Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NOUVELLE CLASSE PITIÉ !

maximimus77
maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
Tout est dans le titre. A quand le druide (métamorphe yeah ! ) ou le barde svp ? Un pour la nature et l'autre pour le larcin qui manquent. J'ai toutes les classes et ces deux classes sont mes préférées et ca me fait mal de pas les jouer mdr !

Réponses

  • fleurdecume
    fleurdecume Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    bonjour je suis assez d'accord cela fait un temps certain que de nouvelles classes ne sont pas apparues dans le jeu
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Merci fleurdecume ( nom cool en passant ). Il semble que personne d'autre ne souhaite d'autres classes on dirait snif.
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Tu sais bien Martin, que je te soutiens à 100 % dans ton souhait de voir apparaître ces deux nouvelles classes que sont le Barde et le Druide. D'ailleurs, je vais même aller plus loin que toi.

    Je suis pour un Barde avec une voie Mathématicien où pour optimiser les dégâts de Harpe Sauvage, il faudrait calculer le positionnement acoustique des mobs sur la 'map' afin d'optimiser les dégâts. Pour cela, on pourrait être aider par le Pet "Ingénieur du son" qui nous offrirait un bonus actif de 15 % de réussite au positionnement ( en violet ) se rajoutant au bonus des Runes de liens (nouvellement retouchées) pouvant aller lui, jusqu'à 45 % de réussite au positionnement (pour des runes de lien 12). Harpe Sauvage serait le meilleur sort du barde, puisqu'en cas de réussite du positionnement, tous les mobs iraient se jeter dans le précipice le plus proche (ou attaquerait le joueur le plus proche, allergique à la douce musique des Lillends, faut voir...)

    Il faut aussi absolument le Druide avec une voie Jardinier. Son meilleur pouvoir serait "Arbre du Barde". Il consisterait, grâce aux dons de ressources fait par les joueurs de toute la guilde (révision des atouts oblige), de faire pousser un splendide Chêne centenaire (voir millénaire) sur lequel pourrait être attaché tous les Bardes ayant échoué dans le lancement de leur sort 'Harpe Sauvage' ( Car l'échec du lancement de ce sort a la désastreuse conséquence de faire apparaître un Orchestre Philharmonique de Lillends particulièrement insupportable aux dire de certain joueur).

    J'espère donc que ces deux classes verront très rapidement le jour avec les voies, pouvoirs, et pet que je viens de vous suggérer.
  • glaivedelune1
    glaivedelune1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bien Varis plein de Lillends à tuer.
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Varis tu va perdre tes dents .... encore !!!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @maximimus77,

    Les développeurs travaillent toujours sur une nouvelle classe, bien que nous ne pouvons pas encore vous dévoiler des informations à ce sujet. Cependant, il est peu probable que la prochaine classe sortira cette année, car ils souhaitent d'abord travailler sur l'équilibrage des classes actuelles et le PvP.

    Merci pour votre patience et votre compréhension, et amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    On attend tous de nouvelles classes, mais ce n'est pas si facile à développer :p
    Et pour le pvp, j'ai envie de dire que déjà, il devrait utilisé un vrais système de matchmaking ou elo plus sophistiqué pour évité de manger des premade dans les dents... xD

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Bonjour @maximimus77,

    Les développeurs travaillent toujours sur une nouvelle classe, bien que nous ne pouvons pas encore vous dévoiler des informations à ce sujet. Cependant, il est peu probable que la prochaine classe sortira cette année, car ils souhaitent d'abord travailler sur l'équilibrage des classes actuelles et le PvP.

    Merci pour votre patience et votre compréhension, et amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Coucou ici ^^

    Bon, travailler sur l'équilibrage des classes ce n'est presque jamais dû, et faut toujours les changer, ils ont enfin travaillé et sorti leurs "contenus modifiés" du Pvp.

    Donc peut-on en conclure maintenant que nous pouvons avoir des informations à propos de la nouvelle classe ? ^^


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier