Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Revenir sur le jeu après 2 ans d'absence

norloexas
norloexas Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Hello,

Je recherche actuellement quelques mmorpg pour me faire passer le temps et j'ai repensé à Neverwinter. Cependant j'ai quelques interrogations, je n'ai pas envie de me remettre à fond sur le jeu, l'apprécier pour finalement être déçu. Donc je viens à vous joueurs expérimentés.

Est-ce que en l'état actuel, c'est une bonne chose de revenir sur le jeu ?

J'ai vu qu'il y a une extension sortie il y a pas longtemps, donc je voudrais savoir si il y aura assez de contenu pour m'occuper disons.. jusqu'à noël voir plus pour un joueur ayant arrêté quand on était encore capé au level 60 ?

Y a t il encore beaucoup de joueurs présents dans le jeu (notamment pour les donjons) ?

Bref, est-ce que ce jeu que j'ai vraiment apprécié est susceptible de me plaire à nouveau ?

Merci beaucoup

Réponses

• callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    A toi de voir.

Nous avons un joueur qui comme toi avais arrêté il y deux ans, il joue une dizaine d'heure par jour depuis plus d'un moi et n'as pas fait 25% du chemin pour rattrapé les joueurs Hlvl.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @norloexas,

Il y a toujours de nombreux joueurs en jeu, quelle que soit la plateforme, moins sur les forums, mais vous pouvez rejoindre le canal officiel NeverwinterFR et contacter une guilde francophone pour reprendre plus facilement.

Par ailleurs, il y a énormément de contenu, et le jeu continue sans cesse d'évoluer. Voici les campagnes actuellement disponibles (classées selon l'ordre de difficulté, et les "nouvelles" étant celles sorties pendant votre absence) :
    • Ordre bienfaisant du Troisième Œil (Nouvelle)
    • Mal Élémentaire (Nouvelle)
    • The Maze Engine (Nouvelle)
    • Sharandar
    • Outreterre (Nouvelle)
    • Anneau de Terreur
    • Tyranny of Dragons
    • Icewind Dale
    • Storm King's Thunder (Nouvelle)
    • L'Hégémonie étoilée (Nouvelle)
    • Les jungles de Chult (Nouvelle)

Bonne continuation, et peut-être à bientôt en jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • northshield
    northshield Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (août 2017)
    J'ai depuis quelques jours moi aussi repris le jeu après avoir jouer quelque temps à la bêta, je suis agréablement surpris de voir qu'il y a plein de choses à faire (même si visiblement la majorité est pour les hauts niveaux.) Je voudrai donc remercier les devs d'avoir cru en ce projet qui franchement au début était assez "space"; le bon résultat est là, et du moment que l'on s'amuse c'est le principal !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow ^^
    j'ai vu le post au travail, j'ai pu donc que répondre maintenant, mais @percemer et @callistred ont déjà tout dit :p

Après le seul moyen c'est de toujours voir par soit-même :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nynydu6000#3750
    nynydu6000#3750 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour je compte démarré neverwinter j'aimerais savoir si il y'a des serveurs ?
    Si oui lequel est le plus peuplé ?
    Et quel classe me conseiller vous ?

Merci d'avance
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    Meow soir @nynydu6000#3750 ^^

Il y à deux serveurs actuellement, Dragon : (International), et Drider : (Russie).
    pour le peuple je te laisserais en jugé par toi-même, ça dépendra beaucoup de si tu joue en guilde/alliance ou pas.

Et pour la classe, ben j'ai envie de dire joue celle qui te plaît, parce que si tu attends une classe bien péter faut pas avoir peur de manger des nerfs, et de réattendre son heure de gloire ^^

à plus dans le bus :p
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nynydu6000#3750
    nynydu6000#3750 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    D'accord merci et oui je compte jouer en guilde

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier