Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

The Warforgis-FR recrutent !

limdul74
limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour à tous!
Je me présente, LimDul74@limdul74, co-GM chez The Warforgis-FR.
Après plusieurs mois de préparations avec d'anciens joueurs de Warforgis, j'ai le plaisir de vous annoncer que la guilde The Warforgis-Fr s'ouvre au recrutement.
Si vous recherchez actuellement un endroit où vous installer, nous sommes la guilde pour vous. Alors lisez la suite si nous avons piqué votre curiosité.

[The Warforgis-FR]
Recrute actuellement:

Tout type de classe: GF, DC, OP, GWF, HR, TR, SW, CW
Pour constituer un roster et préparez les prochains modules.

[QUI NOUS SOMMES]

-De la stabilité : Bien que nous ayons quelques nouveaux dans nos rangs, la majorité des membres sont en place depuis la BETA.

-Des passionnés : Nous avons visité le contenu Neverwinter dans son intégralité et recherchons toujours de nouveaux défis.

-Solidaire : Les membres nourrissent l’équipe d’un climat de confiance, de partage et de respect.

-Dynamique : Les membres se connectent régulièrement et jouent fréquemment.

-Expérimenté : Nous cherchons des joueurs ayant une bonne connaissance du jeu et de leur classe.

-Le contenu : La phase leveling terminé depuis longtemps, nous nous préparons pour la sortie du module 3 et de son contenu.

-Le JcE : L’intégralité du contenu est clean de façon legit et y retournons sur une base régulière.

-Le JcJ : Nous n'avons plus de team fixe mais nous sommes ouvert à toutes initiatives dans ce domaine.

-Économie : Nous avons une banque guilde à la disponibilité des membres, gérés par des gens de confiance. Cette banque nous permet de mieux nous préparer pour le prochain module.

-Forteresse : Le Hall de guilde est actuellement niveau 13
Atouts: Écurie, Caserne et Guilde des explorateurs
[QUI NOUS RECRUTONS]

-Des personnes mature et capable de relativiser : 20 ans minimum ou avoir une maturité qui s’en approche.

-Des gens respectueux : qui se conforment aux règles et qui respectent les autres membres.

-De la stabilité : Des joueurs qui ne changent pas de guilde ou de jeu toutes les 5 minutes.

-Pas d’exploits, de triche ou de glitch : On accepte pas les joueurs PL (power leveled), acheté ou qui glitch pour arriver à leurs fins.

-De la sincérité : On se dit les vrais choses tout en gardant le respect dans notre façon de le dire.

-De bons gamers : On ne demande pas d’être des ‘’no life’’ mais on demande quand même un minimum de temps de jeu et de la stabilité.

-Philosophie : Nous misons beaucoup sur l’esprit d’équipe et la sympathie.

-Disponible en vocal : Nous utilisons le logiciel Discord pour communiquer directement.
Outils indispensable pour mener des expéditions, il permet aussi de forger l'âme de la guilde.

[POUR NOUS CONTACTER]

-Sur notre forum :http://stormcall.guildjdr.com/-
Directement IG :LimDul74@limdul74
ange-noir@cleopatre1967

Si l’aventure The Warforgis-FR vous intéresse,
N’hésitez pas à venir postuler!
Nous nous ferons une joie de vous recevoir !

Réponses

  • killerchan#4692
    killerchan#4692 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bonjour je suis nouveau et je me cherche une guilde jai 34ans et joue quand meme régulièrement :) jaimerais si possible vous rejoindre :)
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2017)
    Salut Killerchan, dsl mais je passe très peu sur ce forum, j'ai vu que tu t'es inscrit sur le forum de la guilde. N'hésites pas à poster un message dessus et entrer en contact avec nous directement en jeu
  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    bonjour a tour

    je suis darkangel sur le jeu n'hésité pas a me contacté ici ou en jeu
    j'ai un énorme temps de jeu
    vous êtes tous la bien venus dans ma guilde THE WARFORGIS FR

    contact en jeu :smile:

    toute la journée : @cleopatre1967
    en soirée : @limdul74
    en journée et soirée @epok1

    contact sur discord : DarkAngel#9049 vous pouvez me laisse un message il es ouvert toutes la journée

    bon jeu a tous a bientôt :D

  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    PS: nous avons aussi la guilde de l explorateur donc ressources de professions x2 et x4 pendant évent :)

    a bientot
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Bonjour les aventuriers !
    Je vous informe que le recrutement est actuellement fermé.
    Bonne continuation sur le jeu.