Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d aide pour un build guerrier def

Options
murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Quels équipement permet d avoir 35 000 de def et 25 000 d attaque avec le tank def? J ai vue deja 3 joueur avec mais pas moyen de monter mon perso pareil pourtant j ai tt orienté defense enchantement artefact atout etc... vraiment c soûlant j ai toujours 17 000 attaque et 15 000 def meme en ayant absolument tout orienté defense, mes arctefact sont lvl mityque et mon collier et ceinture lvl Epik, épée et Shield en vert parce que c les égide donc j attend de gagner les sublimation pour les passer, bref vraiment besoin d aide svp, et quelqun pourrai me dire comment les joueur arrive vendre dès équipement qui sont liée compte ou perso quand on les obtient???? Et ou trouver les item titans? À part à l HDV svp. Merci

Réponses

  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    J ai des azure 10 pour La def et radian 9 pour la vie
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,
    tu es à combien de GS ?
    J'y connais rien en guerrier Def mais les piste pourraient être l'atout de guilde, les compagnons, les montures.

    PS : ce qui est lié compte/personnage ne peut être vendu.
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Lvl objet 12100 atout guilde j ai deja tt activer hall de guild 13 compagnon que des epik et monture une épique avec les insigne tous épiquedes autres monture , j ai équiper que le 1 er compagnon pas les autres paske on m'a dis que ca augmente pas le lvl objet d équiper les autres, faut que je change ma ceinture et ma cape au prochain double sublimation mais y'a des guerrier def qui on lvl objet 11 000 avec 35000 de defense je comprend pas .... moi j ai sans le casque qui me donne plus 2000 def, en réel 17000 attaque et 15000 def avec le but dès item 17880 attaque 17280 defense environ . Et oui je sais que ce qui est liée compte ne peu être vendu mais pkoi des joueur peuvent vendre dès objet que moi je peu pas vendre? Genre ds l hdv j ai acheter l item bras alors que t écris liée quand ramasser ensuite j ai pas pu le vendre alors que je l avais meme pas équiper et pareil pour les arctefact genre celui de simril que on peu pas sublimer dans un autre et en prime que on peu pas montée Max avec les item qui servent à sublimer cette arctefact. Et l équipement titan je sais pas où le trouver. Lol beaucoup de choses quoi
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    C les photos
    tyahr160xxpq.jpg
    19prht3iuv7i.jpg
    e4aefqzuaond.jpg
    rqf1m0s8fe45.jpg
    0fr2v91bo9qh.jpg
    q5832lpeonjm.jpg
    mr33t3gh49ok.jpg
    ufpd7n5cukh4.jpg
  • nanimal13
    nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    Salut, je ne m'y connais pas non plus en build, mais je te conseille d'attendre la prochaine extension maintenant pour changer d'armure et d'anneaux :)
    en commençant par les équipements provenant de la chasse, et plus tard par ceux du nouveau donjon
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2017)
    Options
    Merci aussi bien l extension arrivera avant la double sublimation
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    Oui, extension le 12 septembre.

    Je ne peux pas répondre plus sur le build.
    Mais quand tu as comparé, c'est à un instant "t" ou tu es revenu dessus ? car en fonction de ce que tu actives (rune de lien, pouvoir, insignes, potions, ...) cela peut changer radicalement tes stats

    Par contre, pour ce qui lié quand ramassé ne peut être vendu. Mais ce que tu drop en donjon ou ailleurs, peut aussi être drop dans certains coffres et là ça ne sera pas lié, donc vendable.
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Les photos date dû jour de publication , je cherche juste à savoir quel équipement mettre pour les meilleurs buff et stat question defense y'a pas de forum où il en parle en général les mec font des Tuto alors qui sont lvl 65 lol
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Mais y'a quand même pas moyen de passer la barre des 17000 de defense c frustrant et les r12 sont exagérément chère et les sublimer entre eux j en parle meme pas c infesable ...... et ce fichu arctefact de simiril que on ne peu pas sublimer dans un autre arctefact c vraiment n importe quoi...... et les cœur du dragon c pareil pas possible de les sublimer ...... je Voie pas pkoi y ont bloquer ses arctefact...
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens de voir aujourd'hui ( apres 7 ou 8 mois de jeu ) que les item de rapportait des stat looool genre le set seldarine j avais jamais fait attention la honte,