Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de visée avec les pouvoirs de type AoE les rendant inutilisables

Options
pilak91
pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour et bonne année 2018 à tou.te.s,

Je souhaite reprendre le jeu Neverwinter Online après une bonne année de pause mais je constate toujours le même souci avec un PC et une souris différents cette fois-ci.
Le problème, comme je l'avais déjà décrit dans un précédent post, se situe sur les pouvoirs de type AoE pour lesquels la zone de cercle jaune de visée n’apparaît plus. Ces pouvoirs sont donc inutilisable.
Le problème semble lié à mon compte, car apparaissant sur mes 3 personnages.

Avez-vous eu écho d'autres utilisateurs ayant eu ce bug ? Sinon une idée pour le résoudre ?

D'avance merci pour votre aide.

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @pilak91,

    Ayant déjà eu ce souci par le passé, il s'était réglé en supprimant puis en retéléchargeant le jeu. Si malgré cela le souci persiste nous vous invitons à contacter le support client afin d'obtenir l'aide adaptée.

    Nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
  • pilak91
    pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @atheinas,

    J'ai réinstallé le jeux sur un Ubuntu via Playonlinux, mais le problème est toujours le même.

    Comment expliquer qu'il soit présent sur mon ancien Windows et sur ma machine Ubuntu actuellement ?

    à moins d'une coïncidence...

    De plus d'autres utilisateurs ont également ce souci...
    https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/comment/569643

    Merci pour votre aide.
    C'est juste dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu dans lequel je me suis tellement investi, juste à cause de quelques bugs...
  • pilak91
    pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,

    J'ai résolu le problème en faisant un reset des keybindings, que je précise est à faire sur chaque personnage et en jeu (pas depuis l'écran d'accueil).

    Mes pouvoirs de zone sont maintenant utilisables, on commence bien l'année :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier