Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fenêtre de Guilde

Options
masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Bonjour/Bonsoir,

J'ai remarqué quelques soucis concernant la fenêtre de Guilde. Il s'agit en fait de bugs affectant 2 onglets en particulier :

Onglet "Information"
Il faut déjà savoir que le curseur de saisi lui-même bug. Il s'affiche en permanence à la fin des messages et ne se déplace pas à l'endroit où l'on clique. De même, les sélections de texte ne se voient pas.
Lorsque l'on souhaite modifier une partie du message de recrutement, je clique à l'endroit à modifier dans l'encadré. Pensant y être, je commence à saisir les modifications. Sauf que le curseur de saisi agit comme si on avait fait une sélection d'une partie du texte allant du début du message à l'endroit où l'on a cliqué. En conséquence, au lieu de permettre simplement les modifications là où l'on a cliqué, le message s'efface lors de la saisi du moindre caractère !
Ce problème se manifeste peut-être avec les autres encadrés de l'onglet. Je n'avais pas l'utilité de modifier autre-chose que le message de recrutement alors je n'ai pas fait le test.

Onglet "Évènements de Guilde"
Sur cet onglet, tous semble fonctionner normalement jusqu'au moment de confirmer l'event. À ce moment-là, les heures de début et de fin sont modifié et si l'on retourne dans les paramètres de l'évènement pour remettre les horaires que nous voulions, confirmer les changements ne sert pas d'avantage puisque le jeu change une nouvelle fois la plage horaires.

Voilà pour les soucis que j'ai perçu dernièrement. Si d'autres personnes perçoivent des problèmes en rapport avec la fenêtre de Guilde, que ce soit sur les onglets déjà cité ici ou sur un autre, merci de tenir ce sujet informé afin de permettre l'amélioration de la fenêtre de Guilde.


Je profite également de ce message pour indiquer que l'option "Forcer la vérification" dans les options du launcher semble ne plus fonctionner depuis la dernière mise-à-jour. En effet, il agit comme si on venait de lancer le launcher en chargeant le jeu plus ou moins rapidement et sans passer en revu tous les composants du jeu, comme il est censé le faire lorsque l'on demande à "Forcer la vérification".

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier