Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
le bateau c'est pourrie :)
xarax#9439
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
bonjours à tous, alors je sais pas c'que vous en pensez, mais le bateau ca ressemble quand mm bien à une bonne grosse idée foireuse qui sert pas à grand chose. Déjà, on peut pas dire que c'est au point, particulièrement lors de l'atterissage, quand t'es sur terre et que ton perso refuse de descendre , c' est tres agaçant. Pi franch'ment, peut pas dire qu' ça amene un gros plus au jeu, que si yen avait pas qu'on s'en port'rait pas plus mal j'crois. 'fin vref, c'est franchement pas la plus grosse critique qu'il y a à faire sur nw, mais quand je passe genre une minute ou deux bloquer à essayer de descendre du navire, " mais p'tiiiiiiiiiiin vas y avec leurs invention à la con! " ,
et la mer des glace, j'connait beaucoup d'joueurs qui se plaigne que c'est trop long, mais en vrai c'est surtout l'bateau qui rend la zone chiante, enfin c'est mon impression.
voila, c'est pas un drame on est d'accord, mais ca me fait plaisir d'en parler
et la mer des glace, j'connait beaucoup d'joueurs qui se plaigne que c'est trop long, mais en vrai c'est surtout l'bateau qui rend la zone chiante, enfin c'est mon impression.
voila, c'est pas un drame on est d'accord, mais ca me fait plaisir d'en parler
0
Réponses
-
ça va mieux quand on sait par où passer pour aller là où on veut
Une subtilité by Cryptic ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ce n'est pas un bateau, c'est un khyekPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Tu as le khyek épique a 110%?0
-
non mais bon comme j'ai terminer storm king's, j'y r'tournerais pu jamais, j'me fesais la refflexion à chult quand j'suis rester coincé un long moment entre deux crabes0
-
Bien vrai que le kayak ou (khyek) s'apparente plus à une coquille de noix jeté à la mer qu'a un navire digne d'un aventurier, mais de la à dire que le concept est a jeter avec l'eau du bain.....
Je suis d'accord que la maniabilité est à revoir ainsi que le débarquement qui est vraiment problématique.
Capitaine cryptic à vos claviers, faites nous du codes pour que nous ayons enfin un navire digne des aventuriers que nous sommes.
Ps: Un navire de guilde peut etre, pavillon pirate toussa ;-) pvp de malade sur la mer des glaces :-)0 -
Capitaine cryptic à vos claviers, faites nous du codes pour que nous ayons enfin un navire digne des aventuriers que nous sommes.
Enfin j'espère...
J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives