Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenances du 17 octobre 2017
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
Salutations, aventuriers/aventurières !
Tous les jeux développés par Cryptic studios seront en maintenance le mardi 17 octobre 2017 de 14h00 à 21h00. Durant cette maintenance, Neverwinter sera indisponible sur toutes les plateformes. Il n'y aura pas de notes de version, mais nous vous tiendrons informés dans cette discussion, ainsi que sur notre page Twitter s'il y aura de nouvelles informations concernant cette maintenance. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension !
Date : Mardi 17 octobre 2017
Début de la maintenance : 14h00 CET
Fin de la maintenance : 21h00 CET
Plateformes : PC, Xbox One et PlayStation®4
Cordialement,
Tous les jeux développés par Cryptic studios seront en maintenance le mardi 17 octobre 2017 de 14h00 à 21h00. Durant cette maintenance, Neverwinter sera indisponible sur toutes les plateformes. Il n'y aura pas de notes de version, mais nous vous tiendrons informés dans cette discussion, ainsi que sur notre page Twitter s'il y aura de nouvelles informations concernant cette maintenance. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension !
Date : Mardi 17 octobre 2017
Début de la maintenance : 14h00 CET
Fin de la maintenance : 21h00 CET
Plateformes : PC, Xbox One et PlayStation®4
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
La plateforme Arc sera également en maintenance; le site et les forums seront donc indisponibles pendant cette période. Nous vous tiendrons donc informés sur notre page Twitter, merci pour votre compréhensionPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir, les équipes de Cryptic ont besoin d'un peu plus de temps; la maintenance devrait se terminer dans les 60 prochaines minutes.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Quand la mise à jours se termine t'elle réellement ?0
-
tiens ça faisait longtemps ...............
0 -
encore 1h c annoncer a 23 h... ce qui on un métier et qui peuvent pas se co on leurs envoi leur clé journalière ?0
-
Et puis à 23h sa seras annoncer à 00h0
-
Le record c'est 4.00h non ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
je peux la prendre pour toi si tu veux zara.0
-
Tu veux dire 4h de retard ou 4h du mat? ... parce que ce serait plutôt 4h du mat...0
-
4H du mat oui dans ces eaux la !! Mais c'est dédé qui avait la clef de la salle des serveurs et il etait bourré !!
0 -
Maintenance terminée sur PC et Xbox OnePercemer
Community Manager
heu .....j'ai 20 GB a charger c'est normal ??0
-
Pour PS4 Svp ?0
-
pardon d'insister mais est ce normal d'avoir a patcher 20 GB apres cette maintenance ? merci a celui qui me repondra0
-
Toujours rien sur ps4 on pourrait savoir pourquoi si c'est pas trop demander Merci de bien vouloir répondre au personne qui attendent0
-
Je n'en sais rien , sonon sur ps4 la fin c'est pour quand ? 3h que je j'attend sa commence à faire long.0
-
Percemer Allez vous redémarrer les serveurs. 1h du matin ou se serra plus long?0
-
@danediva Normalement non; si vous êtes sur PC, assurez-vous que vous avez bien sélectionné le serveur Dragon. Sur console, dans le doute, vous pouvez, je pense, éteindre votre console et la rallumer. Mais il s'agit peut-être d'une simple vérification des fichiers.
-
Les serveurs Xbox One viennent de cesser de fonctionner au moment où les serveurs PlayStation®4 étaient en train de redémarrer. Cryptic tente de résoudre les soucis au plus vite. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Percemer
Community Manager
Meow @danediva
Non ce n'est pas normal, à moins que ça fait longtemps que tu n'es pas lancé Neverwinter mais j'en doute, car 20 GB c'est presque le poids du jeu entier.
Et sur le serveur Preview (test) il y'a juste eu 754MB à télécharger.
Il peut arriver des fois que le luncher fasse une vérification des dossiers, ou une "maj", en général on peut cliquer sur "Annuler", et lancer le jeu quand "Jouer" s'affiche.
Tu peux avoir des trucs à télécharger aussi si dans les options du luncher, dans "patcher", tu as décoché "Mise à jour sur demande."
Essaie d'envoyer un mp à un Modo on ne sait jamais ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
La maintenance est prolongée jusqu'à 2h00. Pour ma part, Je vais malheureusement devoir vous laisser. Nos collègues américains prendront la relève : je vous invite désormais à suivre l'avancée de la maintenance via cette discussion : https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1235335/all-platforms-extended-maintenance-10-17
Encore une fois, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bonne nuit !Percemer
Community Manager
C'est une blague.
Si j'avais 5h de retard à mon boulot pour une commande je me ferais immédiatement démonté. C'est pas normal se retard impressionnant.
Bougez vous !0 -
serveur xbox en ligne!0
-
pour infos ils ne sont pas en retard ils bossent là voir font des heures sup pour nous permettrent de jouer... les problèmes et les imprévus ca arrive... et dans tous les secteurs professionnels...0
-
J'ai tout essayé , relancer rebooter annuler le patch rien n'y fait ! quand au serveur Dragon je ne sais pas ou se fait ce choix a part quand je veux recharger en zen mais la je ne vois pas le rapport avec le fait de me logger au jeu. j'ai envoye un ticket ...fingers crossed. Merci a ce qui ont tente de m'aider ...0
-
Salutations,
Pour nous excuser de la gêne occasionnée par cette maintenance prolongée, tous les aventuriers sur Xbox One et PlayStation®4 peuvent désormais récupérer un Rubis sanguin (disponible gratuitement au ZEN Market) !
Cordialement,Percemer
Community Manager
lol ? il n'y à pas eu de gêne sur Pc ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Diviser pour mieux régner, sans doute...
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Mdr !! ben tiens compensons les joueurs consoles vu que sur Pc la maintenance a été pile poil a l'heure ........mais on se fout royalement de notre gueule moi je dis !! >:)0
-
Bonjour. Est-il normal que depuis la "super" mise à jour des serveurs il y ait autant de lags et de roll-back?0
-
Tiens, tiens, plus de serveur comme c'est bizard. Crash serveurs 6 jours après la mise à jour MDR.
Au moins c'est sure il n'y aura plus de lags ni de roll-back.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives