Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nerf Rune de Lien et Atout de Forteresse

2»

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2017)
    J'ai envie de dire, que la liberté il l'ont, il choisissent n'importe quel guilde/alliance, c'est leurs choix, il peuvent aussi en partir, y'a pas de prison a ce que je sache si ça nous plait pas on s'en va, simplement.

    Pour ce qui et des chefs de guilde au comportement "pire que relou, ou trop tyrannique" je pense que déjà en s'informent un minimum on voit a peut-prêt la réputation de celui-ci et de la guilde qui va avec, donc déjà avec ça il y à une longue avancé dans la ou on veut aller.

    D'avoir des restriction comme tel rendra aussi les pillage de coffre de guilde moins récurent, pour ceux qui ne font pas attentions, ça évite aussi certains troll qui seront décourager de ce déguilder pour guilder et partir après.
    ça rendra aussi surement les joueurs un peut plus rigoureux.


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (août 2017)
    callistred a écrit: »

    Sur le nombre de membre on est équivalant, nous avons qu'une quinzaine de régulier et aucun hardcoregamer. Quant on est venu sur ton TS au début de l'alliance, vous étiez plus nombreux que nous. Mémoire courte ? :)
    Nous avons réfléchie pour mettre en place des systèmes de farme rapide et efficace utilisant les events "double". C'est aussi grâce aux bons qui sont arrivé à l'Hv (qui coïncide avec l'arrivé des alliances) et le faite que nous avons été 3 joueurs (dont moi) full masterchraft, quant cela valait encore le cout, avec des semaines à 50 millions de DA de vente, la forteresse a pu monter à une vitesse qui pourrai impressionner. 80% de la monté de notre forteresse c'est faite sur 7/8 joueurs, pas plus. Faut pas ce fier au apparence.

    Ce ci est tout à votre honneur.
    Vous avez su profiter et tirer partie d'une situation, bravo à vous. Vous êtes certainement une exception dans ce jeu, car je doute que beaucoup de guildes aient eu cette opportunité, mais ça n'enlève rien à vos mérites.

    Ceci est une aparté, restons dans le sujet....

    Tu as parlé des runes de lien, vu le cout et l'investissement que ça a demandé pour ceux qui s'en sont équipés, je doute qu'il y ai un seul joueur qui soit pour le nerfage. Partant de là, on a tout dit, le débat est quasiment clos. Tous les joueurs sont à la même enseigne.
    Oui il y a aussi le sentiment se faire voler, d'être grugé, mais ce sentiment on le partage tous ensemble.

    Ce n'est pas le cas pour les atouts de forteresse, ou ceux qui se sont investi ont le sentiment de se faire spolier par rapport à ceux qui n'ont rien fait, de payer pour compenser, et ce quelque soit le niveau de la forteresse. Et quand il y a différence, il y a injustice et l'injustice est insupportable.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2017)
    Salutations,

    Les développeurs ont annoncé tous les changements concernant la sublimation.
    Une traduction officielle sera publiée en français, demain vers 16h00.

    Merci pour votre patience,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Le nerf des runs de lien est pire que j'aurai pu imaginer.
    Retour des iouns et autre accroissement.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    En substance, une refonte complète du système de subli nottament à cause des nouveaux joueurs qui sont trop neuneu pour comprendre le système actuel. Upgrade des enchants jusqu'au rang 14. Plus de loot d'enchant mais la possibilité d'acheter du rang 1 ... Modification des points de subli (/10), réduction conséquente des RP nécessaires pour l'upgrade, ...
    Pourquoi pas, à voir, peut-être que le futur système sera mieux pensé.

    La cerise sur le gateau c'est le nerf annoncé (comme quoi on avait raison de s'inquiéter) des runes de lien:

    Un bonus de 195% sur les stats contre 285% actuellement. Forcément, il faut réduire puisque les rang 14 donneront 300 stats en plus.
    Par ex un azure 14 donnera 1000 critique contre 700 actuel. Grosso modo, un azure 12 dans le système actuel donne +1995, un azure 14 dans le prochain système donnera +1950. Franchement, poussez la valeur de 65 à 66.5 % par rune, histoire de retomber complètement sur l'ancien système et ça couinera moins.

    Non, le gros problème c'est le cd du don du compagnon qui fait que l'augmentation ne marchera seulement que la moitié du temps ... L'idée de mettre un cd sur le don du compagnon rend complètement inutilisable les runes de liens.
    Bilan: 195% la moitié du temps ça donne en moyenne 97.5% de stat en plus. Vive le retour des runes d'accroissement ... pffff la loose, j'aime bien mon pet, en plus, il n'aggro pas du tout les dinos dans la nouvelle zone ...

    Question: est-ce qu'on sait pour quand c'est prévu ?

    Bilan personnel: poussez le bonus à 66.5% par rune et SURTOUT enlever le cd.
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Peut etre que ca laggera moi quand les serveurs seront vide. Rip
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    personnellement je me sens arnaqué. Avec tout les doublons que j'ai gaspiller et que j'ai payer tres cher . Et que deviennent les enchantement de benediction feerique, tresors des dragons et quartier-maitre vu qu'on pourra plus drop de la subli??????
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Une question con : plus de loot d'enchantements....
    ....ils ont pensé à une solution de remplacement pour la mimic de la forto ???
    Vu qu'on attend toujours celle de la disparition des enchants dans les trucs qui ne servent tellement plus que je ne me souvient plus du nom, ça m’étonnerait beaucoup....
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Patience, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent, mais les traductions officielles seront bientôt publiées.

    Mais pour répondre déjà à la dernière question :
    L'Enchantement du trésor des dragons permettra d'obtenir des pierres précieuses.
    L'Enchantement de bénédiction féerique permettra toujours d'obtenir des enchantements, de même que le fonctionnement de l'Enchantement chanceux de Tymora ou de l'Enchantement du quartier-maître restera également le même (il y aura seulement des changements dans les nombres, mais tout sera annoncé en détails demain aussi) :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    paye ton nerf utilitaire enchantement ? :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Otez moi d'un doute, la maintenance du 1er septembre c'est tout de même pas pour mettre ça en place, j'espère.
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    J'y ai pensé aussi, ce serait marrant les changements directement après un jour de discussion, ça éviterait au gens de se plaindre. Enfin ce serait un rire jaune.
    Des maintenances 2 jours de suite, doivent être pour autres choses d'urgents sans doute.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Salutation,

    Runes de lien
    Je suis incapable de me prononcer sur la question. J'ai bien quelques Runes de lien mais je ne constate aucun changement de résistance ou de DPS lorsqu'elles sont active. Sans-doute à cause de leur niveau...

    Sublimation
    echoes31 a écrit: »
    Plus de loot d'enchant mais la possibilité d'acheter du rang 1...
    Et le prix des enchantements des rangs les plus élevé qui vont passer à 99M sur l'HV pour un seul exemplaire...
    percemer a écrit: »
    L'Enchantement du trésor des dragons permettra d'obtenir des pierres précieuses.
    Alors ça c'est ce que j'appelle une "méga-loose" !!! Et les joueurs qui se sont cassé la tête à se les procurer, ils y ont pensé !? Non mais sérieusement !!! -1 pour ces enchantements qui vont passer de "très utile" à "mettre aux oubliettes" ! Génial le changement !

    En plus, les Montures bénéficiant du bonus d'Insignes "Fortune du voyageur" se comptes sur les doigts de la main et ne peuvent être obtenu que d'une seule manière (à ma connaissance), autant dire que tout le monde ne les a pas...
    - Licorne de l'aube [Violet/Épique] : Pack "Chevaliers du Feywild" (ou un autre en rapport avec Sharandar, je sais plus)
    - Araignée géante dorée [Rare/Bleu] : ZEN Market (pour tous les perso's) ; Bazar aux Merveilles (AD, pour 1 perso')
    - Araignée turquoise de Suratuk [Rare/Bleu] : Offre promotionnelle

    Atouts de Guilde
    J'imagine un employeur satisfait du travail de son salarié qui lui donne une augmentation et qui, le mois d'après, la lui retire. C'est la même chose pour les Atouts de Guilde. Œuvrer collectivement à un projet et voir les bénéfices s'envoler du jour au lendemain, j'estime que c'est perdre son temps. On se décarcasse, on est récompensé, c'est normal ! Et puis, si ça devait vraiment poser un problème, cela aurait été corrigé tout de suite, non ? Ils auraient pas attendu 2ans... Il faudrait que les Devs se mettent un peu à la place des joueurs !

    Pour avoir expérimenté le jeu avec (serveur Officiel) et sans (serveur Preview) ces Atouts, je peux aisément dire que mon personnage est au point avec (j'explose les Campagnes en solo) et qu'il ne vaut rien sans (je me fais exploser en solo par les Campagnes). C'est quand-même déprimant de voir à quel point on peut dépendre d'un aspect d'un jeu...
    "Oui, mais tu sais, c'est un MMO, le concept est avant tout de jouer en groupe !" ; à ça je répond que j'ai horreur de dépendre des autres. Et puis, si je ne trouve personne pour m'accompagner, je stagne sur la Campagne pendant 10ans ? Autant passer à autre chose...
    Il m'est arrivé de demander de l'aide, mais au final, je n'aime pas ça. Aider les autres, pas de soucis, me faire aider, très peu pour moi (et je ne parle pas des Donjons/Escarmouches/Épreuves épiques).

    Drain de vie
    Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ici-même que des modifications pourraient être apportées au Drain de vie. J'ai envie de dire "comme c'est bizarre, ce qui a été fait lors de la sortie du Module 6 ne convient plus aujourd'hui ?".
    J'espère que ce système reviendra plus ou moins à ce qu'il était autrefois...

    Droit à l'information
    Car oui, de notre place de joueurs, c'est bien un droit que nous avons d'être informé des changements à venir sur notre jeu. En ce qui me concerne, j'ai un niveau déplorable en anglais, comme peuvent en témoigner ma Guilde et mon Alliance exclusivement francophone. Consulter les forums US pour avoir les derniers potins n'est donc pas pour moi, même avec Google Translate. Il serait donc intéressant que les informations qui circulent en US soient énoncées ici également et de préférence avant qu'elles ne soient mises en application, afin qu'on ai le temps de s'y préparer.


    J'ai bien vu le message de notre ami Percemer, comme quoi il n'y a aucune annonce officielle en circulation. Mais comme je l'ai déjà vu, si rumeur il y a, elle vient forcément de quelque-part (il n'y a pas de fumé sans feu). Il y a juste a espérer qu'on ne fasse pas un foin pour les rumeurs d'un racontar qui cherche uniquement à attirer l'attention sur lui, comme j'en connais malheureusement un...

    Dans le cas où ce qui se dit ici se confirme, je ne ferais que penser la même chose que d'habitude. On nous demande toujours notre avis après que la décision ai été mise en place... J'aime l'univers D&D mais pas la façon dont le jeu évolue.
    Post edited by masterkill91 on
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    fab6368 a écrit: »
    .............
    Des maintenances 2 jours de suite, doivent être pour autres choses d'urgents sans doute.

    Peut etre qu'ils vont régler tout les bug signalés depuis 3ans et éradiquer le lag ! B)


    Non plus sérieusement je Pige pas ........non vraiment pas, qu'elle mouche les as piqué !

    Autant le nerf des runes de liens je m'en cogne j'ais pas de R12 et en plus je joue quasi toujours avec des pets d'accroissements donc bon le nerf vas peu m'impacter ( quoique si sur mon Dévast mais bon vu les nerfs qu'il as mangé lui qui était mon principal est devenu un reroll ! :'( ) ; par contre l'annonce sur les changement de loot de subli via les enchants utilitaires ( peut etre sur fortune du voyageur aussi tant qu'on y est !) et surtout du syst de subli ( Rip la double subli ! :'( ) et du Lvl max sur les enchant ça oui ça me démoralise un peu je dois avouer !

    Etant plutôt casual j'ais pas encore du full 12 sur mon perso principal et paf d'un coup vas falloir que je me prepare a passer ces p*tains d'enchants a 14 ( avec quel taux de réussite ??? ) potentiellement quelques Millions de Diam's a fournir pour les sceaux de préservations et presque autant en marques diverses variées et onéreuses !!


    Bref j'attend de voir quoi que ça vas donner mais j'ais de gros doutes sur l'intelligence de ce changement !!
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Enchantements rg14 = Niveau 80 pour bientôt ! (Presque) aucun doute à avoir !

    Sans doute un nerf en vu, aussi, pour passer rg12. (moins de réactifs, augmentation des chances de réussite, changement de gains des stats... ?)
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2017)
    masterkill91 a écrit: »

    J'ai bien vu le message de notre ami Percemer, comme quoi il n'y a aucune annonce officielle en circulation. Mais comme je l'ai déjà vu, si rumeur il y a, elle vient forcément de quelque-part (il n'y a pas de fumé sans feu). Il y a juste a espérer qu'on ne fasse pas un foin pour les rumeurs d'un racontar qui cherche uniquement à attirer l'attention sur lui, comme j'en connais malheureusement un...

    Dans le cas où ce qui se dit ici se confirme, je ne ferais que penser la même chose que d'habitude. On nous demande toujours notre avis après que la décision ai été mise en place... J'aime l'univers D&D mais pas la façon dont le jeu évolue.


    Annonce faite mais en anglais sur le fofo anglais !! >:)


    Pour les montures avec fortune du voyageur y'en as un peu plus en fait !!

    Griffon de siège => siege de NW
    Lion => boutique tarmalune
    bulette => coffre terre élémentaire si je me plante pas

    et quasi toutes les montures légendaire qui ont 2 slots universels !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les détails techniques sont désormais disponibles ici en français.
    Les explications sont toujours en cours de traduction et seront publiées dès que possible.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Merci Percemer pour les tableaux
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2017)
    Je vous en prie @sirbebert13

    ~

    Je ferme cette discussion.

    Voici les nouvelles discussions :

    Changements en profondeur pour la sublimation

    Sublimation : Détails techniques avec si besoin ce document pour visualiser les tableaux par enchantement/rune.

    Et Retours officiels concernant les changements sur les runes de lien pour commenter au sujet des runes de lien en particulier.

    Bonne lecture, et merci d'avance pour vos retours !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.