Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Courrier renvoyé

warlord#2576
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bien, cela fait maintenant plus d'une semaine que le personnage Eva du compte AsK Nightmare essai de m'envoyer des objets via le courrier (au perso Draghona du compte PGxWarlord117) mais ces derniers sont TOUJOURS renvoyés à l'envoyeur.
Au passage il y avait des armes artéfacts que j'aurais pus up facilement en épique durant la double sublim mais bon j'imagine que ce ne sera jamais compenser ça n'est-ce pas ?
En tout cas j'espere que ce bug sera corrigé très rapidement, merci.
Au passage il y avait des armes artéfacts que j'aurais pus up facilement en épique durant la double sublim mais bon j'imagine que ce ne sera jamais compenser ça n'est-ce pas ?
En tout cas j'espere que ce bug sera corrigé très rapidement, merci.
0
Réponses
-
Es-tu sûr que la personne qui t'envoie écrit bien le nom de ton perso ainsi que le nom de compte ?
Sinon envoie lui un message, elle aurait plus qu'à répondre à celui-ci...
Y a rien à compenser, car si c'est un bug c'est n'est pas un problème directement lié à la sublimation, tu peux toujours utiliser le commerce (échanger) pour passer des items d'un joueur à l'autre, si la poste et réellement buger, fait un ticket.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour @warlord#2576,
Si l'un des deux, (voire les deux), personnages sont bas-niveau, ils sont sûrement soumis aux restrictions mises en place pour lutter contre les spammeurs. Vos deux personnages ont-il atteint les prérequis pour débloquer ces restrictions ?
Ces armes-artefacts étaient-elles également bel et bien déliées/transmissibles ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, oui les armes et autres objets sont déliés, oui les deux sont lvl 70, oui il écrit bien le nom et GT et j'ai déjà envoyé plusieurs tickets tous sa pour me dire que le problème vient du jeux et donc qu'il faut que poste mon problème sur le forum comme je l'ai fait. Et non il ne mais pas possible de connecter les 2 personnage en même temps car ils sont sur la même console.0
-
Du coup g du trouver qqn de confiance pour prendre les objets et les passer via le commerce mais les courriers sont tjrs renvoyés donc c chiant a force la.0
-
Bonjour @warlord#2576,
Nos équipes n'ont jamais été dans une situation dans laquelle un courrier/objet était renvoyé à l'expéditeur. Je pense que nous aurons du mal à reproduire ce souci, d'autant plus que c'est la première fois qu'on nous le signale.
Par ailleurs, si j'ai bien compris, ces deux comptes vous appartiennent et sont sur votre console ? C'est étrange que vous puissiez avoir 2 comptes sur une seule console, le souci pourrait peut-être venir de là à cause du PSN ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives