Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Besoin d'un service >:)
gwydion7777
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Hello, je viens de réinstaller le jeu après un formatage de mon PC et suite à un bug mon personnage (lvl 46) a disparu et mon accès à la Foundry aussi (je viens d'avertir la maintenance et j’attends leur réponse). Le truc c'est que j'aurais eu besoin de filmer ma quête Foundry pour la montrer à un employeur potentiel (je suis Game designer junior) avant lundi après midi. Du coup le service que je voudrais demander c'est est-ce que l'un d'entre vous pourrait jouer à ma quête, qui s'appelle Cochons Enchantés (MAJ), en filmant son écran et m'envoyer la vidéo SVP ? (la quête dure 30 minutes environ). (Je vais essayer de créer un nouveau compte en attendant pour voir si ça fonctionne) Merci d'avance !
La quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )
0
Réponses
-
Bonjour @gwydion7777,
Votre nom de compte en jeu semble légèrement différent de celui-ci, avez-vous plusieurs comptes ? Si oui, vous vous êtes peut-être trompé à ce niveau là - Avez-vous bien contacté le Support Client en ouvrant un ticket via le site officiel http://support-fr.arcgames.com/ aussi ? Les messages envoyés en jeu n'ont pas de suivi / ne reçoivent aucune réponse.
Si le souci persiste, je ferai de mon mieux pour essayer d'enregistrer une vidéo ce week-end.
J'ai d'ailleurs trouvé ces deux versions de votre quête (1 et 2)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir @percemer,
J'ai eu accès à ma quête aujourd'hui \o/ Le problème était apparemment effectivement dû a un problème de compte. Je pense avoir deux comptes liés à la même adresse email, sans trop savoir d'où ça vient.
La première version de la quête est non mise à jour, mais conservée sur les serveurs et la seconde est celle à laquelle j'ai accès dans la Foundry.
Merci beaucoup de votre aide en tout cas
CordialementLa quête des " Cochons enchantés (MAJ) " : )0 -
Bonsoir @gwydion7777,
Je suis content que votre souci est résolu alors. J'ai fais votre quête en début de soirée; il y a quelques fautes d’orthographe dans les dialogues, mais le scénario est original et le décor magnifique, félicitations
Bonne continuation et bon jeu,
(et surtout, bon courage pour votre entretien)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives