Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sorcier dévatsé

Options
reed470
reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bonjour tout le monde,

voici un p'*Quiiiiiick* message que j'ai adressé au support. Mais je pense que ça ne va pas servir à grand chose, alors je vous propose d'essayer de faire quelque chose. Je ne réclame pas le nerf des autres classes mais juste un sorcier jouable dps et stop au nerf (j'vais pas parler des runes de lien).

Je vous laisse réagir à ce sujet si vous le souhaitez. Bon jeux à tous.

"Pourquoi depuis peux mon sorcier ne fait plus de dégâts ?
J'ai plus de 15 000 de gs et je vois des guerrier off qui on tous juste 11 000 de gs qui tape plus fort que moi.
Ok ok ça fait un peux le gamin qui râle car sont sorcier ne tape plus.
Mais faut quand même être honnête, le sorcier ne sert plus a rien. plus personne ne le veux comme dps.
J'aime pas jouer prêtre, donc c'est pas pour jouer mon sorcier en tentation mais en furie !
Déjà que j'ai du faire une crois définitif sur la voie damnation qui sert à plus rien maintenant...

Donc comment allons nous faire ? Car j'ai investi ce perso depuis qu'il est sorti, je n'aime pas les autres classes.
Peut être un peu le paladin. Vous pouvez vérifier j'ai 7 emplacement de personnage et seulement 4 occupé de plus vous pouvez voir aussi que j'ai joué tout les classes.

Est-il possible d'avoir un remboursement ? je suis sûr que non ! mais j'ai quand même plus le service proposé quand j'ai effectué mes payement ! à savoir un vrais sorcier dévastateur et non dévasté...

Bon en clair sa me donne plus envie de jouer et sa aussi vous pouvez voir que mes temps de jeu on bien réduis.

Ou alors vous en avez rien à faire des joueurs et on est juste des pigeons bon à payer pour un service que l'on nous retire après, ce que je définit par du vol.

Mes mots sont dur ? prouvez moi le contraire et fait quelque chose en urgence sur ce pauvre sorcier dévasté.

Merci (d'ignorer mon message peut être, mais qui tente rien n'a rien)."
«13

Réponses

  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Voir ici

    Si l'anglais ne te fais pas peur, il y a tout un thread sur le forum du server preview consacré aux changements à venir sur le SW pour le mod 13. Qu'ils soient suffisants ou non est une autre histoire, mais tu auras ainsi des détails sur les modifications des pouvoirs, et tu pourras y apporter ta contribution, avec j'espère d'autres éléments que "Un GWF de 4k il de moins fait + de dégâts que moi" :)

    Pour ce qui est des remboursements, tu imagines bien que non, puisque tu as lu et approuvé les conditions générales d'utilisation disant que Cryptic se réserve le droit d'effectuer des modifications sur son jeu.

    Cela dit, le SW a effectivement beaucoup perdu en popularité ces derniers temps, et encore plus à la sortie du 12B. La plupart des SW d'end-game sont partis ou ont changé de classe, il n'en reste que très peu, et une grande partie sont Hellbringer, n'essayant même plus d'être dps. C'est dommage, et j'espère que les changements apportés au mod 13 sauront redonner un peu d'attrait à cette classe, même si je doute qu'ils soient suffisants.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Salutations,

    La version française est disponible ici. Nos équipes transmettent également directement aux développeurs les retours. C'est pourquoi, nous vous invitons à poster vos retours sur le forum officiel, et non pas les envoyer au Support Client car ce sont des équipes différentes. Merci :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour vos réponses, effectivement je connais bien les conditions du jeu.
    J'essaye juste de faire bouger un peu cette classe que j’apprécie beaucoup.

    Je pense qu'il est temps de rendre le coté dévastateur à ce pauvre sorcier et donc je vais partager mon point de vue sur le forum avec plus de détail sur le forum "Changements à venir concernant le Sorcier dévastateur".

    Car je pense que vous l'avez compris, j'ai toujours jouer cette classes pour le style de jeu mais surtout pour faire beaucoup de dégâts. La voie tentation est parfois amusante pour "dépanner" mais ça ne correspond pas à mon style de jeu.

    Peut être rendre lieurs d'âme à nouveau "jouable" avec un vol effroi qui fait vraiment des dégâts et non un genre de debuff.
    Chantre de l'enfer avec furie passais bien mais pour vraiment servir à quelque chose (avant) j'étais obligé de faire du corps à corps pour renvoyer des dégâts avec la réprimande infernal (plutôt un bonne idée car obliger de monter la résistance et le drain de vie pour faire plus de dégâts). Un style de jeu qui me dérange pas, mais les frappes à distance c'était pas top car plus de renvoie de dégâts et seulement 2 pouvoir de rencontre "jouable" trait ardent et flamme tueuse.

    Contre un mage avec 4 pouvoir de rencontre, un archer qui en a 6, un gwf qui frappe a volonté dur de rivalisé et pourtant j'y arrivais. Bon maintenant de voir que je sert à jouer le "prêtre" avec la voie tentation... non merci j'aime pas.

    Des temps de recharge plus cours pour compenser serais sympas pour commencer, une malédiction tyrannique capable de faire des critiques. De vrais bonus de dégâts qui fonctionne ainsi qu'un pouvoir à volonté capable d'atteindre plusieurs cible à chaque frappe mais bon j'en demande peut être un peu trop.

    Cordialement ;)
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Je suis dans le meme cas que toi je joue à ce jeu car j'aime bien le sorcier, mais il est devenu tres tres faible comparé à ses homologues et dur d'etre utile en end game. Il va y avoir des changements mais quand ? ( pas de date donc ca peut etre dans longtps) et seront-ils suffisants ? je ne pense pas. Bref personnellement je pense que je vais jouer à autre chose
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Je reviens faire un petit tour sur le forum de temps en temps...

    Je suis étonné de voir le manque d’intérêt pour cette pauvre classe que l’on nomme sorcier dévastateur.

    J’ai proposé une idée de « changement »sur la page qui concerne les changement du sorcier et... pas de retour.

    Bah j’ai juste l’impression que tout le monde s’en fou.

    Le nerf des runes, les changements des gains des donjons ainsi que des groupes de file. Et encore un nerf du sorcier depuis le 17 novembre...

    La seul classe qui s’en sort bien depuis toujours c’est le guerrier off.

    Donc je témoigne une fois de plus mon mécontentement ainsi que ma baisse d’intérêt pour se jeu.

    Sur le preview pas de changement en vu...

    Un petit retour sur se sujet serai sympas. Histoire de me dire ce que vous en pensez.

    Merci d’avance.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Tu n'étais pas là depuis le début du jeu pour dire cela j'imagine, toutes les classes ont eu, où ont leurs heures de gloire, et leurs nerfs.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Pour le pve, je suis d'accord avec reed470, le gwf a tjs été le meilleur dps; même quand le SW avait bcp de dps grâce à son esprit asservi, le gwf était très bon.
    Le gwf a tjs été privilégié sur le pve et le tr en pvp, malgré les nombreux réajustements.

    En ce qui concerne les réponses sur le forum sur le "changement du SW"; c'est une partie du fofo boudée par les joueurs.
    Même sur celui-ci, si 3 joueurs répondent à ton sujet, c'est déjà beaucoup.

    Les joueurs ne viennent pas sur le fofo, certains sont sur le jeu depuis des années et ne sont jamais venus ici.
    Les raisons sont le manque d'intérêt et la mauvaise foi des devs quand il s'agit d'un sujet sérieux.
    crashcn a écrit: »
    Tu n'étais pas là depuis le début du jeu pour dire cela j'imagine, toutes les classes ont eu, où ont leurs heures de gloire, et leurs nerfs.
    Oui mais actuellement, le SW est ignoré des autres joueurs autant en dps qu'en heal et malgré que tu ai raison sur ce point, c'est l'instant présent qui compte.

    Et actuellement, le SW a du mal a avancer.



    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour crashcn,

    Je joue le sw depuis sa sortie ;)

    J’ai aussi joué tout les classes et je sais aussi qui a « manger » des nerfs.

    C’est juste que en ce moment c’est vraiment, mais vraiment difficile pour le sorcier. Et la j’en ai juste marre.

    Et j’attend juste un retour des devs mais je pense que ça ne va jamais arrivé.

    Je vous remercie pour vos messages. Et encourage ceux qui regarde à en laisser.

    Bon game ;)
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Et j’aimerai savoir aussi pour la fameuse page qui concerne les changements du sorcier dévastateur est fermé au commentaire ? Je ne peux plus ajouter de commentaire.

    Ce que je révèle sur le sorcier et si dérangeant que ça ?
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Si tous les SW pouvaient réagir sur le forum, ce serait peut être pris en considération par les devs !

    Parce que pour le moment, il y en a trois à se plaindre, c'est pas grand chose.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    reed470 a écrit: »
    Et j’aimerai savoir aussi pour la fameuse page qui concerne les changements du sorcier dévastateur est fermé au commentaire ? Je ne peux plus ajouter de commentaire.

    Ce que je révèle sur le sorcier et si dérangeant que ça ?
    Surement parce que tu n'es pas connecté avec ton compte Arc ^^

    Pour ce qui est des classe oublié moi je me rappelle les jours ou tu avait des voleur fourbe qui passer ton temps a te OS même en spé garde de fer, ou en donjon, ce voir refusé pour prendre des CW spé gel car meilleurs dps (cf le vieux chateau never d'avant), ou les tank et heal qui servais à rien tellement le Drain était péter...

    on peut en cité plein des choses antérieures comme cela... mais là où faut bouger l'équipe c'est surtout sur le fait qu'il est plein de bugs à corrigé et qu'on attend toujours, c'est moche d'attendre un up de classe et de voir d'autre se faire nerf, ils ne savent pas faire une synergie approximative dans les équilibres de classes.
    On sait tous que c'est strictement commercial, sinon ça ne ferait longtemps que de jouer tel où tel classe ne serait pas repoussant/pénalisant.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    C'est clair, touche au gwf et tu vas voir la quantité de joueur qui portera plainte !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Bah oui le sorcier est dévasté .............le mien qui fut mon "Main " est tranquillement en train de stagner ( a 11 k pour faire un peu de diams en pick up aléatoire ! ) car c'est comme qui dirais " pénible" de ne plus arriver a faire des dégâts et encore plus pénible de passer 2h a spamer : SW 11K+ LFG Any alors que personne ne te prendras dans un groupe tellement pas de Dps peu de buff collectifs et une classe toujours aussi péter d'agro ( j'arrive a reprendre l'agro aux GF et OP ! mdr )

    N'étant plus du tout un Cannonglass le Sw mériterais de voir son agro revue a la baisse et ses mécaniques de sorts revus en terme de temps de cast ( 2 sec pour incanter un sort non mais wtf ? ) et surtout en termes de cool down ( un GWF peu spammer sa frappe bestiale en 8 sec le devast lui a des cooldown de 12 sec voir plus ! ) !

    Bref le SW qui fut un des plus bestiaux en termes de Dps ne demande que a le redevenir mais bon c'est pas pour demain ...........
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Tu soulignes la pire des choses pour un joueur dans ton post: le pire, c'est de se faire ignorer par les autres joueurs.
    T'as beau balancer des Lfg ou même des mp et personnes ne répond.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    reed470 a écrit: »
    Et j’aimerai savoir aussi pour la fameuse page qui concerne les changements du sorcier dévastateur est fermé au commentaire ? Je ne peux plus ajouter de commentaire.

    Ce que je révèle sur le sorcier et si dérangeant que ça ?
    Surement parce que tu n'es pas connecté avec ton compte Arc ^^

    Pour ce qui est des classe oublié moi je me rappelle les jours ou tu avait des voleur fourbe qui passer ton temps a te OS même en spé garde de fer, ou en donjon, ce voir refusé pour prendre des CW spé gel car meilleurs dps (cf le vieux chateau never d'avant), ou les tank et heal qui servais à rien tellement le Drain était péter...

    on peut en cité plein des choses antérieures comme cela... mais là où faut bouger l'équipe c'est surtout sur le fait qu'il est plein de bugs à corrigé et qu'on attend toujours, c'est moche d'attendre un up de classe et de voir d'autre se faire nerf, ils ne savent pas faire une synergie approximative dans les équilibres de classes.
    On sait tous que c'est strictement commercial, sinon ça ne ferait longtemps que de jouer tel où tel classe ne serait pas repoussant/pénalisant.

    Je peux à nouveau ajouter des commentaires, on va dire que c'était un bug.

    Je suis content de voir d'autre sorcier arriver sur ce sujet. Il est vrais que d'autre classes on eu et on d'autre avantage parfois "cheaté" on va dire...

    Mais ça ne me dérange pas vraiment, actuellement ce qui est vraiment important c'est qu'une classe est en train de mourir.
    Non je n'exagère pas, je n'ai plus qu'un seul amis sorcier qui se connecte avec. tout les autres on simplement quitté le jeu ou changé de classe.

    Donc merci pour votre participation et encourage d'autre joueur à venir poster ici ;)

    Dévastateur ne veux pas dire spectateur, healer ou buffer.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Ce que j'aime aussi, c'est la solidarité entre les joueurs (qui ne jouent pas le SW) et qui montrent tant de soutien, ca fait chaud au coeur (c'est de l'ironie).
    Même Percemer n'intervient pas dans nos discussions, c'est dire à quel point on n'en a rien à battre; même pas un "merci de vos remarques et de vos suggestions, nous les remontons aux dévs" habituel.

    RIP SW
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Ce n'est pas comme s'il n'avait pas dit qu'ils allaient faire des retouches au SW ?

    C'est long, mais bon, qu'es que tu veut faire d'autre ?
    Neverwinter à toujours était comme ça, c'est leur politique.
    Je compatis aussi, ce n'est pas par ce que mon mains n'est pas sw que je n'en est rien a battre, ça fait un perso useless alors qu'il pourrait me servir :p !
    Je pense aussi que si ça serait sur un coter plus technique et objectif que du "ouin" les Devs s'activeraient surement .
    liste de bug empêchant le gameplay, ou encore mieux, les logs de combat via la Console ACT pour voir les réels lacunes et distance avec leurs autres classes etc...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Ce n'est pas comme s'il n'avait pas dit qu'ils allaient faire des retouches au SW ?


    Des retouche de quoi crash ?? ajouter 2 ou 3 malheureux petits % ça vas changer quoi ...........allez j'suis sympa je te donne la reponse : RIEN !

    La seule voie Viable si tu veut jouer HL ( ce qui me concernant est d'ore et deja oublié ! ) c'est la voie du support heal et pi c'est tout !!

    Le sorcier dévastateur y dévaste plus rien du tout et il part nulle part si y se tape pas l'incruste ou si c'est pas lui qui est a la creation du groupe !
    crashcn a écrit: »


    Je pense aussi que si ça serait sur un coter plus technique et objectif que du "ouin" les Devs s'activeraient surement .
    liste de bug empêchant le gameplay, ou encore mieux, les logs de combat via la Console ACT pour voir les réels lacunes et distance avec leurs autres classes etc...


    Alors sur cette partie je me suis tout simplement ecroulé de rire vu que les chiffres sont confidentiels et que de toutes façons les dev ça fait 4 ans que y font c'qui veulent nous on subi et c'est pas pret de changer .......

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Du "ouin" ?
    Tu crois pas que je vais mettre un rapport ACT ici tout de même ? Et dévoiller mon build tant que tu y es.
    Ne penses tu pas que les devs savent très bien ce qu'il se passe ?

    Non, le souci, c'est que les SW en "main" ne protestent pas assez; je ne parlais pas spécialement de toi (t'es pas tout seul sur le jeu), tu es très présent sur le forum; mais plutôt de tous les joueurs qui lisent et ne réagissent pas et ceux qui ne se rendent même pas sur le fofo.

    Ou alors je me tropmpe et il n'y a que 4 ou 5 SW "main" dans la communeauté fr !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Avec de multiples tests ACT je voie pas ou s'est confidentiel @h0gar ^^
    surtout quand on leurs met dans les dents en leurs envoyant les logs.
    Cyptic fessait pareil sur STO, hein quand ya des nerfs inconnus de taux ou de dégâts critique par exemple, et qu'en faisant des teste on démontre bien qu'il a des problèmes et qu'il on toucher des mécaniques, donc pour voir si un sorcier et de loin larguer, y a pas besoin de montrer ton build qui est tant secret, mais des faits.

    Pour te répondre exactement, y a surement que 4 ou 5 "mains" comme tu dis, qui ont un niveau acceptable, voire tout à fait convenable pour vouloir ce farcir "tong" et qui on le niveau pour ! mais bon, quand tu part pas en guilde ou avec des amis, les dées sont déjà lancés... et ça, ça ne touche pas que des SW.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • xarax#9439
    xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    un sorcier devastateur qui devaste pas c'est "cooooooomme un manouche sans guitaaaaare, comme un rasta sans petaaaaare, comme un château sans la loiiiiiire, quand j'dps paaaas , j'eeeexiste paaaaaas" .


    perso je joue pas sorcier, mais jouer a un jeu ou t'as une classe que se nomme " SORCIER DEVASTATEUR" que j'ai faillie prendre j'ai hésiter, tu t'attend quand mm a avoir un des plus gros dps du jeu hein ^^, donc message de soutien à tous le SW
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Avec de multiples tests ACT je voie pas ou s'est confidentiel @h0gar ^^

    ce qui est confidentiel ( et tu le sais bien ! ) c'est les données des certains sort du style "augmente les degats pendant un certain laps de temps " mais sans rien donner de precis !

    et Franchement j'ais aut chose a faire pendant les 2 H ( ou moins ) que je peut jouer que de me taper des rapports de combats via un soft externe pour les transmettre a des dev qui s'en contrefoutent vu que y viennent jamais lire un mot de ce qu'il se dit sur le fofo FR !! :( ( et je peut pas leur en vouloir y'en as certainement pas un seul qui connait plus d'un demi mot de français ! :* ) !
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Options
    Les dèv en ont rien à faire du SW, ils ne jouent pas à leur jeu pour se rendre compte.
    Ce qui est incompréhensible, c'est réaliser autant de changement sur une classe et n'avoir aucune compensation.
    Aussi incompréhensible que cela prenne autant de temps pour supprimer les bugs et les pouvoirs qui ne fonctionnent pas correctement.
    Si un commerçant faisait pareil sur un produit, il se mangerait une plainte en justice.
    Et oui, imaginez que votre V8 se transforme en 1,2litres, c'est inconcevable dans la vrai vie mais en dématérialisé, ils n'hésitent pas car il n'y a pas encore de recours pour les joueurs.
    C'est une pratique commerciale complètement interdite.

    On peut même rajouté publicité mensongère quand on lit la description du SW et l'animation qui va avec. Il a l'air d'être un pur DPS qui va aider son équipe mais c'est totalement faux aujourd'hui.

    Comment cela s'appel déjà quand un commerçant ment sur sa marchandise ou qu'il la modifie? Est-ce autorisé en France?
  • reed470
    reed470 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Encore un fois heureux de voir de plus en plus de monde se mobiliser pour le sw et je vous en remercie.

    heytan76 tu soulève un point intéressant concernant la description du sorcier. Mais tu te doute bien que dans leur condition générale ils ont tout prévus, en ce qui concerne ton v8 qui deviens un pauvre 1L2.

    Mais côté description, c'est sûr que d'obliger le sw à devenir un healer et dire que c'est une classe qui fait beaucoup de dégâts c'est faux actuellement.

    Ce qui m'étonne lors de mes derniers test c'est que parfois je fait de lourd dégâts et parfois je m'acharne pour ne pas en faire beaucoup...

    bref, "Dévastateur ne veux pas dire spectateur, healer ou buffer. " ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Ce qui est confidentiel ( et tu le sais bien ! ) avec ACT ne l'est plus @h0gar ^^

    Ce qui est triste ici c'est que pour jouer on a accepté les CGU d'utilisation du jeu et leurs règles qui leur donnent droit de modifier toutes choses sur le jeu, ainsi que ton compte et ton perso, qui ne sont pas réellement le tien par la même occasion. :s

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour a tous.
    je suis sorcier depuis 6 mois lv 70 j'ai fini mal élémentaire, anneau de terreur, sharandar, maze engine, outreterre, les atouts complet, et j'ai claqué pas mal d'argent pour sublimer les artéfacts en légendaire, et je monte au fur et a mesure mes enchantements, ET PT DE M...§§§§§ je tape de moins en moins fort!!! a mon avis y a un gros bug ou une grosse arnaque!!!je vous donne un exemple mon talisman infernal de baphonet etait épique et j’étais niveau d'objet total 10,465 donc je le monte en légendaire et je tombe a 10,305!!!!non mais sa crève les yeux, il y a quelque chose de louche ou bien j'ai raté quelque chose.
    maintenant je pleure les 200 euros que j'ai investis depuis le début, avec cet argent la j'aurais pu acheter un perso complet comme le drakéide légendaire ou autre.
    maintenant que faire je continue a progresser mon sorcier ou j’arrête tout.
    désolé, mais j'avais envie de le dire pour relâcher mes nerfs!!
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    magik30 a écrit: »
    bonjour a tous.
    je suis sorcier depuis 6 mois lv 70 j'ai fini mal élémentaire, anneau de terreur, sharandar, maze engine, outreterre, les atouts complet, et j'ai claqué pas mal d'argent pour sublimer les artéfacts en légendaire, et je monte au fur et a mesure mes enchantements, ET PT DE M...§§§§§ je tape de moins en moins fort!!! a mon avis y a un gros bug ou une grosse arnaque!!!je vous donne un exemple mon talisman infernal de baphonet etait épique et j’étais niveau d'objet total 10,465 donc je le monte en légendaire et je tombe a 10,305!!!!non mais sa crève les yeux, il y a quelque chose de louche ou bien j'ai raté quelque chose.
    maintenant je pleure les 200 euros que j'ai investis depuis le début, avec cet argent la j'aurais pu acheter un perso complet comme le drakéide légendaire ou autre.
    maintenant que faire je continue a progresser mon sorcier ou j’arrête tout.
    désolé, mais j'avais envie de le dire pour relâcher mes nerfs!!

    j'aimerais que se coup de gueule monte jusqu'aux auteurs de ce jeu, et en attendent un geste commercial de leur part.
    merci pour les heures de jeu que j'ai passé avec mes amis de la guilde.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    J'ai envie de dire qu'il y a un minimum de difficulté quand même sur ce jeu t'a fini les petites campagnes, et le je voie que si tu commences à t'attaquer à chut, stormking, quartier de la rivière, ben a contrario de sharandar c'est normal que tu fasses no-dégats :D

    Monter de l'équipement c'est une formalité, adapter et optimiser sont build et son gameplay en et une autre.
    Pour le peut de gs que ta perdu ta surement pas regarder d'ou ça pouver venir un pet invoquer de qualité moindre, enchant, insigne, stuff de pet, Je pense juste que tu as raté quelque chose, cette phrase de plainte je l'est souvent entendue en guilde, et après avoir trouver la cause c'est le "Ah, non c'est bon!" assuré ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    oui peut être, merci pour ta réponse.
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    Personnellement, alors que je pensais encore m'investir dans ce jeu et bien ca sera l'inverse. Me co avec mon sw ne m'apporte plus de plaisir, j'ai toute les campagnes etc juste que tong à farmer et le pvp: hors tong ou pvp si t'es sw t'oublie. Voir des classes avec 1000 gs de moins comme gf et gwf taper le double à stuff opti egale et en plus etre plus resistant/plus utile en groupe. berf je me fais royalement chier sur ce jeu dont on fait tres vite le tour...et si je dois attendre 6 mois une modif qui reglera de toute facon pas l'equilibrage et bein autant arréter et rien investir dans ce jeu. C'est dingue car des fois j'ai envie de faire un jeu dans ce style mais quand je pense à ce que c'est vraiment, directe j'ai plus envie de me co du tout.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier