Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUGS SW

heytan76
heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc

-des pouvoirs qui ne fonctionnent pas comme ils devraient;

-Des cooldown pas respectés;

-des marques invisibles. "Menace Tyrannique" qu'on ne voit pas sur le mob. ça suffisait pas de la nerfer alors que c'était le pouvoir le plus fun du sorcier mais j'ai pas fini avec la marque.

-Des buff/debuff non pris en compte (encore menace tyrannique)

-Des buff/debuff qui prennent trop de temps à mettre en place et qui ne sont pas vraiment efficacent.

-Un système de visé automatique qui nous fait toujours viser le mauvais mob. Surtout quand on utilise note quotidien menace tyrannique. On a l'impression que le système fait tout pour éviter qu'on hit la bonne cible. c'est horrible avec la manette à se demander si les dèv on déjà essayé en donjon ce que cela donne.

-Trop de pouvoirs inefficace en donjon (le rayon ne sert plus à rien, les lames, les boules, la tempêtes...). Les pouvoirs "efficace" le sont à peine on fait trop de tout petits dégâts.

-On a pas de pouvoir qui fait vraiment mal ce ne sont que des petits dégâts qui s'accumulent mais face à de vrai DPS, on a rien le temps de cumuler puisque les mobs meurent avant par une attaque à 1,5 million d'un autre DPS quand nous on fait péniblement 0.3 millions dans le même temps.

-Des set qui ne fonctionne pas avec comme lostmauth (cela ne fait que depuis le mod 6 qu'on le dit mais tout va bien). c'était plus urgent de détruire le SW et sa Menace tyrannique car trop de personnes se sont plainte du SW

-Des sorts trop long à lancer.

-Des taux de critiques non respecté sur flamme tueuse notamment.

-talent qui concerne flamme tueuse devrait faire des dégâts aux autre mob alentour mais rien!

-Flamme tueuse fait apparaitre un fantôme quand on tue un mob avec. Mais quand est-ce qu'on arrive à tuer un mob de 10000k de vie avec une attaque qui fait 80k à 300k et toute fin de vie du mob (au moment ou cela ne sert à rien de faire un "gros" dégât donc).

_Le rayon bug. On n'arrive plus à le stopper lorsqu'il est en cours. Normalement ré appuyant sur la même touche ça stop le sort mais pas lorsque l'on est en Chantre de l'enfer. Obligé de "glisser dans l'ombre" pour l’arrêter. Par contre ça fonctionne bien en lieur d’âme il me semble, va comprendre???

-Le rayon bug. lorsque en cours, normalement je ne peux pas faire d'autres sorts pendant 6 secondes, le temps que dure le rayon. Pourtant je vois l'animation de mon pouvoir à volonté.

Voila une liste non exhaustive et comme d'hab les dèvs n'en auront rien à faire.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voici ce que m'ont répondu les dèvs à l'époque du module 6 sur le sorcier;
"La force du sorcier dévastateur provient de l'ombre et c'est de cet endroit qu'il doit frapper afin d'être le plus efficace."

Alors c'est quoi tout ces pouvoir au CAC qui ont été modifiés. rajouter de la déviation sur les lames qui sont 1 pouvoir au cac mais qui reste inutil en donjon. Idem Pilier de Puissance pouvoir au CAC impossible de s'en passer avec chantre de l'enfer.
Les dèvs ont carrément oublié le principe même du sorcier. Frappe fort et de loin. Maintenant ils nous font tanker c'est du n'importe quoi c'est pas le role du personnage que vous nous avez vendu quand il est sorti.

Et quand on fait notre pouvoir de rencontre le plus puissant, on s'attend à faire mieux qu'un coups à volonté d'un autre DPS.

Réponses

• oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    C'est fou je vois qu'ils ton toujours pas répondu
    Le pire c'est qu'il parle de rééquilibrage de classe c'est drole par ce que je me souvient qu'a l'époque ou le sorcier était glitcher certain archer et war off qui me tenais en dps
    Et encore plus drole maintenant y'a meme des tank dps que j'arrive meme pas a suivre
    Tien je sais je vais faire un fufu pour faire du soins