Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Intredire 2 DC pour TONG

Options
yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,

TONG est faisable depuis une certaine MAJ sans être obligé d'avoir deux DC dans le groupe.
Les joueurs ne le savent pas et continuent de le faire avec deux DC.

Je pense que ce serait profitable à tous de faire en sorte qu'il soit impossible de faire TONG même en privé avec deux DC.
Ca laisserait une chance aux autres joueurs qui galèrent (comme moi) à trouver ou faire un groupe.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
«13

Réponses

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Et quant une guilde à plus de 50% de ses joueurs qui joue DC, tu leur prives de jouer ensemble ?

    Et partir à deux tank, ça choque personne ?
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    TONG a toujours été faisable avec un seul DC, très facilement, la meta est juste de 2 DC parce que les joueurs sont fainéants et ne veulent pas réfléchir à ce qu'ils font. 2 DC + 1 OP rend le groupe immortel et un powershare immense, mais 2 DC est loin d'être nécessaire pour compléter le donjon, même dans des temps appréciables de 20-25 min.

    Par contre pour l'idée d'interdire 2 DC pour TONG, je ne vois pas pire proposition, même en réfléchissant.
    - Les queues aléatoires ne permettent déjà pas d'avoir 2 DC dans le groupe. Que personne n'y aille en aléatoire est une chose, mais la queue existe déjà.
    - Interdire 2 DC en privé ? Ok, donc je joue avec des amis DC, mais je ne peux pas utiliser la queue privée, dont le but est de faire ce que l'on veut avec (solo, speedrun, compositions de groupes étranges, abaissement du GS nécessaires, etc) ? Autant supprimer direct la queue privée du coup, mais ça serait supprimer sans doutes la meilleure fonctionnalité existante du jeu.
    - Pourquoi interdire 2 exemplaires de la même classe ? Si la meta est de 2 DC, c'est que le donjon est une course au dps, à cause de la malédiction temporaire des boules d'Orcus et le compteur d'âmes de RasNi. Le temps joue contre le groupe, qui fait la course au dps, et donc aux buffs, donc aux DC qui ont 2 voies complémentaires.

    Ce sont les mécaniques du donjon qu'il faudrait changer, comme rendre la malédiction pour les boules d'Orcus permanente pour tout le combat et augmenter le temps durant lequel les âmes apparaissent (ou réduire l'augmentation du compteur par âme non morte). De cette manière, le donjon serait un challenge bien moins important, mais bien plus de joueurs y auraient accès.

    Enfin si tu as des soucis pour rentrer dans TONG et que tu n'es pas un DC/OP c'est normal vu que les places sont très limitées. Mais se constituer un réseau d'amis, de collègues de guilde, d'alliance, de chats réservés à ce donjon, améliore grandement tes chances de rentrer dans le donjon, et de le compléter avec des personnes compétentes. Se constituer un réseau n'est pas si simple, mais c'est la clé. Ces groupes d'amis compétents peuvent la plupart du temps surpasser la meta et run avec 3 dps, ou 1 seul DC, apporter des SW heals ou des CW MoF, etc.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    La leçon de morale à la fin sur se faire des amis ... je connais merci et ce n'est pas le sujet.

    Oui j'ai des problèmes pour jouer à TONG et non tous mes amis ne sont pas disponibles sur le jeu quand j'y suis donc je cherche un groupe ou j'essaye d'en monter un, ca m'arrive (s'il faut tout préciser).
    Et c'est pas chose facile.

    Bref, malgré l'utilité du DC, deux dans TONG à 90% des donjons proposés (j'ai dit "proposés"; ne venez pas me faire une autre morale sur: "eh moi je l'ai fait avec" ... telle ou telle config.).
    Donc dans 90% des donjons proposés, on y trouve deux DC et c'est pas normal; et c'est un DC de trop qui prend la place d'un autre joueur.

    De plus, c'est une question de mentalité car TONG est bien faisable avec un seul DC et tous ne le savent pas !
    Je cherche une solution à ce problème car il me semble bien y en avoir un avec TONG.
    D'où ma proposition à un DC pour TONG (pourquoi pas temporairement).

    Malgré que le DC ceci, cela, classes complémentaires, j'ai des amis DC, ... une majorité de joueurs a du mal à faire TONG et une majorité de DC en a marre de faire TONG !


    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Dans une généralité des Mmorpg c'est toujours comme ça, il va falloir que tu ty face ^^

    Les Tank et les healers sont toujours plus demandé, et surtout moins nombreux que la plus par des classes Dps qui nécessitent pas forcément de placement ou de gameplay "réfléchie" spécifique...
    Donc on se retrouve souvent avec des résultats du type, "High Dps" on a l'embarra du choix, donc autant prendre ce qui ce fait de mieux, ou d'efficace

    Au final je t'assure que même brider le fait d'avoir deux prêtres ça ne changerait rien, car les gens prendront une autre classe Spé buff, ou complémentaire, et pas forcément ceux qui sont délaissés actuellement...

    Ce qu'il faut interdire c'est surtout le fait que cryptic font des balancements de classes aussi bancals qu'une chaise a deux pieds.
    Mais faut pas se leurrer, c'est leur manière de faire de l'argent, il n'y a aucun intérêt pour eux d'avoir des classes équilibrées entre elles.

    Sinon faut attendre les autres modules, et le donjon sera accessible... on en parle de MSVA ? où les gens étaient plus que sélectif ? au final certaines personnes mêmes avec le prérequis de GS ne partaient jamais dans cette aventure...
    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    Options
    on plussoie crashcn qui a tout a fait raison, t'attends un peu et tong tu le farmeras bientôt en ptit groupe ,ou tu fais un très gros groupe et tu le farm maintenant: voila les 2 options actuels,mais il est bon de patienter des fois la rapidée n'assure pas le plaisir^^
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Je rejoins agilesto et je vais argumenter son point de vue. Son message ne voulais pas dire que tu n'as pas d'ami mais au contraire, le bénéfice de jouer avec des personnes que tu connais.

    Partir en pick up est la pire des choses ... tu ne connais pas le groupe, la façon de jouer des autres perso, quand ils vont lancer les artéfacts et les buffs etc ... donc ton groupe est mort déjà. Si tu joue avec des personnes dont tu as l'habitude, ton donjon va se dérouler 100 fois mieux.
    Personnellement je peux partir avec des 13k de ma guilde et nous finissons le donjon en 25 minutes maxi. Dernièrement je suis parti avec des 16k + et je pense qu'ils sont toujours en train d'essayer de passer Orcus.
    Si tout le monde fait n'importe quoi et que les gens ne sont pas synchro tu peux partir à 10 dc, je te souhaites bon courage pour faire ton donjon.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Merci missal1702 de m'expliquer le fonctionnement des donjons et le jeu en équipe, c'est pas comme si j'avais des années de jeu derrière moi et 16K en gs.
    On le sait que le donjon sera accessible dans un autre module, ça a été expliqué sur un autre fofo.

    Mais est ce normal de devoir attendre le dernier module pour faire l'avant dernier ?
    Ca fait des années que je suis HL et j'ai pour habitude de faire les nouveaux donjons dès leur sortie, pourquoi devoir attendre maintenant et surtout être obligé de se résigner ?

    Parce que si je ne fais pas TONG, je ne fais rien d'autre car il n'y a que TONG qui est intéressant à l'heure actuelle.
    Donc, après mes quotis pour la forto, soit je fais du TONG, soit je ne joue plus car seules les pierres à 1Million de DA m'intéressent (j'aime mentionner son prix, c'est tellement abbérant).

    Mais rassurez vous, j'arrive à faire TONG de temps en temps mais c'est tellement long à mettre en place, même en guilde.

    Et ce n'est pas en expliquant comment on fait un groupe qu'on résoudra le problème de TONG !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Donc quel est le rapport entre 2 dc dans un tong et le fait que personne ne veut de toi dans son groupe ?
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis SW !!!
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Le but de mon message n'était pas de t'expliquer comment faire un groupe, puisque j'imagine qu'à 16k tu dois connaître la mécanique, enfin j'espère. Le but était d'expliquer que le fait d'avoir ses propres cercles de chanels/alliance/guilde/amis pour run le donjon te fera rentrer rapidement et de manière fréquente dans le donjon.

    Maintenant si tu as vraiment des soucis pour faire/trouver des groupes, il se peut que tu ne sois pas assez sociable, que tes cercles ne soient pas assez grands, ou que (c'est toujours possible) les gens avec qui tu run ne te considèrent pas assez bon pour run avec toi de manière régulière. Tu n'es en aucun cas obligé d'attendre le prochain module pour faire TONG de manière fréquente, juste de t'entourer des bonnes personnes.

    Tout ceci pour revenir à ta proposition, qui à mon sens n'en a pas:
    - La queue privée est justement là pour permettre aux joueurs de faire ce qu'ils veulent, avec les groupes qu'ils veulent. Interdire 2 DC supprimerait tout ceci.
    - La queue publique et l'aléatoire interdisent déjà 2 DC.

    La meta s'adapte au contenu, tu ne vois pas FBI ou MSP demander 2 DC, uniquement TONG. Et ce n'est pas en interdisant d'avoir 2 DC dans ce donjon que tu trouveras plus de place, les groupes chercheront d'autant plus à avoir 4 buffers et 1 dps à cause de la course contre le temps, un buffer étant dans 100% des cas plus utile qu'un dps supplémentaire. C'est en changeant le donjon que la meta changera, pas autrement.


  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Normal ? surement.
    C'est que tu as des difficulté pour y aller, attendre de nouveau module pour faire le contenu ascendant c'est juste du confort, dans un jeu il y à souvent du VHL, et parfois c'est élitiste.
    Donc si c'est compliquer d'y être ou d'avoir une constance, autant être sur du contenue plus accessible dans l'attente de changement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Et pourtant, ce soir, je l'ai fait 2 fois en tant qu'unique dps avec mon SW et un seul DC dans le groupe !

    TONG a clairement eu des retouches, de nouveaux bugs sont apparus comme les 3 mimiques qui pètent un cable et le boss de fin qu'il faut recommencer car les récompenses n'arrivent pas, mais il est plus facile (ou moins dur selon).

    Je ne pense pas que ma sociabilité soit en cause; je ne suis pas le seul dans ce cas mais tous les joueurs ne se plaignent pas et c'est bien dommage.

    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Pourquoi interdire ? Ou est le problème si 5 heals réussissent le donjon ?

    A qui la faute si le donjon est plus facile, pour des raisons x y, à faire avec 2 heal et 1 seul dps ? Aux joueurs ? ou aux programmeurs qui ont mal évalué la difficulté et la faisabilité du donjon ?

    Et je suis entièrement d'accord avec agilesto quand il dit :
    agilesto a écrit: »
    Ce sont les mécaniques du donjon qu'il faudrait changer, comme rendre la malédiction pour les boules d'Orcus permanente pour tout le combat et augmenter le temps durant lequel les âmes apparaissent (ou réduire l'augmentation du compteur par âme non morte). De cette manière, le donjon serait un challenge bien moins important, mais bien plus de joueurs y auraient accès.
    Et j'ajouterai qu'il faudrait aussi que si les âmes apparaissent en même temps que la main, ce soit du coté opposé.

    yssthar a écrit: »
    TONG a clairement eu des retouches, de nouveaux bugs sont apparus comme les 3 mimiques qui pètent un cable et le boss de fin qu'il faut recommencer car les récompenses n'arrivent pas, mais il est plus facile (ou moins dur selon).

    Qu'il soit plus facile ? C'est ton avis, ça n'engage que toi. Ce qui te fait penser que c'est plus facile, ne serait pas plutôt du au fait que les joueurs ont amélioré leurs persos, sont un peu plus pointu dans leur façon de les jouer et d'aborder le donjon, bref que le niveau des joueurs ait un peu évolué ?
    En fait la notion de difficulté est subjective et tout dépend du groupe avec lequel tu joues, des sorts qui sont, ou ne sont pas utilisés.
    J'avoue qu'à part les bugs qui ont été rajouté, je ne vois pas de différence concernant la difficulté.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Les fantômes justement, partent moins vite qu'avant et la difficulté en général du donjon.
    Ce n'est pas parce que rien n'est annonçé que rien n'est fait !
    Si de nouveaux bugs sont apparus à TONG, c'est que manifestement, il a été retouché.

    Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas la faute aux joueurs; et c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre un peu plus haut: m'expliquer comment faire un groupe ou parler de ma sociabilité n'est en rien la cause de la difficulté de TONG, sinon, j'aurai fait un post "comment se faire des amis".

    Pour en revenir à la difficulté, peut être ne t'en rends tu pas compte car tu dois faire TONG avec des gros joueurs bien rodés mais à mon niveau de team, on a bien senti une différence, certes legère, mais qui change tout et nous permet de le réussir en guilde (ce que nous ne pouvions faire avant certaines MAJ).
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Toujours la faute au DC.

    Je sais pas si vous êtes au courant mais un groupe de trois sont partie à l'assaut de tong, une foi devant le premier boss (faut être 3 pour entrer), les deux compères du GF, quitte le DJ et le GF fini seul Tong !!

    Vous dites toujours les groupes ont un seul DPS et 2 DC, les deux autre c'est qui ? 2 tank je suppose un OP et un GF (groupe très efficace). Tong ce fait avec 5 DC mais aussi SANS DC (CW,SW,GWF,OP,GF).

    Encore une foi on attaque le DC.

    A force de ce focaliser sur le DC trop de joueur en ont fait. Nous, ce soir on organise une soirée Tong en guilde, 8DC 1 tank et 2 autres d'inscrit . On aura pas le choix de faire un groupe 5 DC pour sortir en guilde, une aberration.

    A titre perso, je préfère une interdiction définitive de faire des donjons avec 2 DC, plutôt qu'un nerf mal venu.

    Et enfin un nerf du DC (ou sont interdiction d'être à 2 ou plus) privera pour tong et future autre donjon HL à plein de joueur la réussite. Je pense que beaucoup de DPS ne font pas leur boulot et on donc besoin de buff.

    Question : Pourquoi vous ne le faite pas au format "héro" le CW et SW deviennent indispensable (ou presque).

    Pour la facilité du donjon, je pense comme sirbebert, que les gents connaissent mieux la mécanique du donjon et que les persos, depuis le up des gemmes sont plus fort.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    2DC,1GWF,1OP,1GF c'est le groupe opti pour run Tong.
    C'est pas la faute aux DC c'est la faute aux concepteurs du donjon.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Je crois que tu n'as pas bien saisi et que tu prends ce post pour une attaque personnelle sur les prêtres.
    Mais il n'en est rien ! Je (ou un autre) n'ai jamais critiqué le DC !

    Je parle de TONG ici, et le fait que les prêtres font des TONG à en avoir marre lorsque d'autres joueurs ont du mal à y entrer et je trouve ça injuste car cette classe est privilégiée par rapport aux autres dans ce cas précis et c'est énorme vu le prix des pierres ultimes qu'on peut trouver et le fait que terminer ce donjon te permette d'augmenter tes enchantements.

    Et qu'il faut faire comprendre à la communauté que TONG est faisable (sans DC, encore pas essayé ou) avec un seul et tes paroles vont dans ce sens.

    Pour la difficulté du donjon, je persiste et signe, il est plus facile.
    Un autre exemple, les boules du premier boss; il y a plus de temps d'apparition entre deux boules à la deuxième et troisième phase.

    Le groupe de départ devant le feu de camp: un mob pouvait tuer un joueur qui était encore sur le feu de camp ou pas loin alors que son groupe attaquait avec une zone rouge puissante; je ne la vois plus aussi.

    Je ne parle pas de gros changement, mais de petits détails qui font que le donjon est plus facile.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    yssthar a écrit: »
    Je crois que tu n'as pas bien saisi et que tu prends ce post pour une attaque personnelle sur les prêtres.
    Mais il n'en est rien ! Je (ou un autre) n'ai jamais critiqué le DC !

    Je te crois mais c'est dans le titre.

    yssthar a écrit: »
    Un autre exemple, les boules du premier boss; il y a plus de temps d'apparition entre deux boules à la deuxième et troisième phase.

    Exact, je l'ai remarqué aussi il y a 15 jours environs.

    Pour les pierres ultime, attention au taux de loot, nous avons un OP qui loot une tous les 40 donjons (en ouvrant les deux coffres) il est a 2 ultimes. Moi c'est environ tous les 15 donjons, en ouvrant les 2 coffres aussi. Un troisième est sur 1 pour 10 donjons. Je dit ça pour info, pour ceux qui voudrai farmé.

    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis peut être stupide mais je ne comprend toujours pas le rapport entre les 2 DC et tong, pourquoi interdire 2 DC alors qu'un GF et un OP (donc 2 tank) ou 2 voir 3 dps il n'y a pas de soucis ?
    yssthar a écrit: »
    Je parle de TONG ici, et le fait que les prêtres font des TONG à en avoir marre lorsque d'autres joueurs ont du mal à y entrer et je trouve ça injuste car cette classe est privilégiée par rapport aux autres dans ce cas précis et c'est énorme vu le prix des pierres ultimes qu'on peut trouver et le fait que terminer ce donjon te permette d'augmenter tes enchantements.

    Je te rappel que le nombre de clef chult est de 1 par jour donc 1 coffre et de 1 à 3 clef de coffre quoti (pour les VIP) donc 3 donjons max par jour. Donc un DC est comme les autres, 3 donjons et c'est fini. Pour les clefs de dragon légendaire, vu qu'il n'y pas de Zen en vente, très peux de personnes peuvent en acheter ...
    Tu as peut etre un surplus de clefs car tu ne le fais pas tous les jours mais ce n'est absolument pas le cas pour tout le monde.

    Et pour les bugs ... ben c'est Neverwinter hein, le jeu sans les bugs et les lags serait moins marrant.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    ù
    missa1702 a écrit: »
    Pour les clefs de dragon légendaire, vu qu'il n'y pas de Zen en vente, très peux de personnes peuvent en acheter ...

    yssthar, fait sans aucun doute, parti de ces millier de joueur qui avais des zen avant le -40%. Quant on est en end-game comme yssthar, on en possède plusieurs centaine (les clefs), juste au qu'a où.
    Quant on tombe sur un bon groupe, faut toujours faire 2/3 run si possible. Cela permet de compensé quant on part pas. De plus à tong la clef, même payante est finalement rentable sur le long terme.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Certes mais c'était pour rappeler que la classe DC n'est pas plus avantagée et n'a pas plus de taux de drop qu'une autre classe, tu as 3 clefs (si tu es VIP) et c'est tout.
    Personnellement je suis OP 17k+ (donc end_game comme yssthar même s'il y a encore du boulot pour être full enchant 14) et les clefs me font énormément défaut. Donc une fois mes 3 donjons et mes 4 coffres ouvert (malheureusement je n'ai pas acheté une centaine de clef légendaire) ben je suis bloqué comme tout le monde.

    Bref pour en revenir au sujet de base, le fait qu'il y ait 2 DC dans TONG n'est pas le soucis, les gens n'ont pas 2 heures à passer dans un tong donc ils veulent un groupe optimisé. La vraie question qu'il faut se poser, c'est pourquoi les gens préfèrent prendre un GWF à la place d'un SW ou d'un TR.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    callistred a écrit: »
    ù
    missa1702 a écrit: »
    Pour les clefs de dragon légendaire, vu qu'il n'y pas de Zen en vente, très peux de personnes peuvent en acheter ...

    yssthar, fait sans aucun doute, parti de ces millier de joueur qui avais des zen avant le -40%. Quant on est en end-game comme yssthar, on en possède plusieurs centaine (les clefs), juste au qu'a où.
    Quant on tombe sur un bon groupe, faut toujours faire 2/3 run si possible. Cela permet de compensé quant on part pas. De plus à tong la clef, même payante est finalement rentable sur le long terme.

    Si tu pouvais dire vrai ^^
    Mais non, je ne possède pas des millions de zen et des centaines de clés.

    Et je répète que je n'ai aucune animosité envers les DC; j'en ai un moi-même et c'était mon perso principal jusqu'à ce que j'essaie le SW.
    Pour les clés de donjon, en effet, j'en ai plein car il y a une époque ou je ne les utilisais pas; et plein aussi pour le coffre de TONG car j'ai tellement peiné (je peine encore) à entrer et réussir ce donjon que je m'en suis fait une petite réserve au cas ou un jour ça irait mieux.

    Merci pour les taux de loot des pierres, ca fait froid dans le dos.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Le mec trop faible en question te propose de faire un TONG et tu verras si, pour un SW, j'ai un mauvais dps ou non !
    Et puis, je te propose de lire ce que j'ai écrit plus haut.
    Si j'ai réussi à passer TONG en tant que seul dps, c'est que je dois me débrouiller pas mal; à moins que tu sois de mauvaise foi en disant que tous les autres membres de l'équipe étaient des gros joueurs super expérimentés ... pour info, j'avais le plus gros gs !
    yssthar a écrit: »
    Et pourtant, ce soir, je l'ai fait 2 fois en tant qu'unique dps avec mon SW et un seul DC dans le groupe !

    TONG a clairement eu des retouches, de nouveaux bugs sont apparus comme les 3 mimiques qui pètent un cable et le boss de fin qu'il faut recommencer car les récompenses n'arrivent pas, mais il est plus facile (ou moins dur selon).

    Je ne pense pas que ma sociabilité soit en cause; je ne suis pas le seul dans ce cas mais tous les joueurs ne se plaignent pas et c'est bien dommage.

    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le gs c'est juste un chiffre :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Quant tu veux ... enfin ... quand je suis connecté parce que là, la motivation est pas très élevée.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    missa1702 a écrit: »

    Ne cherche plus, je pense que nous avons la raison pour laquelle tu n'es pas prit en donjon ...

    Ben oui c'est dit depuis longtemps yssthar est un SW donc pas de donj HL ( ça marche aussi pour les TR ! ) !!

    Quand au sujet initial : 2 DC pour Tong pourquoi " interdire" alors que c'est parce que le donj est mal conçu que la team Meta a été recherché; crée puis s'est imposé comme etant le must !!


  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    missa1702 a écrit: »
    Ben alors ???
    Une grande g.... pour critiquer mais une fois qu'on propose qqch, il n'y a plus personne !

    Ne cherche plus, je pense que nous avons la raison pour laquelle tu n'es pas prit en donjon ...

    Tu n'as certainement pas lu tout le fil du forum mais pour te faire un résumé; @abricot a parlé de moi à la troisième personne en critiquant la façon dont je joue mon personnage alors qu'il ne me connait certainement pas !
    De plus, ses critiques n'étant pas fondée, je tiens à le prouver en jeu et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais il n'est peut être pas assez courageux pour faire un donjon avec moi et reconnaitre son erreur.

    Alors si les gens ne me prennent pas en donjon, ce n'est pas pour ce que j'écris sur le forum car les autres joueurs ne parlant pas français et même bcp d'autres joueurs francophonnes ne savent même pas ce qu'il se passe ici.

    Bref, c'est facile de critiquer sans connaitre les gens et je trouve la façon dont il a parlé de moi ("le mec") assez méprisante.


    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • missa1702
    missa1702 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai très bien vu son message mais pour ma part je m'étais dit "tiens un rageur" mais en répondant de la manière je me dis "tiens deux rageurs" ... Et honnêtement ça ne me donne absolument pas envie de faire un donjon avec toi en voyant une réaction comme ça.
    Je t'invite à faire une vidéo d'un de tes run tong. Des fois c'est la meilleure manière de répondre ;)
    Ne me demande pas comment faire, mais des gamins de 8 ans le font donc ça ne doit pas être très dur.

    Bref le but de ton post était d'interdire 2 DC en donjon. En lisant tes messages je comprend que le débat ne tourne pas au tour de cela mais plus autour du fait qu'un SW est très peu prit pour faire tong par rapport à un autre DPS.
    Donc raison de plus de faire une vidéo pour prouver que les gens se trompent et que la classe SW peut très bien DPS
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour ! :)

    personnellement je suis un peux d'accord avec @yssthar sur le fond pourquoi toujours vouloir 2 DC dans un groupe juste pour faire plaisir a certains "gros" dps ? alors qu'avec 1 seul c'est tout a fait faisable ....prendre 2 DC par groupe ça empêche de prendre un deuxième dps et ça créer une pénurie de DC pour d'autre groupe peut être un peu moins fort qui n'ont pas dans leurs listes d'amis les 3/4 des DC du jeu ^^
    Voilà dans le fond il a raison après dans la forme effectivement si j'ai envie de jouer avec mon ami qui est DC comme moi pourquoi je ne pourrais plus ? ( je répondrais moi que la plupart des joueurs ont 40 rerols donc bon ...moi si mon ami prend son DC je dis oki je prend mon HR et voila pas forcer de prendre ton perso maximisé si c'est pour t'amuser avec tes amis ^^ ) mais ça ce n'est que mon avis ...

    PS :
    missa1702 a écrit: »
    Je t'invite à faire une vidéo d'un de tes run tong. Des fois c'est la meilleure manière de répondre ;)
    Ne me demande pas comment faire, mais des gamins de 8 ans le font donc ça ne doit pas être très dur.

    Hello @missa1702 tu dis que @yssthar est un rageux mais le seul a lancer des piques ici c'est toi ^^
    il étais venu faire un suggestion que je crois tu n'as pas bien comprise ...il n'est pas question de dps ( déja il participe a un autre poste sur le sorcier dévasté ^^) mais juste de la façon de jouer son perso , je trouve les attaque gratuit genre " mon fils de 8 sais le faire donc si t'arrive pas t'es un c.." vraiment puéril ...

    Sinon have fun sur never !


Cette discussion a été fermée.