Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Notes de version : NW.90.20171009a.3 (Swords of Chult)
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Les objets peuvent désormais être marqués comme « Protégés », les empêchant d'être affectés par des options agissant sur de nombreux objets, telles que « Convertir en points de sublimation ».
Je n'ai pas trouvé cette option ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
pareil pour moi pas trouvé0
-
Bonsoir !
Nos équipes ont vérifié avec les développeurs et nous avons remarqué qu'il y avait eu une confusion lors de la rédaction des notes de version. Les développeurs expliquent que le changement a été interprété comme une implémentation de la fonctionnalité, mais en fait, il s'agissait de quelque chose pour soutenir l'implémentation de la fonctionnalité dans le futur (comme mettre la base d'une statue avant d'installer la statue dessus). Malheureusement, la fonctionnalité permettant de protéger des objets ne sera pas implémentée lors de cette mise à jour, et nous l'avons retiré des notes de version.
Les développeurs prévoient de l'implémenter avec la prochaine extension, mais nous vous tiendrons informés !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Il aurait quand même été plus logique de pouvoir protéger les équipements que l'on veut garder avant de mettre en place la possibilité de les convertir en points de sublimation.
On voit que des joueurs ont, par erreur, converti des objets qu'ils voulaient garder et certes le support leur a rendu, mais en précisant bien que c'était un geste gracieux de leur part et qu'ils n'étaient pas obligé de le faire.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Dorénavant pour obtenir les DA quotidiens (donjon, escarmouche) il faut passer par les files aléatoires. Pour le pvp il n'y a pas de file aléatoire et les DA quotidiens semblent avoir disparu. Bug ou info cachées ?0
-
Bonjour
On peut convertir les équipements gris et verts en points de sublimation, mais pas les bleus. Est-ce un bug ?Mirkana, Guerrière
Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir - Chaîne Youtube
Alliance Manipulators of H3ll0 -
@kalimoucho44 Peut-être, mais d'un autre côté, tout est indiqué, il faut faire attention un minimum aux informations à l'écran
@sirbebert13 Je ne suis pas sûr, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tout regarder, et je vais d'abord me concentrer sur la correction des bugs - mais il y a également la quête L'assaut du château chez la Grande argentière (à la Forteresse) qui donne 1 Bon d'Influence majeur, 4 500 DA, 1 Rubis sanguin, 25 Totems oubliés et 100 Trésors de Chult.
@mirkana Pour les bugs cliquez ici
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer pour la réponse.
Ce ci dit le pvp forteresse est une usine à gaz, ou il est très difficile de réunir 20 joueurs, dont les files d'attente ne partent toujours pas ( tester hier par l'alliance). La domination est la seule (solo ou normale) file qui parte. La principale motivation des joueurs occasionnels étaient les DA journaliers, si ce n'est pas un bug on est dans l'incohérence la plus complète, car on ne peut pas prétendre vouloir promouvoir le pvp d'un coté et en supprimer sa principale source de motivation de l'autre.0 -
Toujours les meme gros desequilibres en pvp : voleur/palladin/guerrier def se balladent sans efforts et roulent sur tout, les cw/hr/guerrier of restent jouables mais bien desavantagé et dc et sw sont enterrés completement. Ca devient fatiguant de voir que les dev ne voient pas un elephant sur une mouche. Svp soit vous upez ce qui a besoin de l'etre soit vous nerfé les classes qui survolent sans skill.... mais je sais pas faite quelque chose car la ca decourage beaucoup de joueurs.
En pvm le voleur rejoint le sw dans les classes poubelles la aussi il y a des trucs à faire. Sachant qu'on peut equilibrer de maniere differentes les classes selon les modes pvm ou pvp en upant ou nerfant certain aspect de maniere distincte entre les modes pvp et pvm, je ne comprend pas pourquoi les dev ne voient pas les grosses evidences en matiere d'equilibrage et continuent de frustrer les joueurs leur donnant des envies d'aller d'aller voir ailleur.0 -
> @percemer a dit :
> @kalimoucho44 Peut-être, mais d'un autre côté, tout est indiqué, il faut faire attention un minimum aux informations à l'écran >
Et bien j' ai lu attentivement les notes de patch et les infos a l'ecran et je me suis tout de meme fait avoir. (Probleme qui a été réglé par le service technique merci)
Par contre il est étrange que seulement certains objets passent dans le systeme de subli. Dans mon cas bouclier d'egide, l'épée est bien resté a sa place dans l'inventaire. Quoi qu'il en soit ces armes sont maintenant bien en securite dans la banque.
Obeeron0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives