Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Glitch démon d'ombre

francko01
francko01 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, voilà je vais expliquer le problème dont je ne dois pas être le seul à vous l'avoir communiqué.

Le pvp au col d'icewind dale est juste remplie de gens qui s'amuse à tué les autres à coup de glitch avec leur foutu démon d'ombre. Le problème de ce compagnon est son bonus actif qui se cumule à l'infinie jusqu'à votre mort à la place du 3000 de dégat toutes les 30 secondes en cas de déviation.
Je voulais savoir si il y'aurai une solution contre ce pénible problème rendant injouable le pvp au col d'icewind et surtout il marche aussi en siège de forteresse pvp!!!
Est t'il possible de désactivé tous compagnons et bonus actif de compagnons une fois marqué en zone pvp au col d'icewind et siège de forteresse? Comme pour la domination quoi.

Merci de trouvé une solution ça rendrai le pvp dans ces zones bien plus agréable.

Réponses

• francko01
    Je vois que vous en avez rien a fouttre. Par contre quand sa touche le zen c'est patché en moins de 24h.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Non ils ont surtout une mise à jour à orienté et corrigé...

Je suis pas d’accords sur le fait de désactivé les pets en Pvp Ouvert, par contre ce qu'ils peuvent faire, c'est désactiver le bonus de ce pet le temps de trouver une correction ou un bonus pas bug.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • francko01
    Sa fait plus de 1 ans que ce compagnon a été signalé mais il y a toujours rien eu de fait. Par contre le ballon de saha en meme pas 24h il a été patché l'année dernière. Je parle même pas du déséquilibre des classes quand tu vois 1 guerrier défensif qui est 1er en dps c'est le monde à l'envers ce jeu.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @francko01,

Je ne suis pas sûr, mais ce souci sera peut-être résolu avec la sortie de la prochaine extension.

Quoi qu'il en soit, les développeurs sont conscients de la problématique des compagnons, et travaillent dessus.

Bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • francko01
    Bonjour percemer et merci pour la réponse.

Sa serait super merci