Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pourquoi attendre le mod pour up le sw ?
izytch1#6513
Member Messages: 22 Utilisateur Arc
dans Sorcier
Pourquoi est ce que les changement prevu pour le mod 13 concernant le SW ne sont pas deployé le plus vite possible ? Ils seront surement de toute facon pas suffisants pour que le sorcier soit aussi competitif que les autre classes mais cela permettrai peut etre de pouvoir tenter les dj end game et etre utile en groupe et ainsi avoir une chance de faire ces dj.
Car la en l'etat, alors que j'ai tout debloqué dans les campagnes, il me reste à essayer de me stuff avec les dernier stuff tong, à faire regulierement fbi msp tong au lieu de d'eternelement farm t1 et t2 etc....mais impossible car personne ne veux de sw, et meme en faisant moi meme un groupe et bien ca ne passe pas et quand on met un dc ou paldin ou un gwf ou cw etc ( pas forcement mieux stuff et meme moins bien stuff et moins bon gs).... à ma place ca passe ( avec la meme team). Bref du coup je n'ai plus envie de m'investir et d'investir tout court dans un jeu ou je ne peux plus progresser car ma classe et "supra faible", un jeu dans lequel je ne peux pas accompagner des amis car je serai un handicap à moins que mes amis roulent deja sur le dj auquel cas je peux me grefer mais cela serait passé sans moi de toute facon.... bref cela frustre et enleve tout le plaisir de jouer....
Les mains Sw quittent donc le jeu ou reroll.... c'est assez fou de devoir jouer avec une autre classe pour esperer avancer et encore faut'il avoir envie de refaire tout le jeu avec une autre classe ou de payer pour changer de classe...alors que si on a choisi le SW en main c'est justement car c'est avec cette classe qu'on veut jouer et pas une autre, et qu'il n'est pas perciser à moment du choix : "attention classe pour debut de jeu, n'investissez pas dedans et ne vous investissez pas dans le jeu via cette classe car elle n'a pas la capacité d'etre utile en end game" et ne vous attendez pas à ce que les dev se presse pour rendre jouable relement la classe. Si j'avais su je n'aurai même pas commencé ce jeu. Le but quand on vient jouer c'est de pouvoir s'amuser de suite et non pas esperer un changement dans 3 an......
Car la en l'etat, alors que j'ai tout debloqué dans les campagnes, il me reste à essayer de me stuff avec les dernier stuff tong, à faire regulierement fbi msp tong au lieu de d'eternelement farm t1 et t2 etc....mais impossible car personne ne veux de sw, et meme en faisant moi meme un groupe et bien ca ne passe pas et quand on met un dc ou paldin ou un gwf ou cw etc ( pas forcement mieux stuff et meme moins bien stuff et moins bon gs).... à ma place ca passe ( avec la meme team). Bref du coup je n'ai plus envie de m'investir et d'investir tout court dans un jeu ou je ne peux plus progresser car ma classe et "supra faible", un jeu dans lequel je ne peux pas accompagner des amis car je serai un handicap à moins que mes amis roulent deja sur le dj auquel cas je peux me grefer mais cela serait passé sans moi de toute facon.... bref cela frustre et enleve tout le plaisir de jouer....
Les mains Sw quittent donc le jeu ou reroll.... c'est assez fou de devoir jouer avec une autre classe pour esperer avancer et encore faut'il avoir envie de refaire tout le jeu avec une autre classe ou de payer pour changer de classe...alors que si on a choisi le SW en main c'est justement car c'est avec cette classe qu'on veut jouer et pas une autre, et qu'il n'est pas perciser à moment du choix : "attention classe pour debut de jeu, n'investissez pas dedans et ne vous investissez pas dans le jeu via cette classe car elle n'a pas la capacité d'etre utile en end game" et ne vous attendez pas à ce que les dev se presse pour rendre jouable relement la classe. Si j'avais su je n'aurai même pas commencé ce jeu. Le but quand on vient jouer c'est de pouvoir s'amuser de suite et non pas esperer un changement dans 3 an......
0
Réponses
-
Bonjour @izytch1#6513,
Le Sorcier dévastateur est certes moins puissant depuis la dernière mise à jour, surtout pour les joueurs qui s'étaient principalement basés sur l'utilisation de l'Ours-hibou pour augmenter leur puissance. Cependant, il y a toujours de très bon sorciers et de très bon builds, il est toujours possible de vous renseigner auprès d'autres sorciers et de modifier votre façon de jouer pour l'adapter au meilleur build actuellement
Pour ce qui est de la question de départ, "pourquoi attendre la prochaine extension?", tout simplement car l'équilibrage des classes est quelque chose de très compliqué. Il s'agit d'augmenter la puissance du sorcier dévastateur pour palier à sa perte de puissance dû aux dernières corrections de bugs, mais pas d'en faire la classe la plus puissante du jeu. Les développeurs proposent donc des modifications, les testent et en même temps, permettent aussi aux joueurs de les tester pour avoir leur avis. Puis, ils font de nouvelles modifications etc. jusqu'à avoir le meilleur équilibre possible entre les attentes/prérequis du point de vue du design, et les attentes des joueurs.
Merci pour votre patience et amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Il s'agit d'augmenter la puissance du sorcier dévastateur pour palier à sa perte de puissance dû aux dernières corrections de bugs, mais pas d'en faire la classe la plus puissante du jeu.
Là, elle ne risque pas de devenir la classe la plus puissante du jeu étant donné que c'est déjà pris par le guerrier offensif qui lui n'a jamais été retouché cela dit en passant... Je suppose qu'il ne doit pas être "bugué"... A moins que cela soit le guerrier défensif, qui est devenu tellement puissant, qu'il peut faire à lui seul un donjon comme FBI.... Bref, il y a certaines retouches heureuses et d'autres qui le sont moins, n'est-ce pas !?
Même si il y a encore de très bon sorciers, comment expliquer qu'ils ne trouvent pas de groupe pour partir au Tombeau des Neufs des Dieux !? Et ne me parlez pas de la file d'attente aléatoire de TONG, c'est juste une vaste fumisterie qui ne sert à rien, sauf à donner bonne conscience à Cryptic !
0 -
deja dit la meme chose sur un autre topic +10
-
Bonjour @izytch1#6513,
Le Sorcier dévastateur est certes moins puissant depuis la dernière mise à jour, surtout pour les joueurs qui s'étaient principalement basés sur l'utilisation de l'Ours-hibou pour augmenter leur puissance. Cependant, il y a toujours de très bon sorciers et de très bon builds, il est toujours possible de vous renseigner auprès d'autres sorciers et de modifier votre façon de jouer pour l'adapter au meilleur build actuellement
Pour ce qui est de la question de départ, "pourquoi attendre la prochaine extension?", tout simplement car l'équilibrage des classes est quelque chose de très compliqué. Il s'agit d'augmenter la puissance du sorcier dévastateur pour palier à sa perte de puissance dû aux dernières corrections de bugs, mais pas d'en faire la classe la plus puissante du jeu. Les développeurs proposent donc des modifications, les testent et en même temps, permettent aussi aux joueurs de les tester pour avoir leur avis. Puis, ils font de nouvelles modifications etc. jusqu'à avoir le meilleur équilibre possible entre les attentes/prérequis du point de vue du design, et les attentes des joueurs.
Merci pour votre patience et amusez-vous bien !
Cordialement,
C'est pas avec 2/3 petit buff sur les 3 voie du sorcier que le MOD13 va apporter quelque chose..
"il y a toujours de très bon sorciers" Ahah très drôle
Ulti et feat complètement broken (fixer dans le mod13 ou avant?? j'espère) Base de dégâts ridicule, Temps de cast de tout les pouvoirs HORRIBLE + Nerf du bébé ours hibou sur une classe déjà nerf a la mort au MOD12.5
Vos devs sont des trolls.
PS : je reroll en quoi? (:0 -
Tu peut reroll en ce que tu veut, Never est comme ça, un jour ou l'autre la classe que tu joue va manger des up, pour après ce faire nerf, c'est une tournante pour faire marcher le commerce-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Moi j'ai un très bon sorcier dévaster et je trouve qu'il a vraiment besoin d'un up et de correction de multiple bug et d'ajustement.
Heureusement pour moi mon déva tape assez bien quand il est pas buger genre comme la depuis 1 mois ou je fais pas de dégâts critique comme avant la refonte de la neutra avant je pouvais mettre des flamme tueuse easy sans buff a 1 million et 3 million buffer, sur le boss du temple de l'araignée j'ai réussi a mettre une flamme tueuse a 8 million et la depuis 1 mois je rame full buff debuff sur le boss quand je fais un 3 million c'est génial et sur les mobs je peine a faire un 1 malheur petit million j'ai eu beau faire tous les teste possible avoir 125% de neutra en constant ca change rien j'ai toujours ces problème de dégâts critique je pense vraiment que j'ai ou les déva on un problème avec la neutra0 -
ça, sans crier au scandale, ça ne touche pas qu'au sorcier, mais tous les types de joueurs sur Never, Cryptic aime bien des fois changer des choses en jeu, y a des jours tu vas te taper des heures de session de jeu sans savoir pourquoi tu vois pratiquement que de l'orange en tapant, et que quelques jours ou semaine plus tard tu fais moins de la moitié s'en avoir rien toucher ni modifier, et surtout sans savoir pourquoi...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
> @oogr3gxxx a dit :
> Moi j'ai un très bon sorcier dévaster et je trouve qu'il a vraiment besoin d'un up et de correction de multiple bug et d'ajustement.
> Heureusement pour moi mon déva tape assez bien quand il est pas buger genre comme la depuis 1 mois ou je fais pas de dégâts critique comme avant la refonte de la neutra avant je pouvais mettre des flamme tueuse easy sans buff a 1 million et 3 million buffer, sur le boss du temple de l'araignée j'ai réussi a mettre une flamme tueuse a 8 million et la depuis 1 mois je rame full buff debuff sur le boss quand je fais un 3 million c'est génial et sur les mobs je peine a faire un 1 malheur petit million j'ai eu beau faire tous les teste possible avoir 125% de neutra en constant ca change rien j'ai toujours ces problème de dégâts critique je pense vraiment que j'ai ou les déva on un problème avec la neutra
Le cap max a avoir est de 85% seulement dans t9g et chult, le sorcier n'a pas de problèmes avec la pénétration d'armure. Pour les dégats critique y'a pas de problèmes non plus c'est juste les degats de base des pouvoirs et d'armes qui sont ridicule sur le sorcier Et bon le million avec le sorcier on y arrive seulement quand la cible est en dessou de 25% et encore sans buff c'est quasi pas possible0 -
Bonjour à tous,
Je joue le déva depuis plus d'un an, j'ai donc subit comme vous tous toutes mes modifications diverses et variées sur cette classe.
Tout d'abord, merci Percemer pour ta réponse, l'année dernière lorsque j'ai signalé les premiers bugs du déva et autres nerfs, j'ai eu droit à une réponse stéréotypée m'expliquant qu'aucun des bugs que je signalais, n'avaient pu être reproduit dans vos studios, j'avais bien ri (jaune) déjà à ce moment-là, aujourd'hui il y des bugs, on a un peu avancé depuis....
Ensuite, oui il n'y a plus de spé lieur d'âmes complètement pétée (à la limite du glitch) et plus de flamme tueuse à 15 millions...
Pour autant je vais en T9G, avec des war off 16 ou 17k en gh 20, nous sommes gh15 et je suis très loin d'être ridicule face à eux, 9 fois sur 10 premier dps et pas d'1million, donjon passé entre 25 et 30 min....
Alors oui, les frappes initiales mériteraient d'être ré-up un peu mais il y a encore de bonnes façons de taper avec cette classe et comme le fufu, il demande un build, un stuff maxé et bcp de précision dans les stats.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives