Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Double subli' - 22 Novembre

bitonioles#2676
bitonioles#2676 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Salut tout le monde ;)

J'aurais voulu savoir, il me semblait avoir lu qu'il n'y aurait plus de double subli, et que celle de ce mois ci était la toute dernière. Et tout à l'heure en regardant le calendrier je vois que la semaine du 22 novembre il y a une double subli. Changement d'avis? Ou juste une fausse joie due à une erreur? x)

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2017)
    Bonjour @bitonioles#2676,

Il ne s'agit pas d'une erreur; il y aura bel et bien un nouvel évènement du 22 au 28 novembre. Il s'agira d'une nouvelle version qui remplacera les évènement "Double sublimation" - ce fût annoncé dans cette discussion.

En résumé :
    Cryptic a écrit:
    Nous allons cesser les événements de double sublimation. Voici pourquoi :

Ces événements de double sublimation « forçaient » les joueurs à conserver tous leurs objets de sublimation afin de maximiser leurs gains, ce qui est tout à fait normal. Cependant, cela rend le jeu pénible et empêche les joueurs de sublimer quand bon leur semble, sans parler de la frustration si vous manquez le week-end après avoir attendu tout ce temps !

Nous voulons que les joueurs puissent utiliser le système de sublimation dès que possible, au lieu de dédier un week-end particulier à cet aspect du jeu.

Un événement de Sublimation bonus prendra la place de la double sublimation. Le premier événement de ce type se déroulera du 22 au 28 novembre et arrivera au même rythme que les événements précédents.

Bonne continuation et bon jeu ! :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bitonioles#2676
    bitonioles#2676 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonsoir Percemer,

Ah daccord, mais en voyant points de sublimation doublés je comprenais plus trop ^^
    Merci à toi pour la réponse :)

Bonne soirée :)
  • smertrios6110
    smertrios6110 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Merci à vous ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai plus l'impression qu'ils veulent faire un double "drop" de sublimation, en faite.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Comme la subli est lié perso, pour en profiter il faudra jouer qu'avec le perso qui en à besoin, c'est n'importe quoi.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est ça le truc, mais y'a beaucoup de subli liée compte aussi, ça aide ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ce sera une subli spéciale ou on n'aura pas besoin de pierre d'enchantement ultime ?
    Actif sur le forum durant les MAJ ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier