Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Courroux [RP/PVP/PVE], Pour le meilleur mais surtout pour le pire!
alxp
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 44 ✭✭
Parce que je suis sympa et que vous avez peut être la flemme de tout lire ou juste pas le temps: Lisez les mots en gras et vous aurez un résumé! :P
COURROUX EST SUR LE SERVEUR BEHOLDER, pour nous contacter en jeu: @sircargwad, @faerylas, @tiopo
Courroux a été fondé sur serveur Privé de WoW et a fait du chemin depuis.
Comme toutes guildes qui se respectent nous sommes passé par plusieurs jeux et sommes devenu une guilde Multigaming ...
Courroux est une guilde sans prétention mais qui a la capacité de faire beaucoup de bruit, certains joueurs de SWTOR pourraient d'ailleurs le confirmer ...
Nous sommes une guilde RP/PvP/PvE ayant un gros penchant vers le PvP mais quand nous ne nettoyons pas les "Champs de bataille" nous nettoyons les "Donjons/Instances Tous Niveaux".
Nos membres sont pour la plupart des "casu" mais notre guilde comprend aussi son petit lot d'hardcore Gamer[/SIZE]. Pour la plupart jouant ou ayant jouer au JDR (le vrai: Papier, crayons, Dés, Table), étant des potes IRL ou IG, s'étant pour la plupart déjà rencontré IRL ... Bref une bande de potes qui joue ensemble!
TS éxigé ... Car autant se fendre la poire en direct ... Puis c'est pas comme si avec nous n'étions pas plus organisé!
Niveau recrutement rien de particulier, nous ne dirons pas que nous ne recrutons pas ni même que c'est le cas mais disons que si nous rencontrons un joueur sympathique ayant la "mentalité Courroux" nous serons ravi de le prendre dans notre groupe quelque soit son niveau de jeu ou de personnage, nous ne recrutons pas classe, niveau, rang mais nous recrutons la personne derrière le PC ...
Donc en résumé:
Courroux = Guilde RP/PvP/PvE Fun, Fraiche et Organisée ayant la capacité de clean toutes les instances à n'importe quel niveau autant que de faire la différence sur un Champ de bataille tout en faisant du RP.
COURROUX EST SUR LE SERVEUR BEHOLDER, pour nous contacter en jeu: @sircargwad, @faerylas, @tiopo
Courroux a été fondé sur serveur Privé de WoW et a fait du chemin depuis.
Comme toutes guildes qui se respectent nous sommes passé par plusieurs jeux et sommes devenu une guilde Multigaming ...
Courroux est une guilde sans prétention mais qui a la capacité de faire beaucoup de bruit, certains joueurs de SWTOR pourraient d'ailleurs le confirmer ...
Nous sommes une guilde RP/PvP/PvE ayant un gros penchant vers le PvP mais quand nous ne nettoyons pas les "Champs de bataille" nous nettoyons les "Donjons/Instances Tous Niveaux".
Nos membres sont pour la plupart des "casu" mais notre guilde comprend aussi son petit lot d'hardcore Gamer[/SIZE]. Pour la plupart jouant ou ayant jouer au JDR (le vrai: Papier, crayons, Dés, Table), étant des potes IRL ou IG, s'étant pour la plupart déjà rencontré IRL ... Bref une bande de potes qui joue ensemble!
TS éxigé ... Car autant se fendre la poire en direct ... Puis c'est pas comme si avec nous n'étions pas plus organisé!
Niveau recrutement rien de particulier, nous ne dirons pas que nous ne recrutons pas ni même que c'est le cas mais disons que si nous rencontrons un joueur sympathique ayant la "mentalité Courroux" nous serons ravi de le prendre dans notre groupe quelque soit son niveau de jeu ou de personnage, nous ne recrutons pas classe, niveau, rang mais nous recrutons la personne derrière le PC ...
Donc en résumé:
Courroux = Guilde RP/PvP/PvE Fun, Fraiche et Organisée ayant la capacité de clean toutes les instances à n'importe quel niveau autant que de faire la différence sur un Champ de bataille tout en faisant du RP.
=CourrouX=
On est capable du meilleur comme du pire!
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
Post edited by alxp on
0
Réponses
-
Si vous êtes un joueur du Sud-Ouest de la France mais aussi du Sud-Est, du Centre, Du Nord ... Bref de la France, Sympa, Amical, Fou ... n'hésitez pas à répondre à ce sujet ... Nous vous répondrons!=CourrouX=
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
-
Je confirme (ancien GL d'Eclipse Ecarlate inside)
Bienvenue dans ces colonnes et à bientôt dans le jeu !
Excellent, donc c'est bien ce que je pensais, j'ai demandé à un de vos membres présent sur le dernier Streaming si Eclipse était la même guilde que sur SWTOR et il ne savait pas.
Il serait bien que l'on sache sur quel serveur vous irez et s'organise pour s'y rejoindre ... . Plus on est de fou, plus on rit!=CourrouX=
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
-
Il n'y a pas de site ou de forum afin de se faire une meilleur idée de cette guilde ???0
-
Salut!
nous sommes un groupe de 3 potes qui cherche une guilde pas trop prise de tête et bon esprit.
nous sommes à la recherche d'une guilde et seraient heureux de pouvoir intégré courroux.
nous avons actuellement tous les 3 accés a la beta.
je serai ravs de prendre contact sur cette dernière journée si possibilité il y a ^^.
tchous!
0 -
moikankan Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4 ✭moi je un parisien qui adore never winter et qui cherche un guilde pour m'aider en dkn car les mec avec qui je tombe sont bien nul mais je recherche aussi une bande de pote pour allez ROXER en pvp et ce taper des délire0
-
Salut les couroux,
votre guilde a l'air simpa je cherche justement une structure qui aime rp,pvp,pve
je suis un grand fan de la licence baldur's gate pour son coté univers et rp
mais je viens aussi de wow et de son pvp.
j'ai 27 ans donc je cherche plutot des gens mure avec qui progresser dans neverwinter
j'ai pris le pack hero du nord donc je serais present a la beta un peu avant la date officiel
si vous voulez qu'on fasse connaissance faites moi signe
a plous !Choisir c'est renoncer0 -
ashstahere a écrit: »Il n'y a pas de site ou de forum afin de se faire une meilleur idée de cette guilde ???
il y avait un site et un forum mais pour Swtor ... il est désormais un peu abandonné:
http://courroux.qrs-creation.net/
Sinon nous avons un TS3 et je vais mettre un lien pour celui ci dans le poste ... ceux qui sont intéressés ou curieux sont les bienvenus!
[URL="ts3server://91.121.6.102?port=9989&password=5t4ch5t4ch"]
Cliquez ici[/URL]
Désolé pour le temps de réponse mais je viens pas souvent et suis un peu overbooké ... . Mais mieux vaut tard que jamais!=CourrouX=
Au dernières nouvelles, c'est serveur unique Européen, on peut pas se rater.
Tout à fait ... on se ratera pas c'est sûr!!! Surtout nous on vous ratera pas , du moins on essayera ^^=CourrouX=
nazao, moikankan, didz9999 n'hésitez pas à passer sur le TS, nous avons aussi une Page Facebook et un Groupe Facebook=CourrouX=
Bonjour à tous et à toutes ! Votre guilde m'a l'air tout bonnement sympathique, c'est rare de recruter la personne derrière le pc,... Je suis justement intéressé par ce précepte. Je suis un joueur casu, et j'adore déconner sur Ts, je suis étudiant et donc je n'ai malheureusement pu m'acheter de pack,... Je joue pour me détendre, m'émerveiller, et déconner, et j'ai l'impression que Courroux est la guilde qui recherche ce genre de joueur ! J'ai une expérience dans le MMORPG via WoW,de vanilla à Cata; et plus récemment Guildwars2
Voilà voilà0 -
Bonjour à tous et à toutes ! Votre guilde m'a l'air tout bonnement sympathique, c'est rare de recruter la personne derrière le pc,... Je suis justement intéressé par ce précepte. Je suis un joueur casu, et j'adore déconner sur Ts, je suis étudiant et donc je n'ai malheureusement pu m'acheter de pack,... Je joue pour me détendre, m'émerveiller, et déconner, et j'ai l'impression que Courroux est la guilde qui recherche ce genre de joueur ! J'ai une expérience dans le MMORPG via WoW,de vanilla à Cata; et plus récemment Guildwars2
Voilà voilà
N'hésites pas à passer sur le TS un soir ou au après, n'hésites pas à faire irruption et faire un bonjour, explique que tu vas jouer à NwN et y aura certainement un joueur qui y jouera qui te répondra ... si je suis pas là bien sûr.
En ce moment on joue pas mal à LoL pour faire passer le temps donc généralement y a quelqu'un sur le TS le soir voir des fois l'aprem ... bref passes et tu verras un peu l'ambiance ^^.=CourrouX=
=CourrouX=
Bonjours a vous, j'aime bien votre description vous avait l'air de bien vous amuser tous ensemble, du coup j'aimerais bien rejoindre vos rang0
-
Salut, tu es le bienvenue sur le TS pour faire connaissance et commencer ton aventure avec nous ^^. Les liens sont dans les posts précédents, n'hésites pas!=CourrouX=
Ah je suis étonnée qu'il y a encore des gens cool de LOL ( rassurée )0
-
Il faut il faut ...=CourrouX=
je suis sur ts ses yukera je peu parler pour l instan ^^0
-
Perfect! ...=CourrouX=
Pars contre n'étant pas chez moi je viendrais quand je serais de retour chez moi.0
-
Pas de problème ... D'ailleurs on a pu te compter parmis nous aujourd'hui ... .=CourrouX=
Intéressent ...0
-
il y avait un site et un forum mais pour Swtor ... il est désormais un peu abandonné:
http://courroux.qrs-creation.net/
Sinon nous avons un TS3 et je vais mettre un lien pour celui ci dans le poste ... ceux qui sont intéressés ou curieux sont les bienvenus!
[URL="ts3server://91.121.6.102?port=9989&password=5t4ch5t4ch"]
Cliquez ici[/URL]
Désolé pour le temps de réponse mais je viens pas souvent et suis un peu overbooké ... . Mais mieux vaut tard que jamais!
Pour Rappel, n'hésitez pas à passer si vous êtes interessé!=CourrouX=
Salut, vous recrutez toujours ?0
-
Même question.
Étant ancien rôliste (je parle du vrai jdr papier) et ancien tout court (35+) la présentation de votre guilde me plaît bien0 -
Oui, passez sur TS dés que possible Tintin et KroKro!!! :P=CourrouX=
Chartilifax Down en 2 Try sans tank ... .
Avis aux amateurs de sensations fortes et de fous rires!=CourrouX=
bonjoure j aimerai bien faire partie de te guilde0
-
bonjoure j aimerai bien faire partie de te guilde
Comme tout le monde ... tu peux passer sur le ts ... . On recrute à la personne et le passage TS est obligatoire pour se faire une idée ... même si elle reste vague! TS reste notre outil de communication et c'est dessus qu'on s'y amuse le plus, si vous y êtes réfractaire tanpis sinon n'hésitez pas à passer y a toujours quelqu'un pour vous y accueuillir (et n'hésitez pas à faire intrusion sur les canaux, on va ni vous manger ni même vous engueuler et ne vous inquiètez pas ... vous ne dérangerez pas!)=CourrouX=
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives