Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossibilité d'identifier les nouveaux objets obtenus avec perso niv 38

lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour,

Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à identifier les objets ramassés soit sur les morts, soit ceux obtenus dans les donjons ou escarmouches (je ne fais que l'aléatoire) avec mon perso niv 38 (le seul "bas niveau").

Il m'est indiqué sur chaque objet "requiert un parchemin d'identification" (chose normale), mais lorsque je fais un clic droit pour l'identifier, l'identification est grisée. Je ne peux que le jeter (ou le vendre si je suis chez un marchand).

J'ai fait l'expérience avec tous les objets ramassés (verts, bleus) avec le perso en question (niveau 38), mais j'ai toujours le même résultat... Je confirme que j'ai bien des parchemins d'identification (des mineurs -valables jusqu'au niveau 29- et des classiques -valables jusqu'au niveau 59-) et que les objets ramassés sont de niveau 30 à 39..

Ce qui est étonnant, c'est qu'avec mes persos de niveau 70, je n'ai pas ce bug (j'ai des parchemin niv 70).

J'ai fait une copie d'écran du perso en question avec un objet rare à côté de parchemins d'identification des deux types :

z0husqagi672.png


Réponses

  • marioz#4726
    marioz#4726 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    As tu reçu une réponse ? J'ai exactement le même problème.

    Je rajouterai que j'ai essayé directement avec le parchemin de faire "identifier des objets". L'erreur qui est retourné est que les objets ont besoin d'un parchemin d'une puissance supérieur (ou qqch comme cela).

    Svp trouvé l'explication, mon inventaire commence à ce remplir ;).

    Bonne journée.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2017)
    Salutations,

    Ce souci est connu comme indiqué dans cette discussion, et les développeurs préparent un correctif.

    Merci pour votre patience, et bon jeu ! :)

    N'hésitez pas à reposter aussi si vous identifiez d'autres soucis, merci.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Merci... Donc Wait and see..
    En attendant, j'ai tenté d'envoyer à d'autres persos et comptes les objets incriminés, et j'arrive par ce biais à les identifier... Pas top, mais au moins cela permet d'identifier à minima pour couvrir les besoins "primaires" de boostage d'équipements...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier