Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande de Conseil Rodeur Archer Mod 10

Options
heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, ayant déjà cherché des builds sur mmomind je n'ai malheureusement rien trouvé sur le HR depuis sa mise a jour.

Ma question est donc la suivante, quelle est la voie idéale pour le pve ? Est-ce toujours un build spé ronces qui reste le plus efficace ?
J'aurais aimé faire un HR spé combat (cac) mais je ne fais que très peu de pvp, est-il malgré tout viable en pve depuis le remaniement de la classe ?

Si oui, auriez-vous des conseils à me donner pour un bon build combat, quelles statistiques de stuff privilégier, quel enchantement d'arme/armure, attaques/def etc...

D'avance merci

@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Pas de changement malgré le soi-disant équilibrage.
    Pour faire du DPS il faut toujours aller au corps à corps.
    Tu peux donc t'inspirer des dernières versions dispos sur mmomind.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    hum, depuis leurs dernière équilibrage la Spé Combat et largement plus fumé selon les dires, après va savoir, je ne joue pas HR à plein temps ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Options
    b0rv0 a écrit: »
    Pour faire du DPS il faut toujours aller au corps à corps.
    Tu peux donc t'inspirer des dernières versions dispos sur mmomind.

    Corps à corps ? c'est a dire, toujours sur un build trappeur ?

    Le problème des spé combat c'est qu'il n'y en a presque aucune sur mmomind ou alors ce sont des build pvp mais mod 5/6

    Bref, si jamais un adepte du Combat ou du HR en général passe par ici pour me donner de plus amples explications...

    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • mrquagmayer#8499
    mrquagmayer#8499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    salut je suis nouveau sur Neverwinter et je joue boucoup au pvp dans des autre jeux multi me je ne sait pas quelle est la meilleurs classe pour du pvp sur neverwinter merci d'avance
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    La meilleur classes, c'est celle que tu gère le mieux :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • isatis#5087
    isatis#5087 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    Options
    Yo, je ne fais pas de pvp donc...
    Par contre j ai testé spe ronces et spé melee sur des escarmouches type dieux nain avec un lvl de 2500et plus.
    Je suis bcp plus violent sur les gros packs en melee et de tres loin.
    J ai pas de rotations opti dans les 2 cas, mais en pve le cac m apparait plus mechant mais plus risqué 3sec d inattention et splat...
    Perso j ai prit le build que l on trouve direct en tappant melee hr sur google... et j ai adapté car certaines choses me semblaient moyen: ex on tappe extrêmement vite donc l enchantement d arme foudre est top, bcp de hits bcp de recharge de skills.
    Le passif qui recharge les skills quand on utilise des skills (pas de guerre) est top tu es a 4secs pour recharger poof le quoti a l arc ou camouflage deviennent enormes. Tempete de lame incontestable (je l ai meme boost avec le pouvoir d arme)
    Ne pas negliger la skill du debut qui tappe en ligne melee et ae au sol rapidement cast a l arc, son cool down est tres tres bas....
    Perso je prefere des familiers a effet genre xuna, arachnea, etc... on tappe tellement souvent... et le pseudo dragon pour aider a recharger l esquive....
    Donc trouve des builds regarde ton style et paufine...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Réponse ✓
    Options
    Grave,
    Y a que comme ça que tu auras un bon build, il faut essayer, et jouer de la manière qui te conviens en essayant d'optimiser ton build a chaque fois que tu trouves quelqu'un qui te dépasse.

    Après comme tu es sur un topic de demande de conseil en rôdeur arché du mod 10, tu peux déjà commencer cette classe, t'es déjà dans le bain :p

    Sinon avec Mmominds tu auras un assez large panel de truc à test.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    Euh en pvp : paladin/voleur/archer sont à nerfer, et sw par exemple à up.... peut importe la classe que tu geres le mieux.... sa saute aux yeux de maniere constante telement le desequilibrage est grand. Dire le contraire revient à etre de mauvaise fois ou à defendre l'abus de sa classe pour garder l'enorme avantage qu'elle confere et continuer à rouler sans aucun merite sur le jeu.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je parle bien sûr du propre contrôle de son personnage, que tu joues une classe cheat ou pas, si tu sais pas jouer ça va pas aider des masses ^^

    Après ya toujours des classes useless, et des classes péter, et si tu veux jouer en fonction de ça ta pas fini de changer de classe, sur Neverwinter faut attendre les modifications si tu veux que ta classe retrouve sa gloire d'antan, ça n'a jamais été leurs forts de faire des trucs équilibrés.
    Il y a beaucoup de Mmorpg comme ça hélas.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    Vu dans ce sens la, ok. Je joue effectivement la classe qui me plait (et je cherche pas à jouer celles "cheat du moment") et je m'efforce de la stuff,de la monter et de la maitriser au mieux. Que certaines classes dominent un peu, on peut le comprendre car avoir un equilibrage parfait releve du fantasme.... mais la c'est quand meme quelques fois beaucoup trop important comme ecart, et comme dans beaucoup de mmorpg, on se demande pourquoi ca prend 3 ans au dev pour remarquer ce que la communauté remarque en deux jours. Et pourquoi diable ne procedent t'il pas par un equilibrage dynamique fait de petites retouches regulieres....pourquoi sont ils si peu reactif ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Parce qu'ils ne "jouent" sûrement pas comme nous autres joueurs, nous on a un regard H24 de notre personnage/classe.

    La monter niveau max, l'équiper un peu, et que ça fonctionne quand on appui sur un bouton, ça ne fait pas d'un devs une personne qui va "voir" ce que l'ont voit "nous"

    Parmi tout cela, il y a, les suggestions, les ragots, les "on dit", les problèmes concrets, et ce qui pourrait l'être, parmi tant de choses les Devs doivent trier une multitude de tickets/post, voir ce qui est réellement tant de changer ou d'améliorer ou au contraire de laisser tomber.

    Avec tout ce qui doit être traité en conséquence des post/ticket fait, ça devient titanesque, après ya des équipes plus réactif et efficace que d'autres... ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • izytch1#6513
    izytch1#6513 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Et bien tes arguments se tiennent, mais je trouve tres regretable qu'un concepteur ne connaisse pas ou tres mal son propre produit.... on pourrai imaginer une petite equipe de testeurs internes aussi, qui serai pas forcement plus gourmande qu'une equipe de tri, et surement plus objective que la majorité des joueurs.
  • furyvanguard#9388
    furyvanguard#9388 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    > @heraziel45 a dit :
    > Bonjour à tous, ayant déjà cherché des builds sur mmomind je n'ai malheureusement rien trouvé sur le HR depuis sa mise a jour.
    >
    > Ma question est donc la suivante, quelle est la voie idéale pour le pve ? Est-ce toujours un build spé ronces qui reste le plus efficace ?
    > J'aurais aimé faire un HR spé combat (cac) mais je ne fais que très peu de pvp, est-il malgré tout viable en pve depuis le remaniement de la classe ?
    >
    > Si oui, auriez-vous des conseils à me donner pour un bon build combat, quelles statistiques de stuff privilégier, quel enchantement d'arme/armure, attaques/def etc...
    >
    > D'avance merci
  • furyvanguard#9388
    furyvanguard#9388 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Salut : ) Je suis HR 16,6K sur ps4 et j'ai ma chaine youtube et j'explique tout mon build, pour l'instant j'ai pas encore fait une video en frances, mais je vais bientot le faire. Cherche moi sur youtube sur "Kryptonita HR" à +++