Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Toujours Bug sur les coffres de Tong

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Le bug comme quoi les coffres n'apparaissent pas à la fin de Tong était censé être corrigé lors de la dernière mise à jour.
Il n'en est rien ce bug existe toujours.

Ca implique, même si on a réussi à tuer le dernier Bos ( ce qui est tout de même difficile) à recommencer ce Bos.

Je veux bien croire que les développeurs pensent que ce n'est pas bien grave.

Pour les équipes "gros kiki" qui font tong en 30 minutes, c'est peut être qu'une péripétie, mais pour ceux qui mettent parfois plus d'une heure et demi et qui arrivent enfin à tuer ce bos à la septième ou huitième tentative, voir plus, c'est FRANCHEMENT INSUPORTABLE, d'autant que sous le coup de la frustration et de l'énervement ils sont incapables de reproduire leur performance.

Il faudrait un peu plus de sérieux, j'entend par sérieux des test plus approfondi et moins superficiel lors des corrections. Ce ci sous entend laisser aussi plus de temps pour bien faire le travail.

On peut admettre que malgré tout un tel cas se produise, mais dans ce cas il faudrait que le bug soit traité en priorité et avec beaucoup plus de réactivité quitte à faire une mise à jour non prévue.

Il vient d'y avoir l'événement double sceaux, combien de joueurs se sont fait grugés les sceaux du brave qui leur revenaient de droit ? C'est inadmissible.

Réponses

• grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    +1 pour la frustration
    surtout quand on le termine à 3 pour essayer de le terminer dans les temps (16h28!) en cramant moult parchos de vie massive pour bénéficier du double sceaux...
    J'en viens à me demander si c'est pas fait exprès finalement, ça doit être encore un coup du design mais on le saura que dans 6 mois.
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Bon j'écris très rarement sur le forum mais cette fois je vais écrite un peu car ce bug est HYPER frustrant. Surtout qui n'est pas si rare la preuve je l'ai eu 5 fois d'affiler dont 4 fois dans la même journée. J'estime environ une dizaine bug sur 126 tong peut être que c'est pas beaucoup mais de 1 c'est quand même presque 8% pour un bug c'est trop pour un donjon difficile pour beaucoup de joueur.
    Effectivement quand c'est une team qui fait tong entre 20-30 min c'est pas la mort c'est chiant certes mais ça va mais quand c'est fait dans des conditions difficile (lags, heure tradif, longue durée +1h voir +1h30; plusieurs morts sur ce boss, la fatigue; le tilt, etc ...) le réussir enfin mais que ce bug arrive la c'est mort tu n'a plus la force de continuer de te retaper un combat qui en + peut être long c'est trop décourageant que tu quitte tellement c'est soulant.

Pourtant je ne suis pas le plus a plaindre je sais; j'ai fais beaucoup de tong, j'ai mon stuff 500 j'ai drop beaucoup de pierres mais je me met à la place de ceux pour qui tong est une grosse difficulté à boucler et qui se tape ce bug de *Quiiiiiick* c'est juste ignoble pour eux il n'a pas d'autre mot

Perso depuis que je suis NW (béta donc), il fait partis de mon top des bugs les + frustants sur NW

Juste ne perdez pas courage et ne laissez pas ce bug de *Quiiiiiick* vous ruine votre expérience de jeu.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    La correction de ce bug est prévue, mais avant ils peaufinent le fix pour le bug de la tête noire de Tiamat. ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    jw0pv5ipd0iq.jpg
    C'est vrai qu'on attend toujours le fix de celui la
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Encore plus vieux ; les zones pvp d'icewind qui se bloquent et dont ils en sont toujours à les débloquer manuellement au bout de quelques semaines...mais on on nous a dit de pas s'inquiéter "les bugs sont corrigés au fur et à mesure"
  • sirbebert13
    NE ME PARLEZ PLUS DE TONG

C'est vendredi soir, il y a du monde en guilde, allez on se fait un petit Tong.

Orcus lessivé en 15 minutes on est bon.

Tiens le test des éléments à mettre dans l'ordre, allez trop long à faire, on déclenche le piège. On commence à déblayer les cailloux... ?? !! on ne peux plus les prendre, impossible de déblayer la porte, deco reco rien y fait. C'est un bug !!
    On appelle un voleur à la rescousse, après de nombreux essais il réussi à passer à travers les gravas. Tous le monde (sauf le voleur quitte l'instance) on regroupe et nous voila de l'autre coté des gravas, ouf !! oui je sais c'est un bug !

45 minutes de perdu, on aurait plus vite fait de tout recommencer.

Deuxième Bos pas de problème, et nous voilà arrivé au troisième.

Deux premières tentatives, loupées, la troisième est la bonne !
    Grrrr pas de coffres ! un bruit a couru que le bug était corrigé, il n'en est rien !
    On se suicide, tiens on est plus que 4 au feu, le cinquième a réapparu carrément à l'entrée du donjon, c'est un bug ! Soit disant celui ci aussi était corrigé .... dans l'esprit des programmeurs seulement... Ah! oui ! c'est vrai quelle idée aussi de se suicider de la plateforme en se jetant dans le vide...franchement...

Deco reco , le trala habituel pour solutionner le problème.

Enfin nous voilà tous réuni pour en finir avec le dernier bos pour la deuxième fois.

Passablement énervé et fatigué les premières tentatives se soldent par de cinglants échecs.

Près de 2h30 pour y arriver alors que sans bug en moins d'1 heure on l'aurait terminé.
    Mais enfin, ça y est le Nirvana, cette fois les coffres sont là !! Dans l'euphorie j'appuie vite sur le F pour voir le contenu du premier coffre.
    ???????? !!!!!!!!!!!! Arffffffff !!! je suis à l'enclave, j'étais sur la porte quand j'ai appuyé sur F, c'est pas le coffre que j'ai ouvert, c'est la porte que j'ai activé !

Bravo! Fantastique idée que de mettre la porte juste entre les 2 coffres légèrement en retrait. Aucune sécurité, aucun message de confirmation! C'était sans doute trop simple de la mettre à l'autre bout de la plateforme, non juste à coté des coffres..

Bien entendu les 4 autres joueurs n'ont rien droppé de spécial.

Un donjon truffé de bugs, des loots improbables, non vraiment, NE ME PARLEZ PLUS DE TONG !

• callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Le bug des coffres vient quant le boss est tapé alors qu'il a plus de point de vie, il suffit de s'arrêter à 2/3% de ces points de vie et vous aurez à chaque foi le coffre.

Si en plongeant vous vous retrouvez à l'entrée du donjon, et bien un petit tour à l'enclave et un retour à l'instance, et hop , vous voila devant de le boss.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    Faux, il restait 1/2 carreau de vie au bos lorsqu'il a été basculé dans le vide
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Merci #sirbebert13 pour ce petit récit digne du donjon de naheulbeuk :)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    sirbebert13 a écrit: »
    Faux, il restait 1/2 carreau de vie au bos lorsqu'il a été basculé dans le vide
    Tu es vraiment poissare, mais je t'assure que c'est mieux quant même (à défaut d'être la solution)
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Le souci sera bientôt retransmis aux développeurs. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre aide. Et bon courage pour vos prochains donjons !

Cordialement,

1zb3vczu49qv.jpg
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les développeurs ont confirmé qu'ils travaillent toujours dessus. Merci pour votre patience !
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Salut, juste comme ça en passant, je vous informe que le bug est aussi présent sur console...
    Sur quelques runs déjà 2 fois le bug, je vous dit pas comme ça râle dans la party...