Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Steam et période de probation.

francis89
francis89 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Voilà j'ai voulu, pour une fois, faire un achat via steam, ce que je regrette bien sûr. Me voilà donc en période de probation depuis le 18 décembre. J'avais acheté des zen pour les échanger en diamants et du coup je ne peux rien échanger du tout. 4 jours que ça dure et ça commence à faire long. Et en plus le moindre achat au zen market est lié au compte. Est-ce que quelqu'un ayant été dans le même cas peut me dire combien de temps je dois encore attendre ? La plupart des joueurs de ma guilde m'ont dit 48h, mais comme j'en suis à 96h, je commence à trouver le temps long.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow,

J'imagine qu'il y a les périodes de fêtes qui jouent, les délais peuvent surement être plus longs.

Cependant, je te conseille d'effectuer tout achat sur le site officiel d'Arc, car Steam® n'est pas le site officiel, et le système antifraude risque de mettre ton compte en « probation », d'autant plus s'il s'agit du premier achat.
    Ton compte sera ensuite examiné par le système pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un achat frauduleux ayant pour but d’échanger des objets.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • francis89
    francis89 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Merci, normalement oui je passe directement par arc pour les achats. Cette fois j'avais quelques euros sur steam et j'ai voulu mettre un peu, et paf! probation. Bon voilà, c'est embêtant surtout avant les fêtes et ça commence à durer. Mais c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose. En tout cas on ne m'y prendra plus, je ne passerai plus par steam.
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    J'ai eu le même problème l'an dernier. J'avais reçu une carte cadeau steam en plein event de Noël et... ça a pris environ une semaine avant que ça débloque (juste avant que l'event se termine) :p
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier