaines idées de faire une période de 7 a 8 jour minimum afin d' épurer les stocks de diamant astraux qui sont a recycler dans nos sacs ??? ...
C'est a dire de doubler ou + la valeur de recyclage .... 36000 *2 = 72000 DA a recycler /jour minimum (voir plus) ...
nous disposons en grand nombre de plusieurs milliers voir millions de DA a recycler et il est a ce moment impossible de pouvoir descendre ces quantités ..
je pense ne pas être le seul joueur qui est dans ce cas et perso j'aimerais un jour pouvoir disposer de ce capital ...
serait il possible d'avoir dans vos prochaines idées de faire une période de 7 a 8 jour minimum afin d' épurer les stocks de diamant astraux qui sont a recycler dans nos sacs ??? ...
C'est a dire de doubler ou + la valeur de recyclage .... 36000 *2 = 72000 DA a recycler /jour minimum (voir plus) ...
nous disposons en grand nombre de plusieurs milliers voir millions de DA a recycler et il est a ce moment impossible de pouvoir descendre ces quantités ..
je pense ne pas être le seul joueur qui est dans ce cas et perso j'aimerais un jour pouvoir disposer de ce capital ...
0
Réponses
-
bonjour Tom, il te suffit de creer un deuxieme personnage , sachant que le jeu te permet d'en avoir deux gratuitement. Il ne te restera plus qu'a envoyer par le biais d'une boite au lettre tes objets a recycler. Et de creer un echange d'astraux en zen afin de récupérer tes astraux sur le personnage de ton choix. cordialement0
-
bonjour jacky ..je te propose de bien regarder et relire mon post car je parle des diamants que tu ne peux pas transférer mais bien ceux que tu as a faire recycler .. j ai 11 perso qui stock des DA certain avec plusieurs million de DA sans que je puisse descendre leur stock car trop limiter avec les 36k de recyclage ^^ d'ou ma demande auprès des développeurs .. nous sommes très nombreux dans ce cas et il serait bien de s'y attarder.....0
-
Bonjour tomkiler, je te propose de t'exprimer correctement lors d'un post, car on ne parle pas de recyclage de diamants astraux.... convertir des astraux brut en astraux oui... et la solution si tu as 11 personnages tu peux donc convertir tes astraux brut de la façon suivante::::::: 36 000x11 :396 000 astraux convertibles cela me parait déjà complexe de faire assez de donjon pour obtenir autant d'objet recyclable.Sachant qu'il ne reste quasiment plus d'objet lié personnage mais qu'ils sont quasiment tous lié compte.Cordialement0
-
the end .....
0 -
Plusieurs MILLIONS de DA brut ?? ...........juste arrêter de farmer comme des chinois non ?? du coup ça descendras tout seul !!;)
mais effectivement un petit up de la limite quotidienne ferais pas de mal enfin pour ce que ça vas etre entendu ........0 -
Je le répète la limite journalière de raffinage des DA est un faux problème. Plus vous pourrez raffiner de DA et plus les prix augmenteront à l'HV ( progressivement et avec un petit décalage, mais ils augmenteront), mais votre pouvoir d'achat restera sensiblement le même. (en terme d'économie ça s'appelle l'inflation.)
0 -
Meow ici^^
Pour ce faire comprendre il faut déjà que tu sois claire dans ce que tu dis ^^
Toi tu parles de "recyclage", alors que dans le vrai tu veux parler du "raffinage" des diamants astraux en eux-même, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Le raffinage des diamant astraux en eux-même, Cryptic a déjà fait un sorte que ce cap quotidien (par personnage je précise) soit repoussé à 36k jour !
Au lieu de 24k/jour, je trouve déjà ça exceptionnelle (hormis que ça change pas grand chose une fois que l'on connais l'économie), et le fait de le monter encore ne changerait rien au problème, pourquoi nous raffinons ? pour avoir du diamant.
Pourquoi nous voulons du diamant ? pour acheter avec, sauf que le fait de monter ce cap ça ne changerait rien au final au niveau de l'économie, surtout avec les prix des marchés, ce qui peut être génial par contre c'est qu'ils mettent plus souvent l'event double diamant...
Donc pour reprendre les choses correctement et dans son ensemble actuel :
- Recyler, il n'y a pas de limite, il faut juste avoir de l'équipement que l'on peut "convertir" en diamant "BRUT"
- Donc qui par la suite sont "raffinable" pour en du "diamant astraux" utilisable dans plusieurs boutique de pnj ansi que l'hotel de vente.
C'est un "cap" fictif car cela n’empêche pas réellement d'avoir ce que l'ont veut il faut juste avoir envie d'aller le chercher.
(comme ceux "qui ont la science infuse" qui te donne des conseil sur comment faire et avec des reroll, ben, il on raison.)
j'espère que tu ne prendra pas mal cette réponse, ce n'est pas du tout le but, et si tu veut continuer sur neverwinter, le mieux c'est de rejoindre une bonne guilde dans le sens ou les gars ça fait des année qu'il y jouent, et que la plus par savent de quoi il parle, ils sont donc a même bien placer pour savoir ce qu'ils disent ^^
C'est dommage que tu soit sur ps4 je t'aurais bien dit de passer un petit moment sur le discord des Exalight ^^ !-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives