Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A propos du VIP

flowaiou
flowaiou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour

Je viens vers vous a propos de plusieurs mécontentement a propos du VIP:

Premièrement le temps de VIP, je m'explique a chaque mise a jour le temps continue de s’écouler alors que bon nous perdons quand même 2h par semaine soit par ans 104h, ce qui es énnorme... Quand on prend le VIP nous payons et oui certains paye en CB un abonnement qui as une durée total de 1, 3, 6 mois en fonction du choix pris. Sans compter les mise a jours des nouveau module on descend vraiment très vite. Si cela et possible stopper le temps pendant les mise a jours =)

Second problème la fameuse clé enchanté, je m’explique certain d'entre nous ont une vie active en dehors du jeux cela n'est pas toujours possible de nous connectez (principalement surtout après être parti en vacance). Nous avons pas tous un routeur dans notre poche, cela doit sans doute être faisable afin d’éviter de perdre les clé enchanter. Donc je pense si possible de faire en sorte que le jeux récolte notre clé automatiquement si nous ne le faisons pas.

Troisième problème les lingots de Tarmalune, je vous explique avant on avais la chance de pouvoir avoir des sceau coalescent ou de préservation, mais sa c’était avant !! nous obtenons des lingots a l'ouverture des coffres mais pour quel utilité (épargner moi les parchemin de vie massive les pierres de santé ect). Pensez vous si cela et possible de nous y mettre les nouvelles marque de la nouvelle sublimation, en plus c'est bénéfique a défaut de pas dépenser des DA les gens achèterons des clé, je vous avoue que les lingots sont vraiment inutile si sa nous facilite pas la chose pour nous équiper.

Je voie déjà venir les gens qui parlerons des autre avantages je vous dit oui c'est COOL mais bon nous avons quand même perdu certains avantage.

Nous avons aussi perdu les stuff de compagnon remplacer par de la grosse daube mais sa c'est une autre histoire.

A tous ceux qui dirons ne prend pas le VIP si tu n'est pas content j'ai juste envie de vous dire JE VOUS AIME !!! pour pas vous dire AUTRE CHOSE...

Cordialement

Réponses

• yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Salut,

Je ne vais pas râler sur ce post; je le fais déjà ailleurs :)

Par contre, pour le VIP et le "second problème", je suis pour le pricipe de créer un "mode vacances" qui permettrait aux joueurs ayant la chance de partir en vacances de pouvoir récolter leurs clés sur une durée indéterminée (ou presque) tant que ce mode est activé.

Mais le coup des heures perdues par les MAJ, je pense que tu y vas un peu fort; c'est prévu et cela fait partie intégrante du jeu sans oublier que les MAJ sont plus que nécessaires.

Pour les lingots, si tu en as de trop, tu peux toujours en profiter pour faire des cadeaux aux nouveaux joueurs (montures, compagnons, enchantements, ...).
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • flowaiou
    flowaiou Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Alors pour revenir au temps du VIP j'y vais pas un peut fort étant donner que tu perd quand même le temps que tu as payer, quand tu joue a d'autre jeux en ligne le temps pendant les mises a jour son stopper, les mises a jour nécessaire après chaque mise a jour tu as des bugs comme aujourd'hui plus de chat ! Maintenant pour les lingot oui faire des cadeaux sauf que je suis pas le père noël je veux juste dire qu'il nous on quand même supprimer beaucoup de choses et non rien remis en échange... La nouvelle subli arrive étant donner qu'une fois tous remis a 14 on n'aura rien perdu a part des DA mais on aura rien gagner non plus... Donc je pense qu'aider les joueurs a obtenir des marque avec des lingots c'est pas trop demander quand on voie ce qu'il on supprimer.

Comme le stuff de compagnon qui quand tu as du +4 et plus fort que le +5 vive la logique... On a supprimer le gateway c'est un faite mais il aurais pu remettre le même stuff en jeux hors c'est pas le cas. Maintenant c'est sur motivé les nouveaux en leur expliquant qu'il ne serons jamais aussi balèze que les anciens sa les motive a rester c'est sur...
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Il est clair que le VIP a sérieusement été nerfé avec le nerf des lingots de tamarlune qui ne permettent plus d'acheter les sceaux coalescent et les sceaux de préservation. La raison invoqué à l'époque de combattre les bots, ne tenait pas la route, car dans ce cas il aurait seulement suffit de les lier compte. La raison réelle était d'obliger les joueurs à passer par le Zen market désormais seule source d'approvisionnement.

Cryptic y a t'il trouvé son compte ? je ne saurai répondre à la question, par contre une chose est certaine cet événement est resté dans la mémoire collective des joueurs et y restera sans doute encore très longtemps comme étant un abus de pouvoir (pour ne pas employer un autre terme) décidé unilatéralement pour une histoire "de gros sous".

Les joueurs se sont adaptés, mais les dommages sont irrémédiables et profonds. A cette occasion d'un point de vue commercial la confiance a été cassée entre une partie de la communauté et l'éditeur.

Il ne faut pas perdre de vue que dans la relation commerciale les joueurs sont les clients, les acheteurs. l'éditeur est le fournisseur, le vendeur.
    Quand il n' y a plus de confiance dans une relation commerciale, que se passe t'il ? Tout simplement les acheteurs n'achètent plus, ce qui ne les empêche pas de continuer à consommer ce qu'ils ont en leur possession, et une fois les stocks épuisés, ou le produit usé, ils changent de fournisseur.

A un moment ou la sublimation va changer et ou il est fortement envisagé que certains sceaux indispensables soient droppés de maniéré improbable dans des donjons infaisables pour la très grande majorité des joueurs(et encore plus avec les nerfs annoncés), je vois là l'occasion pour Cryptic de revaloriser le VIP en donnant aussi aux joueurs la possibilité de les acquérir avec des lingots de Tamarlune.

Cette demande n'est pas démagogique, elles est nécessaire. Ces sceaux doivent rester ACCESSIBLES AUX PLUS GRANDS NOMBRE, et non resté confiné à une petite minorité élitiste. L'achat avec les lingots de Tamarlune répond à cette logique.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    D'accord entièrement avec Bert

Pour ce qui est du VIP qui se consume comme une cigarette industrielle, c'est fait comme ça pour forcer les gens à passer ne serait-ce que 2 minutes par jours, pour prendre ses clefs.

il y a beaucoup de choses comme cela sur les mmo qui force à rester X heures ou minutes pour ne pas être larguer par l'avancer des autres, c'est comme ça le monde évolue pendant qu'on n'est pas là. ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Je vais vous donner quelques infos.

D'abord, c'est pas en moi les VIP mais en jours, soit 30j, 90j et 180j. Donc c'est comme une publicité mensongère.

Ensuite, les tarmalunes on une valeur en DA de façon constante, soit un peu plus de 600 Da (et même au delà des 900 Da dans certaine condition) par tarmalune. Pour évité tous nerfs de ce coté je vous laisse chercher.

Et enfin, je reste favorable au retour des sceaux au tarmalune, mais faut pas oublier que cela favorisera encore plus les plus gros joueurs.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Il serait impératif que les joueurs qui, pour une raison ou une autre, ont été absents quelques jours, puissent pleinement jouir des clés qu'ils ont perdu. Le réel intérêt de l'abonnement V.I.P demeure l'obtention journalière des clés. De même, être en mesure d'acheter des sceaux coalescents avec ses lingots de termalune ne serait du luxe non plus car environ 300000 DA ou 10€ pour avoir 100% de réussite, c'est, me semble-t-il, énorme pour ne pas dire excessif puisque les prérequis nécessaires (points de sublimation et les marques majeures) sont déjà conséquents.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    alundhar#4615 a écrit: »
    Le réel intérêt de l'abonnement V.I.P demeure l'obtention journalière des clés.
    Tu parles des clés de donjons que l'on stocke par paquet de 999, ou des coffres où on ne gagne jamais rein de valable ?

Sans rire, la seule utilité réelle du VIP c'est l'accès à la boîte aux lettres, banque, panneaux, etc.
    Bref tous ces petits services qui facilitent la vie des joueurs et que l'on peut difficilement se passer une fois que l'on y a gouté.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Je parlais bien évidemment de la clé journalière qui ouvre le coffre dans lequel se trouve parfois des objets fabuleux (montures ou artefacts épiques ou légendaires)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Pas d'orange, ou de violet, ce n'est pas si grave, on peut simplement revendre les drops qu'on ouvre avec les clefs enchanter, par exemple les "pack bleu", on ne joue pas avec la chance, mais on peut néanmoins les vendre pour en tirer des bénéfices. ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier