Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'un service >:)

gwydion7777
gwydion7777 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Hello, je viens de réinstaller le jeu après un formatage de mon PC et suite à un bug mon personnage (lvl 46) a disparu et mon accès à la Foundry aussi (je viens d'avertir la maintenance et j’attends leur réponse). Le truc c'est que j'aurais eu besoin de filmer ma quête Foundry pour la montrer à un employeur potentiel (je suis Game designer junior) avant lundi après midi. Du coup le service que je voudrais demander c'est est-ce que l'un d'entre vous pourrait jouer à ma quête, qui s'appelle Cochons Enchantés (MAJ), en filmant son écran et m'envoyer la vidéo SVP ? (la quête dure 30 minutes environ). (Je vais essayer de créer un nouveau compte en attendant pour voir si ça fonctionne) Merci d'avance ! :)
La quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour @gwydion7777,

Votre nom de compte en jeu semble légèrement différent de celui-ci, avez-vous plusieurs comptes ? Si oui, vous vous êtes peut-être trompé à ce niveau là - Avez-vous bien contacté le Support Client en ouvrant un ticket via le site officiel http://support-fr.arcgames.com/ aussi ? Les messages envoyés en jeu n'ont pas de suivi / ne reçoivent aucune réponse.

Si le souci persiste, je ferai de mon mieux pour essayer d'enregistrer une vidéo ce week-end.

J'ai d'ailleurs trouvé ces deux versions de votre quête (1 et 2)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • gwydion7777
    gwydion7777 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Bonsoir @percemer,
    J'ai eu accès à ma quête aujourd'hui \o/ Le problème était apparemment effectivement dû a un problème de compte. Je pense avoir deux comptes liés à la même adresse email, sans trop savoir d'où ça vient.
    La première version de la quête est non mise à jour, mais conservée sur les serveurs et la seconde est celle à laquelle j'ai accès dans la Foundry.
    Merci beaucoup de votre aide en tout cas :)
    Cordialement
    La quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @gwydion7777,

Je suis content que votre souci est résolu alors. J'ai fais votre quête en début de soirée; il y a quelques fautes d’orthographe dans les dialogues, mais le scénario est original et le décor magnifique, félicitations :)

Bonne continuation et bon jeu,

(et surtout, bon courage pour votre entretien)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier