Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Multiple sur le SW

Options
oogr3gxxx
oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
Bonjour donc en
1er la malédiction mineur qui disparaît des quelle est appliquer
2éme quand on tue un mob avec flamme tueuse l'esprit asservie invoquer disparaît de suite
3éme en lieur d'ame selon l'enchantement d'arme équiper étreint de hadar me donne ou me donne pas d'éclat
4éme flamme tueuse qui ne fait aucun dégâts alors que le pouvoir a bien était utiliser

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @oogr3gxxx,

    Le 2ème souci a été transmis aux développeurs en début de semaine, et ils travaillent sur un correctif.

    Concernant les autres, nous aurions besoin de plus d'informations.

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour percemer donc pour le
    1er il y a un problème avec le passif malédiction dévorante les malédiction mineur s'applique mais disparaît de suite donc pour le combo de pouvoir trait ardent et morsure maudite c'est cuit
    3éme en lieur d'ame étreinte de hadar me donne pas d'éclats avec les enchantements d'arme d'effroi et le vorpal mais avec les autres ca marche feu et féérique
    4éme le plus compliquer a expliquer en combat flamme tueuse est aussi trait ardent 1 fois sur 5 pour flamme tueuse est moins souvent pour trait ardent ben n'affiche pas de dégâts a l'écran meme la vie du mob n'a pas bouger alors que le pouvoir a était utiliser
    J'espére que pour le dernier je suis assai claire les autre je pense que oui
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Vu, nous allons enquêter à ce sujet, merci pour votre aide !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Enfin une réponse d un modérateur .Je l ´ ai signalé plusieurs fois tous ces bugs et même en envoyant un ticket.Personne était capable de m ´ aider et dans le forum aucune réponse .J espère que les développeurs vont vraiment régler tous les bugs du sorcier et qu il redevienne un dps devastateur.Et il faudrait augmenter les degats de la voie damnation.Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2017)
    Options
    1) SW
    Class Feature Power lvl 65 - Malédiction dévorante -> All-Consuming Curse
    Encounter Power lvl 20 - Trait ardent -> Fiery Bolt
    Encounter Power lvl 30 - Morsure maudite -> Curse *Quiiiiiick*

    3) SWSB (Soulbinder)
    Encounter Power lvl 65 - Étreinte de Hadar -> Hadar's Grasp
    Soul Spark
    Dread Enchantment
    Vorpal Enchantment
    Flaming Enchantment
    Feytouched Enchantment

    4) SW
    Encounter Power lvl 0 - Flammes tueuses -> Killing Flames
    Encounter Power lvl 20 - Trait ardent -> Fiery Bolt
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2017)
    Options
    oogr3gxxx a écrit: »
    3éme en lieur d’âme, étreinte de hadar me donne pas d'éclats avec les enchantements d'arme d'effroi et le vorpal mais avec les autres ça marche feu et féérique

    Que voulez-vous dire par "éclats" s'il vous plaît ?
    Les autres ont été ajoutés à nos rapports, merci !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Les éclats d'ame c'est les petites sphère que le lieur d'ame récupère quand il fait des dégâts pour utiliser le pouvoir immolation de l'ame
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    et petite précision pour le pouvoir passif malédiction dévorante qui applique des malédiction mineur j'ai remarquer qu'avec les pouvoirs a volonté elle reste saut avec décharge occulte quand la 3éme attaque fait une explosion qui touche les ennemies autour la elle disparaît et avec les pouvoir de rencontre qui font des dégâts de zone (trait ardent, lame des armées vaincue, etc ) la elle disparaît aussi
    J'ai l'impression que enfaite tous les dégâts de zone sont buger avec se passif
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Rapport mis à jour (ce sera envoyé demain soir aux développeurs), merci :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Merci beaucoup
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour je voulais savoir si il y avait du neuf j'ai vue que sur pc le bug de l'esprit asservie avait était corriger
  • fb10209256533317#5053
    fb10209256533317#5053 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Options
    Plusieurs bug visuels depuis 2 ou 3 semaines. Impossible de voir les malédictions, les quêtes à faire ou à terminer, on ne voit plus la ligne pointillée et il y a des bug mineurs comme la disparition des ombres quand on esquive et mon loup sombre n'a plus d'ombre. Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Salutations,

    Les rapports ont bien été envoyés aux développeurs et ils travaillent dessus.

    Un souci a effectivement déjà été corrigé sur PC, et sera bientôt implémenté sur console aussi. Les correctifs sur console prennent plus de temps à être déployés car ils doivent être vérifiés par Microsoft ou Sony.

    Sorcier dévastateur : les esprits asservis ne devraient plus disparaître immédiatement après leur invocation.

    @fb10209256533317#5053 Ce souci n'a aucun rapport avec les sorciers dévastateurs, si ? Vous jouez bien sur Xbox One ? Est-ce que ce souci concerne uniquement votre compte ou d'autres personnes également ? Merci d'avance pour votre aide !

    Merci pour votre patience et bon jeu !

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Merci percemer
    Fb102etc c'est juste un bug de texture il faut juste redémarrer la console et tous reviens a la normale en tous cas pour les malédiction c'est ce que je fait
  • fb10209256533317#5053
    fb10209256533317#5053 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Options
    Non redémarré ne fonctionne pas. Et oui c'est un sorcier dévastateur. Je ne sais pas si sa concerne d'autre compte mais cest assez tannant.
  • fb10209256533317#5053
    fb10209256533317#5053 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Options
    Je ne sais pas ce qui cause tous mes ennuis mais j'espère que sa sera vite réglé. C'est presque impossible pour moi de jouer dans ses conditions.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Pareil sur Pc, avec les loots parterre.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Bug malediction tyrannique et autres améliorations a faire.
    1.La malediction tyrannique ne fonctionne pas sur les dinosaures et le dernier boss du tombeau des neuf dieux.
    2.Il faut spammer plusieurs fois la touche RB pour que la malediction s affiche.
    3.Diminuer le temps d’activation des pouvoirs quotidien malediction tyrannique et flamme de pletheghost.
    4.Augmenter les degats de flamme tueuse et réprimande infernale.
    5.Augmenter la résistance au degats du sorcier car trop fragile.
    Si vous pouvez faire ça il y aura un grand pas de fait il en va de la survie du sorcier comparer aux archers et guerrier of qui sont les plus sollicités dans les donjons haut level.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    blodomen54 a écrit: »
    Bug malediction tyrannique et autres améliorations a faire.
    1.La malediction tyrannique ne fonctionne pas sur les dinosaures et le dernier boss du tombeau des neuf dieux.
    2.Il faut spammer plusieurs fois la touche RB pour que la malediction s affiche.

    Bonsoir @blodomen54,

    Ce sont les deux bugs de la liste ? Nous pourrons les transmettre demain aux développeurs. Merci !

    blodomen54 a écrit: »
    Si vous pouvez faire ça il y aura un grand pas de fait il en va de la survie du sorcier comparer aux archers et guerrier of qui sont les plus sollicités dans les donjons haut level.

    Les files d'attentes aléatoires devraient résoudre ce souci :smile:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    @percemer quand il y a un souci de ce genre il faut dire au développeur de corriger le problème en amont, et pas en aval avec une file d'attente forcée, car tu veux que je te dise, réellement, ça n'empêchera pas une team de virer ce pauvre sorcier dévastateur et de prendre un guerrier off ou archer.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    oui ceux sont les deux bugs que j ai constaté .Le 3 et 4 sont des ameliorations nécessaires .C est pas les fils d attentes qui vont résoudre les problèmes du sorcier et bugs.Mais merci de m avoir répondu.Car j ai fait un post sur les loots de chasses et je n ai pas eu de réponses.
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir
    Alors depuis un peu moins de 2 semaines j'ai constater une baisse de mon dps et de mes coups critiques alors que depuis la nouvelle mise a jour ou la neutralisation a était modifier je trouver que ca marcher plutôt bien voire très d'où la correction en grosse partis des mes problèmes de coups critique sur mes pouvoirs de rencontre et d'une légère augmentation de mon dps.
    Mais voila comme je le dis plus haut depuis quelque jours je retrouve a nouveau ces problèmes de coups critique alors d'où ma question
    Y aurait il pas a nouveau un bug avec la neutra
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Options
    Et toujours cette Flamme tueuse qui parfois ne fait aucun dégâts au mob ni à l'écran.
    Ou qui est lancée dans le vent car le mob est mort avant la fin de l'animation trop longue du pouvoir.
    Ou Menace tyranique qui ne s'affiche pas et qui est difficile à distinguer dans un pack de mob.
    Ou La visée semi auto qui nous fait régulièrement rater la cible qu'on a marqué pour que l'on ne profite pas de nos pauvres synergies.

    enfin, le nerf de la Menace Tyrannique a fait trop de mal au sw et il n'y a eu aucune compensation.
    Rendez ns notre menace tyrannique, elle est devenue trop contraignante d'utilisation aujourd'hui.
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir
    Je sais pas pour vous mais moi comme je le disais plus haut j'ai de nouveau des gros problème de dégâts critique sur mes pouvoirs de rencontre avant c'était flamme tueuse mais maintenant c'est trait ardent il fait des dégâts quand il en a envie
    Et aussi le plus aberrant de tous menace tyrannique quand je l'applique je fais moins de dégâts qu'avec ma malédiction du sorcier ca je pense que c'est pas normale je devrais faire exactement les meme dégâts puisqu'elle me permette toutes les 2 de faire 20% de dégâts en plus
    J'espère que tous ces bugs font partis des modif du sw au prochain module avoir un perso 17k et jouer plus avec ces perso entre 11k est 15k je trouve ca frustrant