Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le bateau c'est pourrie :)

xarax#9439
xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
bonjours à tous, alors je sais pas c'que vous en pensez, mais le bateau ca ressemble quand mm bien à une bonne grosse idée foireuse qui sert pas à grand chose. Déjà, on peut pas dire que c'est au point, particulièrement lors de l'atterissage, quand t'es sur terre et que ton perso refuse de descendre , c' est tres agaçant. Pi franch'ment, peut pas dire qu' ça amene un gros plus au jeu, que si yen avait pas qu'on s'en port'rait pas plus mal j'crois. 'fin vref, c'est franchement pas la plus grosse critique qu'il y a à faire sur nw, mais quand je passe genre une minute ou deux bloquer à essayer de descendre du navire, " mais p'tiiiiiiiiiiin vas y avec leurs invention à la con! " , :D

et la mer des glace, j'connait beaucoup d'joueurs qui se plaigne que c'est trop long, mais en vrai c'est surtout l'bateau qui rend la zone chiante, enfin c'est mon impression.

voila, c'est pas un drame on est d'accord, mais ca me fait plaisir d'en parler :wink:

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    ça va mieux quand on sait par où passer pour aller là où on veut :p
    Une subtilité by Cryptic ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Ce n'est pas un bateau, c'est un khyek :tongue:
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Tu as le khyek épique a 110%?
  • xarax#9439
    xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    non mais bon comme j'ai terminer storm king's, j'y r'tournerais pu jamais, j'me fesais la refflexion à chult quand j'suis rester coincé un long moment entre deux crabes
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Bien vrai que le kayak ou (khyek) s'apparente plus à une coquille de noix jeté à la mer qu'a un navire digne d'un aventurier, mais de la à dire que le concept est a jeter avec l'eau du bain.....
    Je suis d'accord que la maniabilité est à revoir ainsi que le débarquement qui est vraiment problématique.

Capitaine cryptic à vos claviers, faites nous du codes pour que nous ayons enfin un navire digne des aventuriers que nous sommes.

Ps: Un navire de guilde peut etre, pavillon pirate toussa ;-) pvp de malade sur la mer des glaces :-)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    cheb85 a écrit: »
    Capitaine cryptic à vos claviers, faites nous du codes pour que nous ayons enfin un navire digne des aventuriers que nous sommes.
    Il y a bien d'autres bugs plus anciens et plus importants à s'occuper, que des problèmes insignifiants de bateaux dans un mod obsolète.
    Enfin j'espère...
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier