Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
tracé de quête et surbrillance des objets disparaît de l'écran au bout de qq minutes

yakulta1
Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour,
Le tracé de quête et la surbrillance des objets capturés fonctionnent correctement dans l'écran à chaque connexion nouvelle, mais disparaissent au bout de qq minutes de bataille pour deux persos récents. Ce problème est survenu lors de la quête Maze Engine (suivre Linu dans le Gouffre) que mes deux persos ont fait la dernière semaine. Pour les persos anciens, le problème ne survient pas si je les utilise en premier lieu mais ils sont également affectés par la disparition du tracé et de la surbrillance si leur utilisation survient après celle des persos récents. Je suis donc obligée de déconnecter et reconnecter constamment pour voir le chemin de quête et les objets en surbrillance. Merci de m'aider.
Le tracé de quête et la surbrillance des objets capturés fonctionnent correctement dans l'écran à chaque connexion nouvelle, mais disparaissent au bout de qq minutes de bataille pour deux persos récents. Ce problème est survenu lors de la quête Maze Engine (suivre Linu dans le Gouffre) que mes deux persos ont fait la dernière semaine. Pour les persos anciens, le problème ne survient pas si je les utilise en premier lieu mais ils sont également affectés par la disparition du tracé et de la surbrillance si leur utilisation survient après celle des persos récents. Je suis donc obligée de déconnecter et reconnecter constamment pour voir le chemin de quête et les objets en surbrillance. Merci de m'aider.
0
Réponses
-
Bonjour @yakulta1,
Nous vous invitons en premier lieu à contacter l'équipe du Support Client à ce sujet, ils connaissent peut-être déjà l'origine de ce souci et comment le résoudre.
Nous enquêterons par la suite si nécessaire. Merci pour votre aide, et amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, c'est le support Client qui m'envoie chez vous. Je l'ai contacté hier et il m'a indiqué qu'il s'agissait d'un bug. Merci d'avance de vos bons soins0
-
bonjour, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le problème ci-dessus est examiné car il persiste et m'empêche de jouer avec les deux persos concernés. Merci déjà0
-
Serait-il possible de recevoir une réponse au bug que j'ai signalé à plusieurs reprises depuis bientôt six semaines s'il vous plait ? Merci beaucoup0
-
Nous travaillons dessus
J'en profite pour faire remonter le sujet ici et dans notre liste des priorités. Merci pour votre patience @yakulta1 et bon jeu !
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour percemer, merci de m'avoir répondu et merci d'essayer de solutionner la chose.0
-
Donc, d'après vous, il s'agirait d'un souci survenant après la réalisation de la quête « Chapitre 3 : Au cœur de la folie » (Chapter 3: The Depths of Madness en anglais) à Mantol-Derith, c'est bien ça ?
Il se pourrait aussi que le souci provienne de votre ordinateur, pour cela, la vérification consiste à vous rendre à un feu de camp et à observer si vous voyez bien le feu - les flammes telles qu'elles sont. Si ce n'est pas le cas, votre ordinateur ou vos paramètres graphiques en sont la cause.
Le souci sera tout de même transmis aujourd'hui aux équipes compétentes.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour, oui le souci semble venir après la quête que vous citez. Cependant le problème ne vient pas de mon ordi car les trois autres persos n'ont pas ce souci. Il n'y a que les deux guerriers défensifs que j'ai monté récemment qui me créent ce tracas. (J'en avais monté un premier qui m'a donné le souci et j'ai réessayé un deuxième qui me fait la même chose). J'ai retesté hier et c'est toujours pareil.
Merci encore de votre attention.0 -
Bonjour, depuis la mise à jour de ce 2 mai, j'ai testé le tracé du chemin de quête avec le perso qui posait problème et il me semble que le bug soit résolu. Un grand merci au développeurs et aussi à Percemer pour son intervention. Bien cordialement.0
-
Tu n'aurais pas activé/désactivé le tracer en appuyant sans faire exprès sur W ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour, je rencontre le même souci d'affichage : Au bout de quelques heures de jeu, très régulièrement je perds le chemin des quêtes à l'écran. Pourtant (et heureusement) il reste affiché dans la minimap (donc je peux toujours me repérer.) ET de la même façon et en même temps que je perds le chemin, les objets qui tombent, l'or, etc... n'apparaissent plus en surbrillance et du coup il faut ouvrir l’œil pour ne pas en oublier.
Pour le moment je ne joue plus qu'un seul perso sur les 4 que j'ai donc je ne sais pas si ça le fait sur les autres mais par contre le problème n'est pas instantané à la connexion.
(Et sur les autres perso quand je change j'ai bien toujours le chemin)
Si je change de personnage et que j'y reviens sans quitter le jeu j'ai le même problème mais si je quitte Arc et me reconnecte de zéro je retrouve bien le chemin.
J'ai vérifié avec la touche W mais ça ne change rien au niveau de l'affichage écran. Sur la minimap par contre le chemin se désactive et réactive bien.
Pour ma part pas de souci avec les objets où l'on peut interagir et de mémoire pas de souci non plus avec le feu de camp mais je vais revérifier.0 -
oui c'est le souci que j'ai eu. Essaie peut-être d'abord dans l'écran options - raccourcis clavier d'enlever et de remettre le W et cliquer sur appliquer et ok. Si cela ne marche pas c'est que le même bug est revenu0
-
Il y a certaines quêtes qui n'ont pas de suivi aussi, faut regarder la map monde, ou la carte de la zone, où les cercle bleu sur la carte.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Oui j'ai déjà fait tout ça
Je vais réessayer à nouveau mais j'avais même remis les paramètres par défaut au cas ou sans succès.
Et là oui je ne parle pas de ces quêtes là mais bien des quêtes "normales" ou tout simplement quand on ajoute soit même un drapeau, sur la minimap pas de souci mais pas d'affichage sur l'écran.0 -
ça relève plus du domaine du Support là ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives