Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Du bon et du moins bon

vieilours213
vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Bonjour,
Le bon
La nouvelle formule d'utilisation des enchantements et Co et la simplification de l'usage de l'inventaire est une excellente initiative, idem pour les épreuves aléatoires. C'est un progrès.
Le moins bon
A chaque fois que j'essaye de me connecter au forum, je le ferais à partir d'un nouvel ordinateur d'où code à introduire, attente du mail. C'est pénible.
Les trois derniers modules se fondent sur le même principe avec quelques variantes infimes. Allez tuer A, puis B, C et D, tapez pendant 10 minutes comme un sourd, 20 minutes pour Chult, prenez une sucette comme récompense et recommencer à partir de A. C'est lassant et à pleurer. Les trois derniers modules, dégoûté, je n'y met plus les pieds.
Le c'est dommage
C'est le problème bien connu des foundry après un nouveau module ou une mise à jour importante.
Et à chaque fois, je suis privé de foundry pour un temps indéterminé et inconnu. Même si la raison technique en est connue, il n'en demeure par moins qu'au travers du Zen market, je paye pour jouer à 100% du jeu et non à 50.
Quand allez-vous résoudre ce problème et quand vais-je retrouver mes chères foundry et ne me répondez pas ... un jour.
Merci

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Hello ^^
    Ne pas oublier que Never et un Free-to-play (gratuit pour jouer) donc payer plus ne donne aucun droit supplémentaire sauf celui d'aller "plus vite" considérer aussi comme un pay-to-fast. (Payer pour aller plus vite)

Avis aux amateurs de mmo :p !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vieilours213
    Mwais, m'y attendais un peu à celle-là. En dehors du free-to-play, pay-to-fast, précision utile certes mais connue de tous, pour le solde vous vous empressez de ne répondre à rien même pas à l'aide de la langue de bois. Bof ! Réponse à la critique envers les derniers modules : néant. Réponse quand au retour des foundry : néant. Réponse quand à la facilité pour se connecter au forum : néant. Le moins que l'on puisse dire c'est que le dialogue a failli être constructif mais failli seulement.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2017)
    crashcn a écrit: »
    Hello ^^
    Ne pas oublier que Never et un Free-to-play (gratuit pour jouer) donc payer plus ne donne aucun droit supplémentaire sauf celui d'aller "plus vite" considérer aussi comme un pay-to-fast. (Payer pour aller plus vite)

Avis aux amateurs de mmo :p !

100% D'accord... mais il n'a pas tort sur le fond qu'il faut faire 500 fois la même chose pour avoir notre dû depuis des lustres sur NW donc un changement de tactique serait le bienvenue.... lol

Je dis ça sans malice...

Salut.. :)

Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2017)
    Oui c'est un jeu de dés et de chance, c'est pour cela que ça ne sert strictement à rien de s'entêter à faire du "farm pure" est dure comme sur certains jeux pour avoir son item tant convoité.

Sur Neverwinter il vaut mieux, (même si je suis d'accord que c'est très moche et pas rôle play du tout), se baser sur des valeurs sûres, et d'acheter par la suite en HDV/Market.
    Que d'attendre le drop convoité, triste est l'époque disparue où on faisait un donjon pour avoir la pièce la plus balaise du set de ta classe/ou le plus coûteux :c
    Faut être cupide de tout ce que l'on trouve et gagne pour avoir ce que l'on veut dans le jeu en ses jours hélas, et souvent sortir la calculette pour éviter les "pertes" sinon on avance pas.

Mais je pense que quand on aime Never, il y a toujours moyen de s'adapter et de trouver autre chose de rentable, pour le moment ils nous ont toujours laissé cette chance ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @vieilours213,

Arc Defender a pour objectif de protéger votre compte contre toute intrusion. La réception du mail avec le code devrait être très rapide. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ce système de sécurité dans les options d'Arc.

Pour ce qui est de la Foundry, elle est malheureusement désactivée à chaque fois qu'une nouvelle extension sort car son code n'est pas compatible. Les développeurs doivent donc l'adapter et republier tous les contenus manuellement, ce qui prend beaucoup de temps, malgré qu'ils travaillent activement pour la restaurer au plus vite. Ils travaillent également sur un système automatique qui pourrait, nous l'espérons, les aider en automatisant et en accélérant le processus de republication.

Bonne continuation & bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vieilours213
    @↔Percemer Espérons que le système automatisé du processus de republication soit rapidement au point. Car pour qui aime particulièrement les foundry c'est une tuile. Et ainsi que je l'ai déjà écrit les derniers modules, Icewindale, rivières et Chult sont des daubes vu leurs caractères répétitifs, la disproportion entre les efforts à produire par rapport aux récompenses possibles. Reste deux points positifs : la simplification de l'inventaire et de la progression et l'apparition des aléatoires qui mettent un peu de vie. Défaut de l'aléatoire, sa limite "en pratique" à une escarmouche et un donjon "utile" par jour. Mais c'est un progrès bienvenu et une amélioration du jeu. Reste le problème des donjons épiques qui sont trop compliqués à jouer, c'est confus, trop tactique et technique. On doit consacrer trop d'énergie à se trouver à la bonne place au bon moment sous peine de d'être inefficace ou de se faire tuer. Si l'on ajoute les conditions d'accès trop restrictives et les temps de file d'attente trop long, il y a quelque chose qui ne va pas. Et c'est dommage. Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    (Les développeurs tenteront de rétablir la Foundry cette semaine)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    [quote="vieilours213;c-569241la simplification de l'inventaire et de la progression et l'apparition des aléatoires qui mettent un peu de vie.[/quote]

Totalement d'accord sur le premier point.
    Sur le second, je suis beaucoup moins enthousiaste.
    Point positif, globalement les aléatoires permettent de faire plus de DA qu'avant.
    Point négatif le donjon à 5, les prérequis
    -avoir fait toute les campagnes
    -1 heal, 1 tank, 3 dps. En guilde et ceux quelque soit la taille des guildes, ça ne va pas sans poser de problème, il manque toujours une classe, résultat pour faire leur DA les joueurs préfèrent partir en pickup plutôt qu'en guilde.
    - FBI et Magepeste ne sont pas à leur place, soit il faut les retirer des files aléatoires, soit il faut supprimer la contrainte de 1/4 d'heure pour pouvoir abandonner l'instance sans pénalité. Certain ont des temps de connexion limité et 1/4 d'heure de perdu est pénalisant, d'autant qu'il n' y a aucune assurance de ne pas retomber sur le même donjon.
  • vieilours213
    @sirbebert13 Il va de soi que ceci ne représente que mon opinion en fonction de ce que je préfère et déteste.
    Mais je partage tout à fait ton avis sur les donjons à 5, tant sur les prérequis et FBI et Magepeste qui n'y ont pas leur place et sur le 1/4 d'heure de pénalité. Reste le problème des derniers modules, c'est personnel. Moi je n'aime pas mais il en faut pour tous les goûts. Je me réjouis quand même du principe des aléatoires et de l'annonce que les développeurs tenteront de rétablir les foundry cette semaine.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier