Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Tomb of Annihilation

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
165891NWbannerbp20170725M12Livefacebook840x440.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Tomb of Annihilation.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • amarath#1037
    amarath#1037 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour.

    Sujet: disparition des objets au sol; fémur d'ogre pourrissant et croc de t-rex

    Date: vers 10h30 le 02/10/2017

    Fémur d'ogre: je tuais les ogres seules, j'ai vu un fémur tomber au sol mais il à disparu avant que je ne puisse le récupérer

    Croc de t-rex: je tuais un t-rex en groupe, j'ai vu le croc tomber au sol et il à disparu. Butin: répétition alternée. Sur tous les autres t-rex le croc tombe pour tous les membres du groupe.
  • chiefkeef#3979
    chiefkeef#3979 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour. Sur mon personage principal ''yaya'' Il me manque 90GS dans la campagne jungle de chult alors que je vien de la finir.Le bug est sur toute mes configuration de mon personage principal.Veuillez bien me restituer mon gear score s'il vous plait. Merci beaucoup de votres compréhension .
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Alors parlons-en de vos bugs.

    Déjà que le nerf des runes de lien ça passe toujours pas, et que y'a JAMAIS RIEN dans vos coffre de t9g ( quand on a la chance de les avoirs apres terminé le donjon)
    voilà que vous rajoutez volontairement de nouveaux bug.

    Les coffres n'apparaissenrmt plus à t9g.. il faut refaire et refaire et refaire... le boss !
    mais toujours pas de coffre.

    Y'en a vraiment ras le bol de vos bugs JAMAIS corrigés !!

    Et je parle même pas des autres gros donjons comme mspc avec ses boss buggés ou tiamat buggé depuis 2016 et jamais corrigé ! !
    par contre si y'a bien un truc qui bug jamais c'est les micro transactions hein

    Peace.
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @skyoperrs#1783,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ces soucis, mais nous vous invitons à rester courtois. Nous sommes conscients des bugs liés au Tombeau des Neuf Dieux, et les développeurs travaillent activement sur un correctif. Notez également qu'il faut plus de temps pour publier des mises à jour sur console car il y a une période de vérification de la part de Microsoft ou Sony.

    Pour ce qui est des autres bugs, nous vous invitons à les signaler dans cette discussion en y ajoutant le plus de détails possible pour nous aider à les reproduire facilement.

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    Croyez moi je suis resté poli car c'est pas l'envie qui manquer d'être méchant...

    Au bout d'un moment faut pas nous prendre pour des pigeons...

    Si j'ai bien compris, le correctif arrivera dans 4 mois a la prochaine maj ?

    Donc, 4 mois de t9g avec une pierre d'enchantement ultime tout les 10-15 t9g a ce que j'ai pu lire des retours des joueurs. ( personnellement j'en ai jamais vu une )
    Sachant que 1 t9g sur 2 y'a pas de coffre.

    Et 4 mois de t9g sans coffre à la fin et de reappariton au feu de camp au début du donjon ?

    On fait quoi pendant ces 4 mois?
    Il me faut que des pierre qui tombent dans les coffre de t9g.

    Farmer? J'ai déjà tout.
    Les autres donjons? Rien a looter.
    Campagnes? Terminées.

    Ça donne vraiment envi de jouer.

    Cordialement.
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    skyoperrs#1783 a écrit: »
    On fait quoi pendant ces 4 mois?
    Il me faut que des pierre qui tombent dans les coffre de t9g.

    Bah, on change de jeu
Cette discussion a été fermée.