Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dev Blog : mise à jour des files d’attente aléatoires

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
DONFF3SXcAA9c3Z.jpg:large

Nous avons pris en compte vos retours, et nous avons décidé de mettre à jour les files d’attente aléatoires !

Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    https://arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/10718044

    je résume donc : "on est capable de sortir la folie qui est quasi inratable et dont personne ne se plaint des files aléatoires mais on est pas capable de sortir FBI et MSP qui sont quasi inréussissables et dont tout le monde se plaint"...

    Ils nous prennent vraiment pour des débiles ou c'est eux qui le sont ?
    Je pense que c'est pas la peine que je créé un sondage car la réponse sera unanime !

    PS1 : continuez comme ça, c'est vrai qu'on à pas perdu encore assez de joueurs (8 arrêts chez nous déjà et c'est sûrement pas fini) !
    PS2 : pour les trolls habituels qui me connaissent pas, les néologismes sont fait exprès, ça s'appelle "une figure de style".
    PS3 : vous pouvez remplacer "débile" par n'importe quoi ça marche aussi. Essayez vous verrez.
    PS4 : toujours pour les trolls habituels, PS1, PS2, PS3,PS4 ; c'est pas de la pub.
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Ouaip avis partagé : ILS nous prennent pour des quiches !! ( NB : j'ais absolument rien contre les quiches bien au contraire ! )

    Sans dec encore un superbe FBI ce soir ..........suis sorti même pas tenté le premier pack j'en ais marre d'y crever en boucle pendant 1/4 d'heure !

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    En gros, il est préférable d'attendre le prochain module ... je passe directement à la conclusion, ça ne sert plus à rien de développer et c'est moins long à lire.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    b0rv0 a écrit:
    Du grand Crypt!c...
    Ne jamais écouter les joueurs...
    Ne jamais jouer au jeu...
    Ne jamais corriger les vrais bugs qui pourrisse le gameplay.
    Par contre rassurez-vous ils bossent déjà sur le mod 13 et 14... c'est sur qu'il y a que cela a faire..…
    Tiens mon message précédent est tombé dans une oubliette....

    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    quand tout le monde aura eu le temps de s'ajuster et d'augmenter son niveau d'objet.

    On voit que vous ne comptez déjà plus avoir de nouveaux joueurs...
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Et on vois aussi que vous ne comptez pas garder ceux qui y jouent, en temoigne les ajustements que vous faite qui sont loin d'etre les attentes prioritaires.... les attentes prioritaires c'est separer fbi/msp du reste de la liste epique aleatoire, voir même separer t1/t2. On peut aussi parler des dj classiques farmés que pour les da et dont l'interet autre est neant, pourquoi pas nous donner les da directe, car en plus d'etre fait sans aucun plaisir de jeu par le joueur hlvl, cela prive le bas lvl de faire le dj puisqu'il va courrir jusqu'à la fin sans jamais taper aucun mob ni meme les boss, et donc ne verra rien du dj, et donc ne jouera meme pas, et donc n'aura aucun plaisir de jeu lui aussi....mais on aura nos da....super ! Perso me co pour me dire que mon seul but c'est d'avoir des da mais sans m'amuser car je run un dj qui est 10 000 fois en dessous du lvl de mon persos en 5 min sans plaisir. A coté de ca si je veux faire tong avec mon sw, ou la mon perso correspond au lvl du dj...et bien je ne peux pas car la classe en elle même est trop faible et depuis un moment deja meme si ca s'est agravé avec la derniere maj encore.... bref des gros problemes sont pas resolus et on nous fait croire, qu'en resolvant quelque chose de finalement anecdotique, que nous sommes ecoutés.... je sais pas si je pourrai attendre de voir le mod 13, car on ne sait pas quand il est prevu ( et franchement je sents que ca va pas etre pour la semaine prochaine ) et on est meme pas vraiment sur que ca reglera les VRAIS problemes. La patience a ses limites et le sentiment d'etre pris pour des cons se fait de plus en plus fort et c'est assez contagieux en ce moment vu le nombre de gens qui vont voir ailleur.