Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La guilde tranquility recrute

Bonjour à tous, nous recrutons tout joueur motivé de tous niveaux. Notre guilde attend de vous de la bonne humeur et du respect. Notre hall est Level 9 vous pourrez avoir accès à l'armure des dragons. Pas d'obligations dans notre guilde cependant il faut jouer régulièrement et faire ce qu'il faut pour faire monter la guilde, les influences en particulier et nourrir la mimique.
Nous somme une guilde d'entraide, nous faisons beaucoup de donjons dont FBI et CN par exemple. Nous avons des joueurs expérimentés qui pourront vous aider à améliorer vos persos

Mon psn est ducwarpig

J'attends de vos nouvelles. A bientôt dans notre forteresse

Réponses

  • alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous...Je suis un joueur de Neverwinter depuis un peu plus d'un an sur PS4. Je possède un voleur Niv. 70 avec 11,1k de matériel. J'essaye de jouer environ 1heure par jour afin de mener à bien les missions journalières pour permettre l'évolution de mon seul perso (Alundhar). Je souhaiterais intégrer une guilde dans laquelle il serait possible de prendre part à certains donjons (brise croc, Svartgard,...). N'ayant jamais été réellement membre d'une guilde active, je ne sais pas très bien quelles sont les aides que je peux apporter aux autres membres.
    Ps: Si mon aide peut vous être utile, n'hésitez pas à me contacter mon pseudo sur console est Darkdarseus.
    ps2: Actuellement, je termine l'hégémonie (il me reste un atout à obtenir et anéantir Khabal!).
    A très bientôt
  • warpig#1588
    warpig#1588 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Avec beaucoup de retard es tu toujours intéressé par la guilde ?
  • alundhar#4615
    alundhar#4615 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Merci pour ta proposition mais j'ai rejoint une guilde la semaine passée.