Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Suggestion : échange de gloire contre des éclats du conquérant
mayathesoft
Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'aimerais s'il est possible d'envisager d'échanger de la gloire contre des éclats du conquérant ?
Cela pourrait faciliter la construction de la caserne pour les guildes qui ne sont pas axées PVP.
J'aimerais s'il est possible d'envisager d'échanger de la gloire contre des éclats du conquérant ?
Cela pourrait faciliter la construction de la caserne pour les guildes qui ne sont pas axées PVP.
0
Réponses
-
Cryptic a déjà fait une avancée avec les sceaux de triomphe, avec 10 sceaux de triomphe équivalent à 1 éclats du conquérant, ce qui en domination donne la possibilité de faire 10 éclats + 60 sceaux de triomphe journalièrement soit l'équivalent de 16 éclats de conquérant (à condition évidement d'arriver à gagner un pvp) ce qui représente une augmentation de 60%.
En pourcentage c'est beaucoup, mais en quantité c'est très peu devant les dizaines de millier d'éclats que demande la caserne.
Y rajouter la gloire ne serait pas un luxe....
0 -
Bonjour @mayathesoft,
Les développeurs ont répondu qu'en général, une équipe garde un œil sur les récompenses liées à la Forteresse, en particulier sur les Éclats de pouvoir du conquérant, et aucune action n'est prévue à ce sujet pour le moment.
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Les développeurs devraient jouer à leur jeu au lieu d'en faire n'importe quoi.0
-
La caserne c'est pas un bâtiment Pvp ?
il fait quoi ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
il donne, notamment, un atout de puissance.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
La réalité c'est que les guildes mettent en place des systèmes de cotisation pour acheter des packs de forteresse sur le zen market, c'est le seul moyen viable quand on est pas une guilde PvP et qu'il faut 6 à 10k pour prendre un niveau.
Du coup, j'pense que ça leur convient. ça dessert le PvP en général puisque ça donne une porte de sortie aux joueurs non initiés mais ça fait rentrer les sousous quand il y a un event double éclat, alors c'est pas grave.Nashu - GWF
Nash - DC
GM des ж Myth ж0 -
Bonsoir !
Il est vrai que pour les petites guildes ayant ou n'ayant pas de joueurs pvp avoir assez d'éclats du conquérant ( obligatoire pour monter l'atout puissance que tout le monde recherche ) pour monter les bâtiments est très pénible voir impossible ...donc si quelques joueurs faisant du pvp pouvais également transformer leurs gloires en éclats je pense que ça pourrais être une bonne choses0 -
Je suis favorable aussi à ce que la gloire puisse servir à la construction de la caserne, mais ça pose un problème de taille, le farm intensif.
En effet l'acquisition d'éclats en général est limité à 20 quotidiennement. Pour les éclats du conquérant on est limité à 10 (c'est l'anomalie). Pour y palier cryptic a rajouté les sceaux de triomphe (limité à 60 quotidiennement, soit 6 éclats du conquérant)
On est toujours dans l'anomalie car 10+6 = 16 contre 20 pour les autres sceaux.
Par contre l'acquisition de gloire n'est pas limité quotidiennement, elle est liée au nombre de points que l'on réalise lors du pvp.
Dans ces conditions on imaginera facilement que si la gloire servait à la construction de la caserne, il suffirait de faire des pvp en boucle à longueur de journée pour monter rapidement la caserne.
Pour remédier à ça, il faudrait soit limiter quotidiennement l'acquisition de la gloire, soit prévoir un système d'échange gloire-sceaux de triomphe limité quotidiennement.
Donc, si inclure la gloire pour la construction de la caserne peut sembler une bonne idée, il faut s'entourer de précaution et ce ne serait sans doute pas si simple que ça à mettre en place.
De plus il ne faut pas oublier que la gloire est nécessaire à la construction de certain bâtiment pvp à l'inverse des sceaux de triomphe qui n'avaient aucune utilité jusqu'à présent.
0 -
On peut tout aussi bien poser la question du nombre de points de conquérant nécessaire pour chaque niveau de caserne. Celui-ci est plutôt démesuré connaissant le nombre réel de joueurs faisant du PvP sur Neverwinter, le 5vs5 tag de temps en temps, le 10vs10 jamais, le stronghold non plus, les pseudos motivés font du pvp icewind dale en arrangé via des canaux privés.
Si on part du principe qu'un des niveaux coûte 10k éclats et qu'on a dix personnes motivés dans la guilde pour le faire quotidiennement, il leur faudra 100 jours avant d'atteindre le pré-requis. Si vous connaissez ne serait-ce que cinq guildes qui tiennent le rythme sans passer par la case zen market, faites moi signe
Compte tenu de l'intérêt de la population actuelle pour le PvP et compte tenu du choix quasi obligatoire de ce bâtiment vu l'atout donné, je ne comprends pas pourquoi il coûte aussi cher en éclats. Les autres bâtiments ont des alternatives, la caserne n'en a pas et c'est bien dommage.Nashu - GWF
Nash - DC
GM des ж Myth ж0 -
sirbebert13 a écrit: »Dans ces conditions on imaginera facilement que si la gloire servait à la construction de la caserne, il suffirait de faire des pvp en boucle à longueur de journée pour monter rapidement la caserne
Coucou ,
je comprend se que tu veux dire mais je ne pense pas qu'un joueur pve dans une guilde pve va avoir l'envie ou même la patience de farm le pvp toute la journée pour gagner de la gloire sans oublier que sa monte pas si vite que ça la gloire faut être bien classer , avoir des boost ou des agrentés ^^
Enfin bref tout sa pour dire que je pense que ça pourrais aider mais que se n'est pas le remède miracle ...juste un petit apport en plus pour les plus petite guilde , tu sais les grosses guildes ou les guildes pvp n'ont aucun soucis a monter leurs bâtiments donc la gloire eux ils l'utilisent pour recycler xD mais faut penser aux autres ^^
De plus ils annoncent des changement dans les stats pvp , ils veulent supprimer la ténacité... donc surement qu'il ni auras plus de nouveaux stuff " pvp " achetables en gloires ...a quoi servira t'elle du coup ? ...pourquoi pas à ça !
PS : N'oublier pas la file d'attente privée pour pvp ^^ faite vôtre équipe avec que des joueurs de vôtre guilde bon ou mauvais amusement assurer et totale ressource pour la guilde !
Have fun
0 -
En terme d'éclats, tous les bâtiments d'atout en demande sensiblement le même nombre.
La différence est que les autres éclats sont plus facile à obtenir, car d'une part, pour une guilde pve, ils concernent un plus grand nombre de joueurs, et que d'autre part on peut en obtenir 20 par jour par perso.
Le problème de fond est en fait, pourquoi avoir associé la puissance (via la caserne) qui est l'atout le plus universel, au seul pvp ?
Maintenant que des guildes ont monté la caserne au lvl 10 on ne peut plus remettre ceci en cause, il aurait fallu le faire des le départ, c'est trop tard, il faut faire avec.
Par contre que l'on ai l'équivalent de 20 éclats par jour par perso est tout à fait légitime.
Ce ci dit pour une guilde pve il est possible de monter la caserne, sans se ruiner en achat de coffre, en prenant quelques précautions.
On en est l'exemple
Dans la guilde on a environ une dizaine de joueurs tout au plus qui s'intéressent au pvp, dont moins de 5 font régulièrement de la domination.
Aujourd'hui on est en passe d'achever la caserne lvl 9, comment a t'on fait ?
-Des le départ on a considérer que ce n'était pas le bâtiment d'atout prioritaire, ceci afin d'éviter d'avoir à trainer un "boulet". C'est même le dernier (4eme) bâtiment d'atout dont on a entrepris la construction.
-PERSONNE dans la guilde n'a été obligé, ou forcé à faire du pvp
-Depuis plus d'un an, quotidiennement les joueurs ne faisant pas de domination mais qui voulaient la caserne sont allé à icewind dale, via des canaux privés, faire un pvp.
-Pour compléter on a acheté quelques coffres, mais franchement ce n'est pas le poste de dépense qui a été le plus onéreux, loin s'en faut (on a beaucoup plus dépenser pour acheter les monnaies de campagne et les enchantements, que pour acheter des coffres)
-On a attendu d'avoir un nombre suffisant d'éclat (environs 55000) pour entreprendre la construction de la caserne et être assuré d'atteindre sans encombre le lvl 8. Le temps d'atteindre ce niveau nous a permis (avec le complément de quelque coffres) d'avoir assez d'éclat pour entreprendre le lvl 9.
Conclusion
La caserne est une construction de longue haleine, qui ne s'improvise pas, et qui se prépare. Faute de quoi ça peut rapidement virer au cauchemar et s'avérer être une entrave à la progression du niveau de la guilde.
Mais c'est possible.
0 -
PS : N'oublier pas la file d'attente privée pour pvp ^^ faite vôtre équipe avec que des joueurs de vôtre guilde bon ou mauvais amusement assurer et totale ressource pour la guilde !
Exact, j'avais oublié d'en parler.
La nouvelles file d'attente privée permet de faire du pvp entre joueur d'une même guilde. Il n'est pas nécessaire d'être 10 pour lancer cette file, il suffit d'être au moins 2 et de faire 2 équipes. On ne gagne ni DA, ni sceaux de triomphe, ni gloires, mais les victoires sont comptabilisées auprès de l'argentière à la forteresse. C'est une manière sure d'acquérir quotidiennement les éclats (...et de vous venger de votre chef de guilde , s'il y participe....).0 -
sirbebert13 a écrit: »
Exact, j'avais oublié d'en parler.
La nouvelles file d'attente privée permet de faire du pvp entre joueur d'une même guilde. Il n'est pas nécessaire d'être 10 pour lancer cette file, il suffit d'être au moins 2 et de faire 2 équipes. On ne gagne ni DA, ni sceaux de triomphe, ni gloires, mais les victoires sont comptabilisées auprès de l'argentière à la forteresse. C'est une manière sure d'acquérir quotidiennement les éclats (...et de vous venger de votre chef de guilde , s'il y participe....).
Ok, mais est-ce autorisé de le faire, ou est-ce un exploit ?
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Jusqu'à preuve du contraire c'est logique, donc autorisé.... car si non quel est l'intérêt de la file privée ?
Tester son équipement ? On peut déjà le faire depuis belle lurette à Icewind Dale.
Ce serait un exploit si ça apportait quotidiennement des éclats supplémentaires en plus des autres pvp. Ce n'est pas le cas.
Post edited by sirbebert13 on0 -
Salutations,
Je n'avais pas vu que c'était marqué dans ce sujet, oui il s'agit bel et bien d'un exploit.
Les développeurs ne voulaient pas qu'il y ait de récompense en participant aux files d'attente PvP privées pour justement éviter tout abus. Nous en avons discuté le 31 juillet aussi, mais nous avions retiré les exploits du récapitulatif.
Ce souci sera sûrement corrigé cette semaine.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Oki je trouve ça dommage dommage que même les éclats soi enlever en sachant très bien que de tte on peu les gagner qu'une seule foi par jour ...vous faîtes vraiment tout pour décourager les gens a pvp ( enfin sauf pour les grosses guildes pvp qui s'éclate avec ou les kikimetteurs qui teste leurs virilité en 1 vs 1 ) ça pouvais être une bonne chose pour les petites guildes afin de les aider a up leurs bâtiments ...mais bon c'est cryptique en même temps
Sinon pour ceux qui veulent s'amuser sans récompense j'ai créer un canal PvP_Fr a rejoindre pour s'organiser des petits pvp entre fr j'ai également créer un serveur discorde : https://discord.gg/jhPEqtu tout le monde est le bienvenu
Have fun !0 -
Je vais être très clair.
Perso en tant que guilde on n'a pas eu besoin d'utiliser "cet exploit" puisqu'on vient de terminer la caserne lvl 9 et que les éclats nécessaire pour y parvenir on les a accumulé depuis longtemps.
De plus, il est plus rapide (mais certainement moins moral) d'acquérir les éclats à Icewind Dale, via les chats privé, puisque en un seul run (contre 2 en se servant de l'exploit) on peut remporter un pvp et avoir les éclats.
Je pense, en prenant position ici, aux petites guildes (notamment celle de l'alliance) qui galèrent pour monter leur caserne. Je pense à certaines guildes qui ont du entreprendre la construction d'un bâtiment de substitution pour ne pas rester bloqué à cause de la caserne, et j'insiste sur l'aberration qui consiste à associer l'atout de puissance à un bâtiment qui ne peut être construit qu'en faisant du pvp.
Il y avait avec cet exploit la possibilité d'organiser des parties de "franche rigolade" dans la guilde, dans l'alliance, ou on pouvait se taper dessus sans arriéré pensée (enfin presque...) avec comme carotte les éclats. C'était le seul intérêt de cette nouvelle file.
Il n'y avait aucune possibilité d'abus, puisque de toute maniéré on ne pouvait obtenir plus de 10 éclats par perso par jour.
Je préciserai même qu'avant de parler d'abus, il faut parler d'équité. Est il équitable que l'on puisse obtenir que 10 éclats par jour + 6 avec les sceaux de triomphe, alors que pour tous les autres éclats on peut en obtenir 20 !
Si cryptic reste sur sa position, alors ce n'est pas la peine qu'ils gaspillent du temps et des ressources à corriger ce "bug", ce sera plus rapide de tout simplement supprimer cette file qui ne sert strictement à rien.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives