Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug pvp ? "les ténèbres"

kyudaime#6215
kyudaime#6215 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué en pvp à icewind dale que quelques joueurs réussissent à me faire plein de dégâts sans raison à cela (en tout cas leur stuff ne semble pas indiquer qu'ils puissent être aussi dangereux, du tout). C'est comme mourir d'hypothermie à la mer de glace mais en plus rapide. Ça concerne un rôdeur et un gf, et je ne vois pas quel est leur point commun qui justifierait ces dégâts.

En regardant les détails de combat du jeu je vois l'attaque "les ténèbres" qui fait plein de dégâts en l'espace de deux secondes, et je ne sais pas du tout ce que c'est (j'ai pas l'impression que ce soit un passif de compagnon, d'enchantement d'arme, d'atout en tout cas... et si c'en est, ce serait trop puissant pour que d'autres joueurs passent à côté). Mais peut être que je me trompe sur l'origine du "bug" (si c'en est un, mais encore une fois, c'est tellement puissant que ça m'étonnerait que ce soit normal).
Quelqu'un a des infos ?

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier