Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stats stuff pvp

maitrenaz
maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bonjour,
je vient d'aquérir botte et casques pvp pour mon paladin et les caractéristiques annoncée au vendeur ne sont pas les mêmes que celle reçue.
erreure au CTRL -J aussi.
yukfp6ucnfur.jpg
tldv1mcv98h1.jpg

[*]

Réponses

• atheinas
      atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
      Bonjour @maitrenaz,

Il ne s'agit pas d'un souci, lorsque vous achetez l'équipement vous pouvez y voir les statistiques lorsque vous êtes en zone PVP or là vous n'êtes pas en zone PVP donc votre équipement possède les statistiques PVE qui sont moins importantes qu'en PVP.

Nous vous remercions pour votre investissement dans le jeu.

Cordialement,
    • maitrenaz
      maitrenaz Member Messages: 17 Utilisateur Arc
      La j'ai fait la capture d'écran dans le comptoir des épées, qui à mon avis est zône pvp vu que mon gs monte comme il est inscrit dans la descriptions , et effectivement les caracteristiques du perso monte aussi , mais celle du stuff non , apres votre explication,ce que vous dite est logique mais au moment de l'achat ,à part le gs qui change , je n'ai rien vu au sujets des caracteristiques, c'est un peut dommage . merci pour les précision.

Cordialement;
      Maitrenaz
    • percemer
      percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
      Bonjour @maitrenaz,

Le Comptoir des Épées est un bâtiment situé à l'Enclave du Protecteur, il ne peut donc pas s'agir d'une zone PvP. Par zone PvP, cela signifie que vous avez rejoint une file d'attente PvP Domination, Gauntlgrym, Forteresse, ou encore une zone de PvP ouverte à Icewind Dale. Bonne continuation & bon jeu :)

Cordialement,
      Percemer
      Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube