Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème au sujet de la Promo de recharge hivernale

Options
System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Support client : Trucs & Astuces.

Réponses

  • elfy07110
    elfy07110 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je post mon message là où j'y arrive car latence suite à la création de mon compte ici !, il s'agit de l'évènement promotionnel de recharge de vacances : Du 22 novembre 2017 au 4 janvier 2018, en rechargeant des zens nous devons soit disant recevoir des gains par palier (1000, 2500, 5000, 7500, 10 000 et 20 000), Or ayant atteind le palier des 10 000 zens (ce qui correspond au cinquième présent des vacances, soit 1 pack d'aide à l'aventurier et 3 rubis sanguin) je n'ai pas accès à cette récompense (auprès du trésorier à l'enclave) ! pouvez vous m'aider ou réparer celà svp ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Bonjour @elfy07110,

    Lien du blog "Promo de recharge hivernale"

    Sur quel site / par quel moyen avez-vous acheté des ZEN ?

    Si vous avez rechargé 10 000 ZEN, vous devriez recevoir toutes ces récompenses :
    • Monture Ours polaire tribal
    • Ensemble de mode de Roturier
    • Clé enchantée x5
    • Rubis sanguins x5 (2+3 : il y avait une erreur dans le blog français : il était indiqué un seul rubis sanguin pour le pallier de 10 000 ZEN au lieu de 3, nous venons de corriger cette erreur)
    • Configuration de personnage
    • Manticore des neiges
    • VIP (1 mois)
    • Pack d'aide à l'aventurier
    • Sac sans fond runique
    • Sceau coalescent
    • Amplificateur d'expérience épique

    Vous n'avez pu en réclamer aucune ? ou ce sont seulement celles du pallier 10 000 ZEN qui bloquent ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • elfy07110
    elfy07110 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Merci de m'avoir répondue,
    Recharge effectué sur le psn de la PS4 (par CB)
    Seulement le palier des 10 000 zens atteint qui bloque.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Nous avons remarqué qu'il y avait 2 PNJ liés à ces récompenses, l'Intendant de la Cité, et un autre situé à droite de Knox, en haut des escaliers. Nous ne savons pas s'il est possible de récupérer les récompenses auprès de ce dernier, mais nous vous invitons tout de même à essayer.

    3QzTESh.jpg

    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le Support Client pour obtenir une assistance.

    Merci pour votre patience, bonne continuation & passez de bonnes fêtes :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier