Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chaos sur les berges

amarath#1037
amarath#1037 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Bonjour

Je viens pour signaler un bug sur la quête' chaos sur les berges', au quartier de la rivière.
Depuis plus d'une semaine, la quête ne donne aucune récompense quand elle est terminée.
Le bug s'est vu sur 4 personnes différentes, à été signalé à arc, qui ne peuvent rien faire.

Vous est-il possible de régler ce bug?

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @amarath#1037

Si vous identifiez un souci, nous vous conseillons de poster d'abord sur ce forum officiel pour que nous puissions enquêter à ce sujet. Le Support Client s'occupe des bugs surtout s'ils ne concernent que quelques joueurs en particulier et qu'il y a besoin d'enquêter sur les comptes par exemple. En l'occurrence, ici il s'agit d'une quête donc c'est aux équipes communautaires de s'en charger :)

Je viens donc de tester cette quête et elle fonctionne, cependant il peut effectivement y avoir confusion. Il est indiqué que cette quête offre en récompense un Coffre scellé abandonné. En réalité, ce coffre contient 30 ressources réappropriées, et dès que vous avez terminé la quête, ces ressources sont directement ajoutées dans votre inventaire.

Bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    haaaaa ok, donc pas de coffre mais directement des ressources sans message... peut être à modifier...
    Perso, j'avais arrêté de faire cette quête.