Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Epreuve du feu

Options
solojeff
solojeff Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Impossible de finir cette épreuve du quartier de la riviere. mon perso est trop lent, mort 10 fois sur les jets de flammes et mort 30 fois contre kabal sans vraiment comprendre pourquoi je n'arreive pas à le touche ???
Qqu'un a une astuce ?? (mon personnage a mois de 3000 points)

Réponses

  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Une astuce ... fait le avec un tank.
    2eme astuce ... Fait le en groupe. Regarde le canal Zone il y a très souvent des demandes pour Kabal ("lfm Kabal").

    Sinon, pour les jets de flamme, tu vas doucement, tu attends devant le jet, quand il s'arrête, tu passes et ainsi de suite.
    Kabal ne devient vulnérable que si un boulet de feu (ceux qui s'accroche à un des personnages une fois les deux golems tués) explose près de lui, à partir de là tu peux faire des dégâts à Kabal.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • solojeff
    solojeff Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis nul... ou trop vieux, je ne sais pas comment faire pour trouver un groupe
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    LFG ( Looking For Group ) Kabal ( ou ce que tu veut faire comme instance) avec ta classe et ton GS dans le chat de zone ! ;)



  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Dsl de déterrer, mais j'ai le même soucis... Impossible en 8s je suis KO...
    Comment utiliser ces "canaux" et rejoindre ces "groupes" ? Je ne fais que du solo ou presque (les escarmouches et donjons font exception), oui pour un mmorpg cela peut paraître cocasse, donc je n'ai pas l'habitude d'utiliser les instruments de communication (aucun intérêt pour moi jusqu'à présent)...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Meow :p

    Il va falloir vous habituer les gars, un mmo c'est un jeu massivement multijoueur ^^
    Pour jouer tout seul c'est bien mieux un jeu console, mais pas un jeu comme Neverwinter. (même si on peut faire du solo, certes)

    Pour vaincre Kabal @alvinlefaiseur9 à tout expliquer ^^

    Après si ont tien que 10 secondes, y a des questions à se poser sur le niveau d'équipement, et donc pourquoi être au quartier de la rivière si précocement alors qu'il a d'autres campagnes plus simples :p

    - Pour les instruments de communication il n'y a rien de plus simple, en bas à gauche (souvent dans les mmo) il existe une fenêtre de discussion, il suffit juste d'appuyer sur "entrer"

    Tu peut utiliser cette fenêtre pour communiquer avec les autres joueurs, il y a plusieurs canaux, il faut apprendre à quoi ils consistent, par exemple "dire" pour parler au gens a proximité, "zone" aux gens qui sont présent sur la carte ou tu te situe etc...

    Je te conseille aussi de rejoindre une guilde, pour apprendre en douceur, et avoir de l'aide et des conseils de joueurs plus avisés, il y a une multitude de guilde, il faut juste que tu trouves une communauté qui correspond aux attentes que tu souhaites.

    430019Capture.jpg
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier