Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Totems oubliés manquants

Options
djthibs#3573
djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
j'ai terminé mon farming de chult jeudi soir donc 150/150 totems oubliés j'avais un total de 69 totems j'attend donc jusqu'a hier Dimanche ... mon butin es revenu a 0/150 et mon total affiche 84 totems ... je comprend pas @percemer

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Bonjour @djthibs#3573,

    La campagne liée aux Jungles de Chult comprend des quêtes hebdomadaires qui accordent une importante quantité de monnaie, mais aussi des quêtes "quotidiennes" qui peuvent être terminées quand bon vous semble. C'est une nouveauté par rapport aux campagnes antérieures : au lieu d'être limité à une quête par jour, vous pourrez en terminer plusieurs au cours de la semaine, et même au cours d'une même journée. C'est vous qui voyez !

    Cependant, il y a une limite hebdomadaire concernant le gain de totems oubliés (afin qu'il ne soit pas possible de terminer la campagne trop rapidement en farmant 24/24h) qui est affichée dans la campagne et qui est réinitialisée tous les lundis. Cette limite hebdomadaire peut être augmentée jusqu'à 175 totems oubliés par semaine au fur et à mesure de votre progression dans la campagne :)

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    belle réponse copier collé ca @percemer je connais le fonctionnement je veux savoir ou sont il passé stp jai travaillé fort pour les avoir et débloquer des trucs .. j'étais a 69 totems et jsuis passé a 89 totems en une semainne de farming?!?!?!? ayant atteint le 150/150
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    @djthibs#3573 Les totems oubliés ne peuvent disparaître de façon involontaire, vous avez sûrement consommé vos totems d'une manière ou d'une autre :confused: Avez-vous progressé dans votre campagne ? Fabriqué des clés de Chult ? Il se peut également que la limite n'était pas à 0/150 si vous aviez complété d'autres quêtes/chasses avant cela.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    @percemer merci de ta réponse et du temps que tu y prend . comme mentionné plus haut oui j'ai vérifié et je te confirme que je n’est rien utilisé car de 69 que j'avais avant cette mésaventure je suis tombé a 84 et non le 219 que j'étais supposé avoir pour debloquer le sanctuaire du crocodile a 225.Jai du attendre 2 jours avant lundi pour retourner faire des missions pour les totems car javais atteint le maximum de toute facon je ne voyais aucune missions de dispo avec le prince a part celles qui donnent des tresors (monnaie) je n'est rien a caché vous pouvez verifier chaque chose que j'ai mentionné et si j'ai tord et bien vous deciderez de mon sort . je réitère que les totems sont disparus8xi0pimabvgv.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Donc je résume (pour essayer de comprendre)
    tu en avais 69, tu tombes à 84... (gné ?) je ne comprends pas comment au sens propre de terme tu as pu perdre des totems en faisant 69->84?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Donc je résume (pour essayer de comprendre)
    tu en avais 69, tu tombes à 84... (gné ?) je ne comprends pas comment au sens propre de terme tu as pu perdre des totems en faisant 69->84?

    tu comprend pas quoi?? jai attein mon total de la semaine de 150 donc jai du attendre et la jai eu ce que tu vois sur la photo , ces simple messemble
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Les 150 c'est juste un compteur des totems que tu ramasses, il ne se rajoute pas en fin de semaine.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    sans joke borvo? ces de l'arnaque ?%$&% en plus j'pouvais meme pas faire dautre missions .. sur les 150 jai ramassés dans la semaine j'ai eu une vingtaine ,ces ca je comprend pas , merci pour la rep
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Ben voilà, soit vraiment plus explicite quand tu essayes de décrire un problème ou un bug, ici ta juste fait tes 84 totems avec les quêtes, le 0/150 c'est le farm de totem actuel sur ta semaine en cours, du coup là où y a marqué 0 comme tu as actuellement tu n'as donc pas fait de totems cette semaine, les 84 (les totems que tu n'as pas perdus)
    Sont toujours là en bas de ta fenêtre.

    Pour en avoir fait faire les quêtes hebdo qu'on te donne a port nyanzaru, et faire les répétables au camp du sonenstar
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    @crashcn pour être honnête ,je croyais avoir été très clair ... merci de ton temps aussi, j'suis surment pas très rapide a comprendre Chult ,mais je ne comprend toujours pas a quoi sert le fameux compteur stacké a 150. J'ai accumulés les 150 totems accordé en farming et finalement en n'obtient qu'une vingtaine ?! et je n'est rien dépensé en totems .
    merci encore pour vos explications
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Et la première tache de progrès et de chasse que ta valider elle t'ont pas prise tes fameux totems ?

    Ils ne peuvent pas disparaître par magie, surtout s'il y a eu aucune interaction avec celle-ci.
    essaye de tenter ta chance en expliquant ça au support.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Et la première tache de progrès et de chasse que ta valider elle t'ont pas prise tes fameux totems ?

    Ils ne peuvent pas disparaître par magie, surtout s'il y a eu aucune interaction avec celle-ci.
    essaye de tenter ta chance en expliquant ça au support.

    ouais comme tu peux voir sur la photo j'ai debloqué 4 trucs dans chult ... et comme je l'expliquai plus haut apres ubtao j'ai farmer pour le procchain a 225 totems ... jy suis arrivé , il m'en manquait 5 a avoir , cependant javais atteint ma limite donc j'ai du attendre jusqu'au dimanche ... quand jy suis retourné je n'avais que 84 totems au lieux des 220 que jattendais
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    il y a que le support qui sera apte à te dire s'il y a eu un bug en regardant tes logs et les actions que tu es pu faire.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • djthibs#3573
    djthibs#3573 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    yep,merci de l'info