Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon apparence

oliv241172#9535
oliv241172#9535 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Il est fort dommage de ne pas pour choisir l'apparence d'un compagnon déjà acquis par l'apparence d'un autre compagnon
Nous nous retrouvons tous avec des Archons pour les statistiques alors que sont apparence ne plais pas forcement

Réponses

• masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Le bonus des Compagnons présents dans la liste des "Compagnons actifs" fonctionne même si le Compagnon n'est pas invoqué (exception faite des Pierres Iouns et autres Compagnons similaires). Il suffit donc d'avoir un autre Compagnon à invoquer ;)
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    en effet, les compagnons confèrent leur bonus actif malgré tout, mais...
    J'adore par exemple l'apparence du molosse de Yeth en compagnon (d'autant que je l'ai en monture et RP parlant, ce serait terrible que je puisse l'avoir à mes côtés une fois descendu de monture) mais le problème est que son passif et ses attaques ne sont pas du tout intéressantes pour le personnage optimisé que je possède.

De la même façon, j'aime changer régulièrement de monture, j'aimerais pouvoir faire de même avec mes compagnons sans pour autant perdre mon efficacité en combat et devoir refaire tout un build d'équipement pour chaque compagnon.

Le système existe pour les montures, il serait tellement agréable de l'adapter aux compagnons !!
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Ce serait bien en effet.
    Mais, trop tiré par les cheveux pour Cryptic :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nanimal13
    nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2017)
    C'est vrai que l'explication de heraziel45 paraît vraiment cool, mais actuellement je suis contre cette idée, cela inciterait encore plus les joueurs à ne jouer qu'avec un certain type de compagnon, alors qu'il y a déjà une invasion d'archons :/
    Ce qui est cool avec les montures, c'est que même avant le changement elles étaient déjà diverses et variées, alors qu'il n'y a plus un grand intérêt envers les compagnons si tout le monde joue avec le même, et modifier l'apparence ne ferait que cacher le problème je pense, je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris, mais c'est ma façon de voir à ce sujet
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2017)
    J'ai envie de dire que tout le monde ou presque utilisent déjà les mêmes choses... ^^ par le fait de la course au pourcentage, de l’efficacité, on voit facilement beaucoup de personnes à inspecter avec les mêmes enchant, Rune, pet, monture, bonus, skils, builds...

Le problème c'est que le jeu n'est pas assez diversifié réellement pour les perso des joueurs soient totalement différent, c'est souvent des copies conformes...

Ce qui sauve la mise c'est d'avoir un perso personnalisable assez poussé.

Est les façons de jouer le gameplay en action.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Petit up du sujet pour avoir un retour modération/administration concernant la suggestion.

(Je sais que ce n'est pas très constructif mais cette idée me tient à coeur et j'aimerais bien savoir si Cryptic à déjà reçu la suggestion, si c'est dans les projets ou si ça à déjà été rejeté...bref, juste un petit communiqué en retour)
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous avons également transmis cette suggestion aux développeurs.

Merci à tous pour votre participation, et amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier