Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mort de Neverwinter annoncé !
bigbozz46
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Je ne peux que rejoindre le mécontentement qui grandie sur cette nouvelle mise à jour qui réduit à néant tous les efforts des « petits » et « moyen » joueurs et qui commence à creuser un fossé entre joueur CB et non CB.
Comment se faire des DA maintenant ?
Avant ce n'était pas chose facile, et maintenant qu'on n'obtient plus d'enchantements ça va vraiment être une galère. De plus les items que l’on récupère sont pratiquement inexploitable, mise à part le fait de les recycler donc là aussi encore moins de possibilité de faire des DA.
Donjons et escarmouche aléatoire
Alors là je dis bravo Cryptic .... Vous avez fait une sacrée connerie .... Exemple : je m’inscris dans un donjons épique aléatoire (histoire de ramener des éclats d'explorateur) et je tombe sur Caverne magepeste (ha bin me voilà bien) j'ai passé 1h30 à me faire ch*** pour au final ne pas pouvoir la finir. Du coup abandon de l'instance et une pénalité de 30 minutes à ne pas pouvoir rejoindre une file d'attente. Je ne joue que 3 heures par soir me voilà bien maintenant.
Vous avez mis en place un système qui pénalise les guildes sous un prétexte farfelu : les donjons les moins populaire doivent être fait !
Je rejoins les autres joueurs qui ne peuvent pas faire ces nouvelles parties aléatoires si le score d'armure n'est pas assez haut pour le plus gros donjon, vous vous retrouver à ne pas pouvoir faire un donjon aléatoire.
Donjons et escarmouche spécifique
Plus moyens d'avoir des DA là aussi en voulant faire une escarmouche ou donjons spécifique .... Passer votre chemin msieudame y a plus rien à voir ... sauf quelque misérable item a recycler.
Métier de meneur
Vous pouvez oublier ce métier il ne rapporte pratiquement plus rien en DA en vendant des enchantements et autres. En évènement double enchantement et en ouvrant les coffres enchantés vous n’aurez que de pauvre Améthystes qui valent une misère, et les autres items j’en parle même pas.
Conclusion
Un jeu devrait rester un plaisir mais là Neverwinter, comme tous les jeux de Arc, devienne des pompes à fricoù il devienne une vrais corvée de monter un personnage ..... N’y aurait-il pas un juste milieu à trouver ...... NON ..... il faut amasser un maximum de pognon comme d'habitude !
Les développeurs programme la mort de Neverwinter en bannissant les joueurs non CB ou occasionnel, une fois qu’il auront assez pompé ceux qui peuvent mettre des fortunes dans le jeux … et bin il passeront à autre chose.
Donc au final on privilégie les grosses guilde et ceux qui peuvent mettre la CB, les autres allez voir ailleurs ..... Vous inquiétez pas Cryptic ... les joueurs vont allez voir ailleurs .... Sauf si vous corrigez vite les inégalités ... mais là j'ai bien peur que cela n’arrive jamais.
Comment se faire des DA maintenant ?
Avant ce n'était pas chose facile, et maintenant qu'on n'obtient plus d'enchantements ça va vraiment être une galère. De plus les items que l’on récupère sont pratiquement inexploitable, mise à part le fait de les recycler donc là aussi encore moins de possibilité de faire des DA.
Donjons et escarmouche aléatoire
Alors là je dis bravo Cryptic .... Vous avez fait une sacrée connerie .... Exemple : je m’inscris dans un donjons épique aléatoire (histoire de ramener des éclats d'explorateur) et je tombe sur Caverne magepeste (ha bin me voilà bien) j'ai passé 1h30 à me faire ch*** pour au final ne pas pouvoir la finir. Du coup abandon de l'instance et une pénalité de 30 minutes à ne pas pouvoir rejoindre une file d'attente. Je ne joue que 3 heures par soir me voilà bien maintenant.
Vous avez mis en place un système qui pénalise les guildes sous un prétexte farfelu : les donjons les moins populaire doivent être fait !
Je rejoins les autres joueurs qui ne peuvent pas faire ces nouvelles parties aléatoires si le score d'armure n'est pas assez haut pour le plus gros donjon, vous vous retrouver à ne pas pouvoir faire un donjon aléatoire.
Donjons et escarmouche spécifique
Plus moyens d'avoir des DA là aussi en voulant faire une escarmouche ou donjons spécifique .... Passer votre chemin msieudame y a plus rien à voir ... sauf quelque misérable item a recycler.
Métier de meneur
Vous pouvez oublier ce métier il ne rapporte pratiquement plus rien en DA en vendant des enchantements et autres. En évènement double enchantement et en ouvrant les coffres enchantés vous n’aurez que de pauvre Améthystes qui valent une misère, et les autres items j’en parle même pas.
Conclusion
Un jeu devrait rester un plaisir mais là Neverwinter, comme tous les jeux de Arc, devienne des pompes à fricoù il devienne une vrais corvée de monter un personnage ..... N’y aurait-il pas un juste milieu à trouver ...... NON ..... il faut amasser un maximum de pognon comme d'habitude !
Les développeurs programme la mort de Neverwinter en bannissant les joueurs non CB ou occasionnel, une fois qu’il auront assez pompé ceux qui peuvent mettre des fortunes dans le jeux … et bin il passeront à autre chose.
Donc au final on privilégie les grosses guilde et ceux qui peuvent mettre la CB, les autres allez voir ailleurs ..... Vous inquiétez pas Cryptic ... les joueurs vont allez voir ailleurs .... Sauf si vous corrigez vite les inégalités ... mais là j'ai bien peur que cela n’arrive jamais.
0
Réponses
-
Il a l'air fabuleux ce nouveau (demi)module O_O ....que de bonnes critiques ça donne envie !
Have fun ... si c'est encore possible ici0 -
Sans parler des nouvelles marques pour passer ses enchantements de 12 à 14 disponible uniquement à TONG !??
Déjà que TONG était boudé de part sa difficulté, il devient essentiel de le terminer pour avoir une chance d'avoir une marque vendue actuellement plus d'un million de DA à l'HV.
Donc, enrichissement des joueurs pouvant terminer TONG; histoire de creuser le fossé entre eux et les autres.
L'accord du héros ! vaste blague; on tombe sur des joueurs incapables d'arriver au premier boss; il n'est même pas envisageable de le terminer de cette façon.
En temps "normal", ce donjon se fait avec OBLIGATOIREMENT deux DC car c'est la seule solution pour une majorité de joueur de le terminer; impossible à obtenir avec ce mode de jeu; donc impossible de terminer ce donjon.
Bref, du temps perdu pour énormément de joueurs en perspective et certainement des abandons de NWO à cause de la difficulté devenue abérrante.
C'est à se demander si ce n'est pas du sabotage voulu par Cryptic.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Testé en guilde mercredi, 1 seul DC et aucune gemme 13 ou 14. Tong passé (un peu plus long quant même)
Les pierres ultimes sont nécessaire uniquement pour le 14 et les sans pareil. Faut arrêter de ce focalisé dessus. Il y a déjà de quoi faire pour aller à 13. (Les pierres sont sans doute lié à tong.) Les coffres, les neufs dieux, en donne aussi , j'en ai ouverts 69 hier et j'en est eu 8.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Le module est sympa ,mais au niveau des pierres enchantements ultimes je ne suis pas au meme niveau de stat :75 coffres ouverts et pas une seule et apres une petite enquette mercredi soir 0 pierres tombées sur 19 runs!
Moi, comme beaucoup, pensons qu'au moins 1 pierre devrait tomber dans 1 coffre en toute logique.(et j'insiste auprés des dev pour modifier cela rapidement!
)
0 -
@bigbozz46 je ne peux être qu'en accord avec tout ce que tu dis.
Depuis mardi, je n'ai pu faire aucun donjon épique en aléatoire; soit je tombais sur FBI ou Magepeste (avec un ban de 30 min.), soit je privilégiais les donjons non aléatoires pour pouvoir inclure des membres de ma guilde qui n'ont pas terminé toutes leurs campagnes et débloqué tous les donjons et qui ne peuvent donc pas participer. Pourquoi ne pas avoir mis FBI et Magepeste avec Tong dans l'Accord du héros ??
Pour les DA, le gain tombe drastiquement, on se rabat sur le recyclage d'équipements qu'on trouve dans les coffres de donjons, les petits donjons aléatoires, les ventes à l'HV et les quêtes hebdomadaires (qu'on nous a laissé... pour le moment).
La frustration et la colère grondent sur Neverwinter et la rumeur s'intensifie. Je vois déjà pointer à l'horizon les torches et les fourches se dirigeant vers les bureaux de Cryptic...Mirkana, Guerrière
Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir - Chaîne Youtube
Alliance Manipulators of H3ll0 -
callistred a écrit: »Testé en guilde mercredi, 1 seul DC et aucune gemme 13 ou 14. Tong passé (un peu plus long quant même)
Les pierres ultimes sont nécessaire uniquement pour le 14 et les sans pareil. Faut arrêter de ce focalisé dessus. Il y a déjà de quoi faire pour aller à 13. (Les pierres sont sans doute lié à tong.) Les coffres, les neufs dieux, en donne aussi , j'en ai ouverts 69 hier et j'en est eu 8.
Il faut 3 pierres d'enchantement ultime pour passer les enchants d'arme ou d'armure de 12 à 13 !
C'est pas de la focalisation, c'est la réalité !
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
This content has been removed.
-
ils le savent très bien que le jeu est mort depuis plusieurs moi , a chaque nouveau module il faut sortir la carte de banque , ils ne font rien pour nous les joueurs . il cherche juste a nous mettre des bâtons dans les roues pour que l'on sorte la carte .
il cherche juste remplir le compte en banque .
Cryptic n'est pas la pour nous faire des jeux vidéo , Cryptic n'est pas une entreprise de jeux vidéo Cryptic est une entreprise de marketing rien d'autre . chaque fois que l'on demande quelque chose ils font le contraire ils ne nous écoutes pas , nous ne sommes que des moutons rien d'autre .
et je ne suis même pas sur que neverwinter vois un jour le level 80.0 -
Pour le lvl 80 n'en sois pas si sûr, c'est plus simple a implémenté, que vouloir sortir du contenue HL avec ce qui existe déjà en place
C'est un changement majeur qui force tout le monde à changer ce qu'ils ont précédemment.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Cela ne sert à rien de monter le level max car tout le jeu est basé sur le GS, le level ne sert à rien depuis longtemps.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
C'est la que tu trompe ^^
regarde nous maintenant et regarde quand y'a eu la Maj 70 qu'es qu'on fait les gens
Sur un MMO rpg comme wow par exemple, y'a des jeu qui peuvent duré et duré si ce n'est que ils peuvent tout simplement laisser un serveur ouvert, ils peuvent aussi faire des changement comme upgrade des rang d'enchant pour rentre les plus vieux obsolete, mettre du meilleurs stuff etc, mais monter des niveau force de toute façon de ce que le joueur monte en niveau max.
Contrairement à un mmo comme Exa qui est un jeu Rpg de course, à une limite a ça, t'imagine trop de stuff et de niveau tu ne peux même plus tourner dans les virages tellement ya de vitesse c'est limiter par ce facteur, mais en soi n'y a pas vraiment de facteurs limitant sur les jeux comme Never sinon, ils sont bloqués pour le HL si tu ne pex pas, donc c'est pour cela qu'il n'y a fort à parier qu'ils pousseront encore les niveaux, un jour; car ce jeu n'est pas près de s'arrêter contrairement aux francophones qui mettent presque tous la clef sous la porte avec les changements fait au jeu, et qui ne sont pas concevables au regard de certaines choses qui ne leur plaisent plus. ^^
Mais ça, la mort d'un jeu pour un joueur où ça communauté est souvent le regard qu'on porte soi-même sur le jeu...
(comme il nous plaît/ ou cas échéant plus.)-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
J'ai pas cité la dernière phrase que tu as "Quote", mais c'est a peut prêt ce que j'ai cité oui, il en restera toujours une minorité, Never et fait de turnover, même les dev et l'équipe aussi alors qu'es que tu veut les joueurs fassent lol.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
J'ai pas cité la dernière phrase que tu as "Quote", mais c'est a peut prêt ce que j'ai cité oui, il en restera toujours une minorité, Never et fait de turnover, même les dev et l'équipe aussi alors qu'es que tu veut les joueurs fassent lol.
Je sais ce qu'il vont faire ... ou ne pas faire.
Entre passer des heures dans un TONG que tu n'es pas sur de réussir et même si tu réussi, tu n'es pas sur de gagner ces marques à plus d'1million à l'HV et faire autre chose; personnelement, je vais faire autre chose.
Ce dimanche, nous avons reculé d'une heure, ce qui m'a fait arriver assez tôt dans le jeu mais après un TONG raté (pour changer ^^ mon taux de réussite doit s'approcher des 20%), je ne vais pas passer ma journée dans le but d'un hypothétique résultat.
De plus, depuis la MAJ de jeudi, il y a eu au moins deux micro MAJ et les joueurs ne sont même pas averti de ce que ca peut bien être.
Correction des loots ? Difficultés diminuées ? Bug corrigé ?
Bref, bon dimanche à tous et profitez du soleil pour ceux qui en ont mais surtout, ne perdez pas votre temps dans un jeu qui ne procure plus de plaisir.
Je suis évidemment pour l'évolution du jeu, il faut forcement l'agrémenter d'objets (et autre) toujours plus puissant. Mais ce que je regrette dans cette nouvelle mise à jour c'est le faite de nous brider de plus en plus sur le gain de DA (qui est quand même la monnaie la plus importante), il est très énervant qu'à chaque fin de donjons on se retrouve avec de la M**** dans son inventaire qu'on ne peut que recycler ou des fois vendre à un prix dérisoire. L'autre point est de nous obliger à faire un (ou plus) de donjons qui sont pour la plupart d'entre nous très difficile (faudrait pas non plus qu'il soit trop facile, ce n’est pas ce que je veux dire) et espérer dans l'hypothèse de peut-être selon le degré d'inclinaison de la lune par rapport à la terre de gagner des items qui va peut-être a priori et en priant faire passer nos enchantements en 14.
Je ne parle même plus de la forteresse de guilde qui reste une vraie corvée à faire monter, surtout (et toujours) concernant les éclats de l'explorateur.
Si encore les dev prenait la penne de corriger tous les petits bug qui font qu'on perd un certain confort d'utilisation, la pilule passerait peut être mieux .... Mais pensez-vous ! Cryptic (ou Arc d'ailleurs) préfère miser sur le fait qu'il faut sortir la CB. Je conçois qu’un jeu coute de l'argent et qu'il faut le rentabiliser, mais y a quand même une logique à respecter : du contenu cohérent et un bon confort d'utilisation = achat en CB (même occasionnel) plus important et régulier. Malheureusement je pense qu'aucun chez Cryptic ou arc n'a pensé à cette philosophie de jeux !
Je vais rester et surveiller un certain temps Never, mais si les choses ne s'améliore pas je vais mettre 4 ans de jeux à la benne ..... Ça fait toujours plaisir !
@yssthar : On n’est peut-être pas avertie des dernières micro maj, ça se comprend peut-être par le fait que c'est urgent à les appliquer. Mais il en reste que tu as accès aux notes de mise à jour. Mais comme tu dis c'est de moins en moins un plaisir de joueur à Never.
0 -
Il est clair qu'il y a volonté de nous faire utiliser notre CB, mais pour le moment, c'est un peu forcer la main.
C'est pas en forcant les gens qu'ils vont s'enrichir comme ils le devraient !
Il y a certainement qqu inconscients (pour ne pas dire autre chose et devenir insultant) qui doivent la sortir leur CB mais je suis certain qu'il y aurait vachement plus d'argent à faire s'ils changeaient leur politique.
C'est un peu comme dans une entreprise, les employés fournissent un travail de qualité quand ils sont directement concernés et récompensés (tous les patrons n'ont malheureusement pas compris ça); pour les joueurs, c'est pareil; sauf que maintenant la déception est énorme, la récompense inaccessible et la CB loin du PC.
Je ne suis pas contre allonger un peu d'argent mais encore faut il qu'il soit rentabilisé, ce qui ne serait pas le cas actuellement.
Alors, que Cryptic fasse un choix, soit il compte sur ceux qui dépensent sans compter et généralement des grosses sommes; soit ils permettent à tous d'être satisfait; les sommes seront peut être plus petites mais la quantité de joueur qui paie sera bcp plus grande.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Petite question : en aléatoire pour Tong, il n'est pas indiqué de gain de DA (sauf le bonus pour le heal)
Donc quel est l'intérêt de le faire en aléatoire, si le but est de gagner les pierres ultimes, autant le faire en privé en montant son propre groupe, non ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
kalimoucho44 a écrit: »Petite question : en aléatoire pour Tong, il n'est pas indiqué de gain de DA (sauf le bonus pour le heal)
Il y a un bonus de sublimation à la place, mais libre à vous de rejoindre une file d'attente privée si vous préférezPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Sinon ça vous arrive de ne pas râler? Il suffit juste de farmer, le jeu est très bien comme il est, il n'y a pas de forçage a acheté avec la CB, vous payez des trucs si vous voulez ou vous farmez, sinon a quoi ça sert d'être sur un mmo si c'est pour que tout tombe dans le bec.0
-
Ah ben s'il suffit juste de farmer, t'es pas prêt d'être au point avec tes perso !
Et le problème est bien la car on ne peut pas farmer.
L'obtention de DA est diminuée fortement et en même temps on nous rajoute des objets de sublimations qui coûtent le prix d'un enchantement 12 avant cette magnifique MAJ.
Peut être devrais tu te poser la question du pourquoi les joueurs ne sont pas content.
Si tu ne comprends pas, tu es soit de mauvaise foi, soit tu dégaines ta CB plus vite que ton ombre mais tout le monde ne peut pas le faire (ou ne veut pas et c'est compréhensible).
Sans parler des nerfs successifs et surtout des runes de liens.
Si tu joues dps et que tu n'es pas une bête de combat, je te souhaite bien du plaisir pour te faire inviter à TONG et farmer les fameuses marques dont il faut une grosse quantité pour finir tes subli (un joueur a calculé dans un autre post si tu souhaite connaitre les quantités).
Suffit juste de farmer .... elle est bonne celle là ! ça se voit que tu ne connaît pas bien le jeux. Vas y farme et reviens nous voir quand tu aura des enchantements 14, je pense qu'on va t'attendre un moment.
Certes on nous oblige pas de sortir la CB, mais c'est fortement recommander si tu veux pas passer 3 ans à farmer juste pour des enchantements 14. On ne demande pas non plus que ça nous tombe dans le bec comme tu dit, mais qu'il y ais une certain équité.
Et oui ça m'arrive de ne pas râler.... Pour preuve ça fait 4 ans que je suis sur Never et c'est la première fois que je l'ouvre ! Donc tes réflexions tu peux te les garder.
0 -
Cryptic a commis une belle erreur.
Les gens paient quand ils sont satisfaits. Pas quand on les force. Déjà avant quand je voulais payer, les sécurité mises par Cryptic m'en ont empéché: impossible de me connecter aux différentes pages parce qu'à chaque fois on me redemande un code différent que celui qui m'est envoyé. Et pourtant je voulais payer à l'époque.
Mais là... Non... Moi dont le stuff n'est pas au niveau 11 000 je ne peux pas rentrer dans les aléatoires, et si je veux avoir ce niveau de stuff je vais devoir casquer si je ne veux pas passer perpète à farmer. Avant on pouvait identifier les objets avec les parchemins mineurs. Aujourd'hui ce n'st plus possible... Ok normal.... Sauf que si on ne peut plus farmer de DA... On les identifie comment?????
Et qu'est ce que j'apprends? Même les aléatoires, ni le métier de meneur ne donnent plus de DA... Mais on joue au jeu comment alors? Cryptic oublie qu'il y a pas mal de MMO gratuits et que dans un cas comme le sien il faut donner envie de payer parce qu'on estime que le produit, par sa qualité et les efforts de ses développeurs, mérite qu'on l'encourage. Neverwinter est un pay-to-win. Donc cette idée fonctionnait de manière modéré. Là, c'est devenu un pay-to-play, mais dont la qualité ne répond pas aux attentes envisageables.
Soyez logiques, Cryptic...Il faut faire un abonnement mensuel si vous faites les choses ainsi, Cryptic... Je vais pas dépenser 15 euros ou plus par mois pour ésperer tomber sur tel ou tel objet. Les changements du jeu sont violents et même stressant à moyen terme si je puis dire.
Édité: Infraction aux CGU.Post edited by percemer on0 -
reviens nous voir quand tu aura des enchantements 14
D'un autre côté, personne ne vous oblige à améliorer vos enchantements au rang 14, ce rang n'existait pas avant et ne vous empêchait pas de profiter pleinement du jeuAvant on pouvait identifier les objets avec les parchemins mineurs. Aujourd'hui ce n'st plus possible... Ok normal.... On les identifie comment?????
Comme indiqué dans une autre discussion, il s'agit d'un bug, et le correctif sera normalement implémenté cette semaine.
Il y a beaucoup de critiques sur le forum concernant la dernière mise à jour, mais globalement, nous recevons aussi énormément de retours positifs, il faut donc argumenter et essayer d'être objectif pour que nous puissions transmettre les retours aux développeurs. La plupart seront déjà envoyés aujourd’hui.
Par exemple; le nouveau système n'est pas parfait, certes, certaines personnes n'ont plus accès aux donjons épiques car elles doivent terminer leur campagne SKT et TCA pour débloquer FBI et MSP. D'autres n'ont plus accès aux escarmouches car ils n'ont pas le GS requis. Mais il y a aussi des effets positifs, comme par exemple, la facilité d'accéder aux files d'attente (plus de discrimination concernant la classe ou le niveau d'objet), la rapidité à être envoyé dans la file d'attente, le gain de DA plus rapide et augmenté, etc.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
D'un autre côté, personne ne vous oblige à améliorer vos enchantements au rang 14, ce rang n'existait pas avant et ne vous empêchait pas de profiter pleinement du jeu
C'est une blague ? si on veux des personnage qui tienne la route faut bien les monter ..... non ? Ou c'est moi qui délire là ?Il y a beaucoup de critiques sur le forum concernant la dernière mise à jour, mais globalement, nous recevons aussi énormément de retours positifs, il faut donc argumenter et essayer d'être objectif pour que nous puissions transmettre les retours aux développeurs. La plupart seront déjà envoyés aujourd’hui.
Oui des retours positif sur les sublimation simplifié ... ok pas de problème, mais réduire fortement de quoi se faire des DA ça passe pas trop bien.le nouveau système n'est pas parfait, certes, certaines personnes n'ont plus accès aux donjons épiques car elles doivent terminer leur campagne SKT et TCA pour débloquer FBI et MSP. D'autres n'ont plus accès aux escarmouches car ils n'ont pas le GS requis
C'est pour ça qu'ont fait remarquer (par de multiple post) que le système mise en place demande quand même plus d'équité et de réflexion.Mais il y a aussi des effets positifs, comme par exemple, la facilité d'accéder aux files d'attente (plus de discrimination concernant la classe ou le niveau d'objet), la rapidité à être envoyé dans la file d'attente, le gain de DA plus rapide et augmenté, etc.
Accès au file d'attente rapide est un autre point positif si on oublie le fait qui y a un problème sur le GS et que si ont tombe sur TONG on est pas prêt de le finir. Par contre gain de DA plus rapide, alors là pas d'accord, si encore c'était des DA et non des DA brut effectivement, mais se n'est pas le cas et on est toujours limité à 36 K de DA brut à raffiner par jour.
En conclusion, mise à jour mise en place peut être trop vite ou mal réfléchie et tout le monde attend de voir la suite.0 -
Bonjour
Une solution a apporter ;-) pourquoi ne pas permettre aux joueurs de ce mettre en file aléatoire pour le contenue qu'ils ont débloqué seulement. 9.5k gs (ou meme un peu moin c'est bon jusqu'a CN) la systeme de file aléatoire pourrais tenir compte de ça. Pareillement pour les escarmouches et epreuves epiques. Le joueur a 9.5k a besoin de faire du donjon pour s'équiper mais il a aussi besoin d'une bonne quantité de DA pour amélioré ses artefact et enchants. C'est tout le probleme, un joueur fraîchement arrive 70 est pour l'instant limité a 9k DA avec les donjons régulier. Et pour etre honnête faire SKT ou TCA sans avoir un peu d'equipement c'est une galère
Le systeme de subli, mis a part qu'il ma bouffé une arme d'ostoria le premier soir, rien a dire ça marche super bien et c'est efficace j'aime ça0 -
This content has been removed.
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives